Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19063805
woo
Old Man Logan
Posté le 05-07-2009 à 22:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

grande dame a écrit :

Oseb qu'y ait un message dans WOTW, ça n'en fait pas moins un film chiant à regarder :o

Mais non quoi  
Les scènes d'action sont juste excellentes.

La tension dans la Maison  
L'horreur de "l'engrais"  
L'apparition du premier engin  
L'apparition des engins en haut de la montagne  
Le plan sequence en voiture  
etc ...

Y'a juste la toute fin (famille tout ca) qui sonne faux  
mais le reste  :love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 22:36:19  profilanswer

n°19063814
woo
Old Man Logan
Posté le 05-07-2009 à 22:37:25  profilanswer

Groomy a écrit :

V'la le message digne du brevet des collèges. Pour moi c'est une morale écrite à la va vite qui permet de caser dieu, les US aiment ça, et de terminer le film tranquille. Et puis dans un film quand on veut vraiment faire passer un message je pense pas qu'on commence 2 minutes avant le générique de fin.

Tain on fout des scientifiques qui hack la techno ET avec un Mac ca gueule
On mets un film ou on se fait atomiser dans les grandes largeurs ca gueule (merci aux micro organismes)

Jamais content  :o

Message édité par woo le 05-07-2009 à 22:37:56

---------------
n°19063823
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-07-2009 à 22:38:08  profilanswer

Tout pareil :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19063866
moonboots
Posté le 05-07-2009 à 22:41:12  profilanswer

Oui franchement la Guerre des Mondes il est sympa, Minority Report est au-dessus mais bon ce ne sont pas des chefs d'œuvre SF non plus

n°19063870
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-07-2009 à 22:41:18  profilanswer

woo a écrit :

Mais non quoi  
Les scènes d'action sont juste excellentes.

La tension dans la Maison  
L'horreur de "l'engrais"  
L'apparition du premier engin  
L'apparition des engins en haut de la montagne  
Le plan sequence en voiture  
etc ...

Y'a juste la toute fin (famille tout ca) qui sonne faux  
mais le reste  :love:

Oui voilà, un film de lendemain de cuite quoi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19063971
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2009 à 22:47:47  profilanswer

Groomy a écrit :

V'la le message digne du brevet des collèges. Pour moi c'est une morale écrite à la va vite qui permet de caser dieu, les US aiment ça, et de terminer le film tranquille. Et puis dans un film quand on veut vraiment faire passer un message je pense pas qu'on commence 2 minutes avant le générique de fin.

C'est la fin du bouquin, 350ème édition. Ça n'a rien d'un truc torché en 3mn par un scénariste en mal d'inspiration.

n°19064036
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-07-2009 à 22:52:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Admettons que tu saches que c'est un bouquin à la base et qu'il est consruit de la même façon que le film, mais que tu préfères l'ignorer pour une raison x ou y.

Le message final ne l'est pas (le passage avec Tim Robbins, déjà esquissé dans l'intro). D'autant plus que l'intérêt du film, c'est justement de ne suivre qu'une cellule très limitée de personnages, sans jamais vraiment en sortir, et surtout sans amener de contre-point-de-vue. Pas d'explications (hors - un tant soit peu - celles du narrateur), pas de replacement historique, on ne s'occupe que de trois personnages sur un laps de temps préci; ce qui se passe dans ce laps de temps, c'est le moteur qui les précipite, pas le sujet. C'est un leurre. Et pourtant, sans lui, le film basculerait dans un univers totalement différent, ce que les personnages sont, ils le seraient dans un film dramatique. C'est là que le film est intelligent, c'est parce qu'il utilise sciemment l'univers de la science-fiction et du film catastrophe, en les traitant comme des éléments parallèles, pour garder l'aspect spectaculaire.

Pour faire plus simple: dans un film de SF/catastrophe, les agissements des personnages ne sont souvent là que dans un but scénaristique, afin de provoquer d'autres rebondissements. Là, les personnages ne font que subîr, ils n'influencent pas (sauf le tripode explosé, mais c'est bien amené) l'univers qui les entoure, et c'est justement leurs comportements qui sont passés à la loupe et rendent le film bien plus intéressant qu'un "bête" film comme Hollywood nous en ressort 50 par an.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19064072
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-07-2009 à 22:54:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est la fin du bouquin, 350ème édition. Ça n'a rien d'un truc torché en 3mn par un scénariste en mal d'inspiration.

D'autant plus que le bouquin (et sa fin) a influencé la plupart des histoires d'invasions extra-terrestres: V, Indépendance Day... Et quand ce n'est pas lui, c'est L'Invasion Des Profanateurs. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19064134
Hunters
Posté le 05-07-2009 à 22:59:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Admettons que tu saches que c'est un bouquin à la base et qu'il est consruit de la même façon que le film, mais que tu préfères l'ignorer pour une raison x ou y.

Le message final ne l'est pas (le passage avec Tim Robbins, déjà esquissé dans l'intro). D'autant plus que l'intérêt du film, c'est justement de ne suivre qu'une cellule très limitée de personnages, sans jamais vraiment en sortir, et surtout sans amener de contre-point-de-vue. Pas d'explications (hors - un tant soit peu - celles du narrateur), pas de replacement historique, on ne s'occupe que de trois personnages sur un laps de temps préci; ce qui se passe dans ce laps de temps, c'est le moteur qui les précipite, pas le sujet. C'est un leurre. Et pourtant, sans lui, le film basculerait dans un univers totalement différent, ce que les personnages sont, ils le seraient dans un film dramatique. C'est là que le film est intelligent, c'est parce qu'il utilise sciemment l'univers de la science-fiction et du film catastrophe, en les traitant comme des éléments parallèles, pour garder l'aspect spectaculaire.

Pour faire plus simple: dans un film de SF/catastrophe, les agissements des personnages ne sont souvent là que dans un but scénaristique, afin de provoquer d'autres rebondissements. Là, les personnages ne font que subîr, ils n'influencent pas (sauf le tripode explosé, mais c'est bien amené) l'univers qui les entoure, et c'est justement leurs comportements qui sont passés à la loupe et rendent le film bien plus intéressant qu'un "bête" film comme Hollywood nous en ressort 50 par an.

Ptin mais ouai quoi, quand même faut pas deconner ...

n°19064137
moonboots
Posté le 05-07-2009 à 22:59:55  profilanswer

il y a une infinité de niveaux de lecture dans la Guerre des Mondes, c'est ça qui en fait un film passionnant

Spoiler :

[:julm3]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 22:59:55  profilanswer

n°19064166
Groomy
Oisif
Posté le 05-07-2009 à 23:01:51  profilanswer

Dans le bouquin les ET n'apparaissent pas de la même façon, c'est déjà plus logique avec la fin ou on parle assez peu de dieu comparé au film, le livre est plus terre à terre et intéréssant. C'est la quelconque moral que je disais sortie du brevet des collèges et son intégration avec le reste du film. Le bouquin est juste 10 fois mieux écrit que ce truc avec Tom Cruise et sa gamine.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-07-2009 à 23:05:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19064170
gebreugg
Posté le 05-07-2009 à 23:02:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah,

Spoiler :

c'est justement ça: leur "surpuissance" les a rendu aveugles, et ils ont négligé ce qui leur paraissait insignifiant. C'est le speech de Tim Robbins: "ce n'est pas plus une guerre qu'une guerre entre les humains et les asticots, c'est une extermination"... C'est un parallèle évident avec la démesure humaine, à toujours vouloir faire la guerre et dominer la planète; mais pour le narrateur, on reste quoi qu'il arrive en dessous de Dieu (ou de Mère Nature, dans le pire des cas). C'est un peu la morale de l'histoire: on ne peut pas tout contrôler. Si on le pouvait, ça romprait l'équilibre de la vie; à l'époque, c'était très imagé, mais on sait depuis (avancées scientifiques obligent) que même les microbes/moustiques/asticots (bref, tout ce qui fait chier et qu'on voudrait voir disparaître) ont une utilité, et que leur disparition serait un danger plus grand pour notre survie que leur existence parmi nous.

A l'époque un des scénariste avait fait un comparatif avec..

Spoiler :

...les aliens venus sur terre pour l'eau et les USA en Irak pour le pétrole. Et que plus de la moitié de la flotte d'apaches (et une grande partie de leur matos hi-tech) était bloquée au sol pour des choses aussi "simples et insignifiantes" que le sable et la chaleur.

n°19064187
Moonzoid
Posté le 05-07-2009 à 23:03:04  profilanswer

C'est certes très intelligent comme histoire, mais est-elle écrite de la meilleure façon?  
C'est peut-être comme ça que ça marche les histoires intelligentes :o mais faut bien reconnaitre qu'en l'occurence c'est plutôt abrupt comme fin

La quantité de gens qui se disent "ah ... tout ça pour ça [:petrus75]"  

ça serait intéressant de lire des critiques à l'époque de la sortie du livre d'ailleurs [:autobot]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19064212
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-07-2009 à 23:05:14  profilanswer

moonboots a écrit :

il y a une infinité de niveaux de lecture dans la Guerre des Mondes, c'est ça qui en fait un film passionnant

Spoiler :

[:julm3]

c'est juste la fidélité au livre qui fait ça [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°19064252
woo
Old Man Logan
Posté le 05-07-2009 à 23:08:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tout pareil +1 tout ca  
Pour une fois qu'on suit un quidam qui n'influence pas l'action mais la subit  :o  
et qu'on oublie le super scientifique, le militaire, le jeune timide courageux etc ....

---------------
n°19064377
Zoreil
Posté le 05-07-2009 à 23:16:59  profilanswer

Et la bombasse qui sert à rien, aussi.

---------------
What the FUCK ?
n°19064499
moonboots
Posté le 05-07-2009 à 23:24:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est juste la fidélité au livre qui fait ça [:spamafote]

nan mais jdéconne, c'est juste un divertissement honnête et vite consommé  [:spamafote]
en plus on peut broder un peu de philo dessus, que demande le peuple  [:spamafote]

n°19064513
moonboots
Posté le 05-07-2009 à 23:25:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et la bombasse qui sert à rien, aussi.

Clio Fox c'est dans Transformers    :o

n°19064542
Zoreil
Posté le 05-07-2009 à 23:27:13  profilanswer

ah merde j'ai oublié de mettre juste dans ma phrase.

---------------
What the FUCK ?
n°19064616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2009 à 23:31:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans le bouquin les ET n'apparaissent pas de la même façon, c'est déjà plus logique avec la fin ou on parle assez peu de dieu comparé au film, le livre est plus terre à terre et intéréssant. C'est la quelconque moral que je disais sortie du brevet des collèges et son intégration avec le reste du film. Le bouquin est juste 10 fois mieux écrit que ce truc avec Tom Cruise et sa gamine.

Je vois pas trop en quoi la façon des ETs d'arriver chez nous (en obus dans le livre, par téléportation dans le film) change quoi que ce soit à la logique du film. Ensuite remplace Dieu par la nature, et t'as exactement la fin du livre, donc arrête un peu d'enculer les mouches.

Moonzoid a écrit :

ça serait intéressant de lire des critiques à l'époque de la sortie du livre d'ailleurs

A l'époque, l'idée d'une telle invasion était je pense tellement novatrice qu'elle se suffisait à elle-même... Du coup n'importe quelle fin serait passée comme une lettre à la poste :o

n°19064725
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-07-2009 à 23:41:29  profilanswer

Les beaux gosses, ste grosse poilade, parfait pour un dimanche soir, impossible d'avoir le blue du début de semaine après ça :D

Il y a de ces ratals, absolument merveilleux [:rofl]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19065158
Groomy
Oisif
Posté le 06-07-2009 à 00:20:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je vois pas trop en quoi la façon des ETs d'arriver chez nous (en obus dans le livre, par téléportation dans le film) change quoi que ce soit à la logique du film. Ensuite remplace Dieu par la nature, et t'as exactement la fin du livre, donc arrête un peu d'enculer les mouches.

Me semble que dans le film les ET sont déjà présent avant, ils sont juste "activé", dans le livre il débarque de Mars. Et j'encule pas les mouches, je trouve le livre excellent et le film une pâle copie.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-07-2009 à 00:20:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19065174
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2009 à 00:22:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Me semble que dans le film les ET sont déjà présent avant, ils sont juste "activé", dans le livre il débarque de Mars. Et j'encule pas les mouches, je trouve le livre excellent et le film une pâle copie.

Non, dans le film ce sont les tripodes qui sont présents avant. Les ETs s'y téléportent au moyen des éclairs.

n°19065215
Groomy
Oisif
Posté le 06-07-2009 à 00:27:06  profilanswer

Ah ouais c'est vrai :o N'empêche que c'est bien mieux présenté dans le livre épicétou [:cloud_]

---------------
n°19065236
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2009 à 00:29:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah ouais c'est vrai :o N'empêche que c'est bien mieux présenté dans le livre épicétou

Euuh dans le livre c'est plutôt le début qui pêche... Le coup du gros canon Martien qui envoie les tripodes sur Terre, ça n'a pas très bien vieilli :D

n°19065246
Groomy
Oisif
Posté le 06-07-2009 à 00:31:47  profilanswer

Mais là faut être indulgent, Wells c'est vieux quand même, ses ET font boite de conserve mais ça donne du charme au livre  :o

Message édité par Groomy le 06-07-2009 à 00:32:01

---------------
n°19066212
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-07-2009 à 08:15:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuh dans le livre c'est plutôt le début qui pêche... Le coup du gros canon Martien qui envoie les tripodes sur Terre, ça n'a pas très bien vieilli :D

Y'avait le film original hier, les martiens, les scientifiques qui décrivent précisément comment se passe l'invasion, de manière flegmatique à la radio, c'est énorme, j'adore  :love:

Et sinon l'âge de glace 3 : j'avais surkiffé le 1, pour dire je l'ai vu presque une dizaine de fois :o

Le deux m'avait gonflé à mort avec les deux opposums mongoloïdes (putain, mais dechavanne, va en enfer  [:alekusu2] ), du coup j'étais ultra sceptique pour le troisième volet. Le début est un peu mou, on pose les bases, blablabla oh purée on sait déjà quel message ils vont vouloir faire passer, ça sent pas bon :o

ET BABOUM BADABOUM [:hurle] Buck débarque (je spoile quasi rien)... et porte le film :D Sid m'avait fait pisser au froc dans le premier ("prince des flammes" et compagnie), mais alors là ce perso est énorme et le dépasse :love:  (quoique la scène avec le Yack est bien sympathique [:ddr555])

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 06-07-2009 à 08:15:23

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19066225
Dkiller
Posté le 06-07-2009 à 08:22:53  profilanswer

Jvais le voir demain en trouadé [:pinzo]

n°19066344
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-07-2009 à 09:15:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Y'avait le film original hier, les martiens, les scientifiques qui décrivent précisément comment se passe l'invasion, de manière flegmatique à la radio, c'est énorme, j'adore  :love:  

Et sinon l'âge de glace 3 : j'avais surkiffé le 1, pour dire je l'ai vu presque une dizaine de fois :o

Le deux m'avait gonflé à mort avec les deux opposums mongoloïdes (putain, mais dechavanne, va en enfer  [:alekusu2] ), du coup j'étais ultra sceptique pour le troisième volet. Le début est un peu mou, on pose les bases, blablabla oh purée on sait déjà quel message ils vont vouloir faire passer, ça sent pas bon :o

ET BABOUM BADABOUM [:hurle] Buck débarque (je spoile quasi rien)... et porte le film :D Sid m'avait fait pisser au froc dans le premier ("prince des flammes" et compagnie), mais alors là ce perso est énorme et le dépasse :love:  (quoique la scène avec le Yack est bien sympathique [:ddr555])

Spoiler :

absolument d'accord avec toi, je crois qu'ils peuvent remercier Simon Pegg parce qu'il porte VRAIMENT TOUTE LA SECONDE PARTIE du film, ( et vazy que je pastiche aussi shawn of the dead avec "theory number ouane, theory number two). ...

Spoiler :

je crois que sans ce perso le film volait déjà pas très haut dans ses premières minutes et qui hésitait entre le gnangnan et l'ennui profond aurait été vite oublié, 3d ou pas :D  par contre le perso devient tellement interessant qu'on s'en fout un peu de Scrat en fait :D

allez un 3/6. a voir en VO of course, ...

---------------
Acceuil
n°19066352
meriadeck
Posté le 06-07-2009 à 09:18:23  profilanswer

Moonzoid a écrit :

C'est certes très intelligent comme histoire, mais est-elle écrite de la meilleure façon?  
C'est peut-être comme ça que ça marche les histoires intelligentes :o mais faut bien reconnaitre qu'en l'occurence c'est plutôt abrupt comme fin

La quantité de gens qui se disent "ah ... tout ça pour ça [:petrus75]"  

ça serait intéressant de lire des critiques à l'époque de la sortie du livre d'ailleurs [:autobot]

me semble qu'a l'époque le bookin visait le colonialisme UK et sa volonter d'assimiler des peuples et des pays comme l'Inde dans son Empire :jap: a confirmer

---------------
Acceuil
n°19066356
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-07-2009 à 09:19:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

absolument d'accord avec toi, je crois qu'ils peuvent remercier Simon Pegg parce qu'il porte VRAIMENT TOUTE LA SECONDE PARTIE du film, ( et vazy que je pastiche aussi shawn of the dead avec "theory number ouane, theory number two). ...

Spoiler :

je crois que sans ce perso le film volait déjà pas très haut dans ses premières minutes et qui hésitait entre le gnangnan et l'ennui profond aurait été vite oublié, 3d ou pas :D  par contre le perso devient tellement interessant qu'on s'en fout un peu de Scrat en fait :D

allez un 3/6. a voir en VO of course, ...

En VF, la voix, c'est le doubleur de Chandler/Jim Carrey, donc je kiffe :o

Et sionon +20 000 sur tout ce que tu as dit par rapport au film  :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19066392
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2009 à 09:32:20  profilanswer

J'arrive après la guerre mais :

grande dame a écrit :

Bientôt on entendra que War of the Worlds est meilleur que Jurassic Park :o
Ce jour là, je quitte hfr, vous serez contents!  :o

War of the Worlds est meilleur que JP :o

moonboots a écrit :

nan mais jdéconne, c'est juste un divertissement honnête et vite consommé  [:spamafote]
en plus on peut broder un peu de philo dessus, que demande le peuple  [:spamafote]

Aucune philo dans ce film juste un traitement des mouvements de foule lié à la peur et à la panique. Bref Spielberg rabaisse l'humain à l'état de bête et le film. Certaines scènes sont juste surpuissantes !

meriadeck a écrit :

me semble qu'a l'époque le bookin visait le colonialisme UK et sa volonter d'assimiler des peuples et des pays comme l'Inde dans son Empire :jap: a confirmer

C'est une lecture possible de l'œuvre originale effectivement :jap:

'fin bref, cette discussion a déjà eu lieu plein de fois sur ce topic.

Message édité par MrGnou le 06-07-2009 à 09:33:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19066405
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 06-07-2009 à 09:36:14  profilanswer

grande dame a écrit :

War of the worlds >>>> Jurassic park  [:azylum]

n°19066410
meriadeck
Posté le 06-07-2009 à 09:37:22  profilanswer

grande dame a écrit :

nan mais eh oh faut pas deconner dis eh oh non mais ça va pas de balancer des trucs pareil de bons matin sur l'internet, ya des vieux cinéphiles qui nous lisent eh pensent à leur coeur eh.

---------------
Acceuil
n°19066518
Prodigy
Posté le 06-07-2009 à 09:57:00  profilanswer

grande dame a écrit :

Minority Report est certainement son meilleur boulot des années 2000 avec AI  :o

Pour moi (comme pour Gordon visiblement) c'est ses pires films ou pas loin.

Je temporiserais sur AI qui a un fond passionnant mais à mes yeux Minority Report c'est beau comme du du Rob Cohen.

Sinon je trouve aussi War of the Worlds bien meilleur que Jurassic Park (l'emmerdement maximal), qui est lui-même bien moins bon que Lost World, qui sont eux-mêmes bien moins bon que Catch me if you can qui est sans doute ce que je préfère de lui depuis une bonne décennie...

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 06-07-2009 à 09:58:28
n°19066541
meriadeck
Posté le 06-07-2009 à 10:00:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je temporiserais sur AI qui a un fond passionnant mais à mes yeux Minority Report c'est beau comme du du Rob Cohen.

euh ouai non là t'abuse quand même :/  je trouve que que ça se complete assez avec AI dans une sorte de SF mécanique et froide. Rob Cohen quoi :/ que tu t'accroche pas certes mais te laisse pas aller à des excès de la sorte :/  et d'ailleurs on y regardant bien,  

Spoiler :

ya pas de happy end dans MR: ya une théorie comme quoi tout ce qu'on voit après sa mise en cryo c'est ses "reves" :o

---------------
Acceuil
n°19066567
Prodigy
Posté le 06-07-2009 à 10:03:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh ouai non là t'abuse quand même :/  je trouve que que ça se complete assez avec AI dans une sorte de SF mécanique et froide. Rob Cohen quoi :/ que tu t'accroche pas certes mais te laisse pas aller à des excès de la sorte :/  et d'ailleurs on y regardant bien,  

Spoiler :

ya pas de happy end dans MR: ya une théorie comme quoi tout ce qu'on voit après sa mise en cryo c'est ses "reves" :o

Je dis Rob Cohen parce que Minority Report c'est pas un film de SF c'est un film d'action. Des gentils concepts pas du tout exploités, des questions passionnantes à peine posées, et balayées par une poursuite chiantesque, des rebondissements scénaristiques navrants, et ruinés par des enjeux de téléfilm (c'est qui le méchant ?).

Happy end pas happy end, le film pue la merde © amha.

n°19066583
grande dam​e
Posté le 06-07-2009 à 10:05:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon je trouve aussi War of the Worlds bien meilleur que Jurassic Park (l'emmerdement maximal), qui est lui-même bien moins bon que Lost World, qui sont eux-mêmes bien moins bon que Catch me if you can qui est sans doute ce que je préfère de lui depuis une bonne décennie...

Mon dieu... [:delarue5]

Parler d'emmerdement maximal juste après l'éloge de WOTW, je ne comprendrai jamais  :ouch:
En attendant, je me dis que je suis face à des fans très particuliers, car c'est bien la première fois que je vois un front aussi critique vis-à-vis de JP :o

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 06-07-2009 à 10:08:37
n°19066607
meriadeck
Posté le 06-07-2009 à 10:08:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je dis Rob Cohen parce que Minority Report c'est pas un film de SF c'est un film d'action. Des gentils concepts pas du tout exploités, des questions passionnantes à peine posées, et balayées par une poursuite chiantesque, des rebondissements scénaristiques navrants, et ruinés par des enjeux de téléfilm (c'est qui le méchant ?).

Happy end pas happy end, le film pue la merde © amha.

une poursuite chiantesque?? [:thalis] nan mais rien que le passage dans le mall avec bien fotu, et j'ai trouvé qu'il essayait de se renouvellé a chaque fois  dans a mise en scène :/ AMHA :o de la dire "film pue la merde", je trouve que tu t'avances sacrément , ya quantité de films plus merdiques :o

bon sinon hangover assez sympa comme comédie de l'été.

Spoiler :

nice la référence à Casino, bien placée en plus [:icon14]

---------------
Acceuil
n°19066642
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2009 à 10:12:20  profilanswer

grande dame a écrit :

En attendant, je me dis que je suis face à des fans très particuliers, car c'est bien la première fois que je vois un front aussi critique vis-à-vis de JP :o

JP c'était fun avec les kikoo dinosaures quand tu avais 15 ans... mais à rematter maintenant avec les gamins insupportables c'est  [:mur]

Et oui les thèmes effleurés avec minority report sur la dérive sécuritaire avait un potentiel énorme... mais en fait non. On relache tt le monde et on fait des bébés, the end ! >_<

Message édité par MrGnou le 06-07-2009 à 10:13:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19066664
grande dam​e
Posté le 06-07-2009 à 10:15:30  profilanswer

Bof, Minority Report je vois ça comme un film SF bien prenant. J'en fais pas un monument. WOTW c'est limite de la masturbation, tant ce truc ultra léger veut passer pour un film intelligent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  10151  10152  10153  10154  10155  10156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)