| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 13:55:53 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 13-02-2008 à 14:21:36 --------------- Retraité de discussions |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
uriel blood pt.2 | personne a parlé du nouveau Romero: http://www.apple.com/trailers/wein [...] ofthedead/ --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 14:32:30 ![]()
Ouais mais je peux plus sans pop corn maintenant |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | apres les lois anti-tabac, je propose qu'on vote une loi interdisant le pop-corn dans les lieux publics --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nicodonald | John Rambo C'est du fun pendant 1h30 |
zoran |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:06:50 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 19:08:22 ![]() C'est une honte mon cinéma |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Super ton ciné de Nogent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 19:28:29 ![]() Non mais moi y avait pas de problème, j'avais prévu de prendre le paquet à 4-5 € mais c'est l'autre boulet qui voulait les prendre à Franprix |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 19:43:15 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Hmmm, soirée pinard + Rambo à l'UGC Bercy ce soir, j'en frétille d'avance |
Guydogg | Le lobbying HFR a eu raison de moi, je suis allé voir Cloverfield |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
scOulOu Born Under Saturn | Sinon il semblerait qu'Astérix se casse la gueule (-57% en 2ème semaine, vu à la télé) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Wings of Honneamise. Découvert y'a 3-4ans, j'avais pas mal oublié les détails.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 | Tiens, quels sont les 5 films qui vous ont le plus marqué en salle de cinéma ? c-à-d qui ne vous auraient pas fait le même effet en dvd ou K7 ?...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Deouss SOLA GRATIA | Bon, bein Rambo, jouissif comme je l'attendais, ça flingue bien |
Donc on peut citer au ciné: Sunshine - Children of Men - 2001 l'Odyssée de l'Espace - si je trouve autre chose je quoterai. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-02-2008 à 02:33:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deouss SOLA GRATIA |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est dingue comme il m'a pas fait cet effet, je l'ai vu chez moi justement. Pourtant j'étais très remonté par un pote qui l'avait vu qqs mois + tôt à l'étranger et qui en avait parlé en boucle durant plus d'un mois. Message édité par vanloque le 14-02-2008 à 02:49:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 07:59:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mais heureusement Langmann est là, il a sauvé le Cinémaaaa Françaaiiiiisss. Message édité par vanloque le 14-02-2008 à 08:10:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le film qui m'a vraiment marqué au ciné, c'est Le Cercle, j'avias pourtant vu l'original, mais le remake a vraiment bien produit son effet au ciné.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leg9 Fire walk with me |
Doom Generation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 14-02-2008 à 09:22:16 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |