| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:10:38 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | Les passagers de la nuit de Delmer Daves où on voit "par les yeux" de Bogart, une bonne partie de film est en vue FPS bon film d'ailleurs même si je m'en rapelle presque pas Message cité 2 fois Message édité par Raph50 le 07-02-2008 à 23:12:37 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 07-02-2008 à 23:31:37 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et je vois pas. Ou alors le "don't stop" est une injonction?
Comment j'avais été traumatisé étant petit ps: je suis retourné sur www.1-18-08.com que je n'avais pas visité depuis surement 6mois. Ouh pinaise j'ai laissé la tab ouverte en faisant autre chose, y'a eu un gros bruit très inquiètant, je me suis figé durant 10s. Bon gordon j'y retourne demain ou samedi, je vais essayer d'y emmener deux personnes, faut qu'elles le voient. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 23:27:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
héhéhé, tu te te remets toujours pas hein? Je pensais que y'avait un lien avec mon quote et j'étais en plein en train de lire le slusho donc j'ai pas du tout du tout percuté. Et pour les contes de la crypte je pense qu'on a bon.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 23:42:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Il est 23h42. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:43:39 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 00:29:58 ![]() Demain... Re-Cloverfield !!! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
john keats Vote for pedro !§ | Putain la claque devant "There will be blood" J'ai pas autant pris mon pied dans un cinéma depuis....longtemps. Message cité 2 fois Message édité par john keats le 08-02-2008 à 01:17:12 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Funky Max And then, I woke up. | Rambo, Cloverfield, Telepolis, Juno à voir, et ça fait une semaine que j'ai pas été au cinéma. Et j'dois attendre dimanche. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je me suis fais "RENO 911 MIAMI" ... tout aussi con que la série
|
freeza01 | ça vous dirait une soirée ciné entre gens d'HFR à l'occasion ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 04:14:43 ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 08:06:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 08:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietas |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Moi j'ai bien aimé, même s'il est un peu court.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | mouais caitaibieng mésangplusse... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Prod:
Zoreil | Javier, cet enfoiré. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:19:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 11:21:03 |
momotteu | Ce soir Cloverfield |
MireilleTrunks Darling ! | Cloverfield hier soir. Plus jamais j'irais au ciné Non franchement j'avais mis de côté le mattage chez soi depuis quelques mois en me disant "aller t'as des sous, va faire tourner l'économie et emmène ta copine au ciné". Pas mal de films vus dont notamment le dernier : Cloverfield. Je le dis tout de suite, le film est très sympa, bon ça m'a pas scotché à mon siège non plus mais pas déçu. Le beau-frère à craché ses bronches pendant tout le film, ça non plus, ça ne m'a pas gêné, en tout cas pas autant que les 5 autres pelés de la petite salle du ciné d'une ville dont je tairais le nom (mais pas si petite, la ville). La copine qui va au toilette un peu après le début du film. "Ça tourne comme film", bah oui les angles des caméras tenues à la main, c'est le principe, c'est pas fixe. Elle a pas regardé le film mais plutôt ses chaussures pendant 1 heure et demi, le truc agréable a 8 euros la place. Je lui ai conseillé d'aller se taper la prochaine fois des documentaires sur les tortues. Je deviens rageux quand je vois le prix d'une place de ciné Tiens 8 euros la place ... c'est cher, je l'acceptais de temps à autre, c'est finit. Deux fois que je me retrouve dans cette salle. La première en début d'été, chaud à crever, tout le monde en sueur, no clim, la porte du fond ouverte (vachement d'ambiance le film vu avec un plein jour qui arrive du fond de la salle). Je retente le coup (non je suis débile, faut pas chercher) en ce mois de février. Le son à mourir. Il fallait pas que les dialogues contiennent des "S". Mode no bass, tout dans l'aiguë, si un personnage avait sifflé, on serait 8 spectateurs à être morts. Vive le mal de crânes au bout de quelques phrases / sons. Je comprends les gens qui préfèrent se descendre un divx chez eux sans emmerdeurs et confort max. J'avais juste besoin de gueuler, ne prenez pas compte Message édité par MireilleTrunks le 08-02-2008 à 11:27:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |