| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 11:25:11 ![]() ![]() |
Zoreil | Sinon ya aussi les DVD.
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Zoreil | Ah putain les nerfs |
momotteu |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Sinon les kinépolis ont une carte 5 places pour 20 euros qui est abordable...
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-02-2008 à 11:43:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nicodonald |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 11:47:19 ![]() ![]() |
Zoreil | Oui mais ils se sont battus en silence ou à coup de popcorn ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:57:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de faire un tour sur le topic Cloverfield... Au secours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Pour une fois que je vais sur un topic unique de film, je suis bien déçu effectivement... Moi qui pensais y trouver des infos. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je reviens de Cloverfield.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thedarkangelz | Je paye une place de ciné au prochain avis, s'il évite de parler de cloverfield. Svp. --------------- Word to an end |
Zoreil | Qu'est ce qu'on ferait pas pour une place de ciné ! |
corentintilde tg naab |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Il est exceptionnel ce film --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
quel enfoiré le woody. Il est sur la fin alors du coup les actrices se disent qu'elles tournent peut-être dans le dernier film Allen et donc acceptent tout ce qu'il leur impose.
Message édité par vanloque le 08-02-2008 à 17:58:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
D'un coté vrais scènes de guerre insoutenables et un petit passage de torture intérieure, et à coté on ne sait pas la fille larmoie à la fin parce que Rambo c'est son héros ou parce qu'elle comprend qu'elle peut rien changer et que le monde c'est de la merde. Le dernier plan laisse imaginer le 1er choix.
Clover j'ai motivé un pote on va le voir demain, mais j'ai rien expliqué, j'ai juste dis que c'était très efficace. Bon il a vu la BA sur allocine donc il a une idée de ce qui l'attend. Clair que là Clover c'est le parfait exemple dont tu gaches tout l'interet en quelques mots. Message édité par vanloque le 08-02-2008 à 18:02:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
freeza01 | pour info, la trilogie rambo avec tous les bonus est à 20€ en coffret DVD --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich |
|
fran_k | The Man from Earth : --------------- DVD |
uriel blood pt.2 | ou alors tu fais comme beaucoup d'entre nous, tu le telecharges.
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |