| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:36:19 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Jamais content Message édité par woo le 05-07-2009 à 22:37:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout pareil --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moonboots | Oui franchement la Guerre des Mondes il est sympa, Minority Report est au-dessus mais bon ce ne sont pas des chefs d'œuvre SF non plus |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hunters |
|
moonboots | il y a une infinité de niveaux de lecture dans la Guerre des Mondes, c'est ça qui en fait un film passionnant
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 22:59:55 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Dans le bouquin les ET n'apparaissent pas de la même façon, c'est déjà plus logique avec la fin ou on parle assez peu de dieu comparé au film, le livre est plus terre à terre et intéréssant. C'est la quelconque moral que je disais sortie du brevet des collèges et son intégration avec le reste du film. Le bouquin est juste 10 fois mieux écrit que ce truc avec Tom Cruise et sa gamine. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-07-2009 à 23:05:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gebreugg |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zoreil |
moonboots |
|
moonboots |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code | Les beaux gosses, ste grosse poilade, parfait pour un dimanche soir, impossible d'avoir le blue du début de semaine après ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Groomy Oisif |
Me semble que dans le film les ET sont déjà présent avant, ils sont juste "activé", dans le livre il débarque de Mars. Et j'encule pas les mouches, je trouve le livre excellent et le film une pâle copie. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-07-2009 à 00:20:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
Et sinon l'âge de glace 3 : j'avais surkiffé le 1, pour dire je l'ai vu presque une dizaine de fois Le deux m'avait gonflé à mort avec les deux opposums mongoloïdes (putain, mais dechavanne, va en enfer ET BABOUM BADABOUM Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-07-2009 à 08:15:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dkiller | Jvais le voir demain en trouadé |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti Warrior | J'arrive après la guerre mais :
'fin bref, cette discussion a déjà eu lieu plein de fois sur ce topic. Message édité par MrGnou le 06-07-2009 à 09:33:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Prodigy |
Pour moi (comme pour Gordon visiblement) c'est ses pires films ou pas loin. Je temporiserais sur AI qui a un fond passionnant mais à mes yeux Minority Report c'est beau comme du du Rob Cohen. Sinon je trouve aussi War of the Worlds bien meilleur que Jurassic Park (l'emmerdement maximal), qui est lui-même bien moins bon que Lost World, qui sont eux-mêmes bien moins bon que Catch me if you can qui est sans doute ce que je préfère de lui depuis une bonne décennie... Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 06-07-2009 à 09:58:28 |
Prodigy |
|
grande dame |
Parler d'emmerdement maximal juste après l'éloge de WOTW, je ne comprendrai jamais Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 06-07-2009 à 10:08:37 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et oui les thèmes effleurés avec minority report sur la dérive sécuritaire avait un potentiel énorme... mais en fait non. On relache tt le monde et on fait des bébés, the end ! >_< Message édité par MrGnou le 06-07-2009 à 10:13:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |