Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13997795
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-02-2008 à 18:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :

Tu déconnes là j'espere. J'ai pleuré de rire. J'avais pas eu de larme pendant un film depuis plusieurs années.
Ce film vient de détroner tous les nanars des 15 dernières années.
J'ai pleuré à la fin quand il se tient l'épaule en haut de la colline avec le regard méchant du genre : aie j'ai mal, j'ai pitite coupure à l'épaule...
Et j'étais pas vraiment le seul à me marrer dans la salle.

cette scène rentre dans ce que j'ai trouvé naze justement. Super cliché et encore plus enfoncé par la musique.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 18:13:51  profilanswer

n°13998036
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-02-2008 à 18:40:25  profilanswer

Raph50 a écrit :

le 3 est assez marrant parce que c'est une grosse parodie mais le 2 est à oublier en effet :o

Tu déconnes, il est trop bon le 2 [:le kneu]  

Avec les viets  :D

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°13998227
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-02-2008 à 19:06:13  profilanswer

sirius gott a écrit :

Raaa j'adore ce film, comme Waterworld il avait été descendu par les critiques, perso j'ai adoré. Tout juste un peu long mais franchement bien.

[:cerveau lent]

n°13998258
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 07-02-2008 à 19:10:42  profilanswer

H@wk a écrit :

Tu déconnes, il est trop bon le 2 [:le kneu]  

Avec les viets  :D

mouais ça se regarde bien hein mais je l'ai pas trouvé terrible ...

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13998609
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 19:52:39  profilanswer

n°13998883
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 20:17:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

CLOVERFIELD [:nico54]

:D

bon par contre Rambo j'avais tellement envie qu'il ai un coté sérieux que je l'ai probablement trouvé plus sérieux et moins ridicule qu'il ne l'est vraiment. [:klemton]

Faudra que je le revois.

Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 20:18:39

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13998952
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 20:26:55  profilanswer

Non mais cette immersion de malade :D

n°13998993
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 20:32:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais cette immersion de malade :D

c'est tout le truc du film. [:huit]

Du groupe de boulets qui était à coté de moi, celui qui parlait en continue avant le film, ben pendant le film il faisait des bons, il s'aggripait au siège devant lui, etc. Incroyable . Il devait avoir 25ans et on aurait dit un gosse 8ans.  

Impressionant et inquiétant en meme temps.

---------------
n°13999030
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 20:37:45  profilanswer

Ouaip [:neuf]

Ya quand même des boulets qui se sont marrés à la fin, pas bien compris pourquoi.

Et l'enfoiré de projectionniste qui laisse tout le générique de fin SAUF le bonus :fou:
Bon une recherche rapide m'a renseigné, mais faich quand même [:thalis]

n°13999072
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 20:41:58  profilanswer

comme d'hab je suis resté pour le générique. Et le boulet d'à coté ils me font "euh pourquoi tu restes?".

Alors je leur dis que ça me parait normal de rester durant un générique. Et qu'en plus là il parait que y'a un chtit truc à la fin.  Alors lui il est tout fou tout excité et il dit à ses potes de rester. [:ddr555]

Cependant il rajoute "ouais bon attention hein parce que déjà tu nous aggresses au début du film, mais si en plus tu nous fais rester pour rien".

...

"mais je vous force en rien hein, je vous dis qu'il y'a peut-être un petit bonus à la fin, c'est votre problème pas le mien".

Et donc à la fin, je me plie de rire tellement c'est un minuscule "bonus", et eux ils sont dégoutés. [:rofl]

Bref je me barre en me marrant bien. ^^

Spoiler :

c'est quoi qu'elle dit la voix qu'on entend tout juste murmurer?  [:chacal_one333]

edit: au fait rester pour le générique était amplement récompensé par la musique qu'ils y ont mis. Pas une seule musique d'ambiance durant le film, et là une excellente composition très efficace [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 20:43:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 20:41:58  profilanswer

n°13999103
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 20:45:29  profilanswer

vanloque a écrit :

comme d'hab je suis resté pour le générique. Et le boulet d'à coté ils me font "euh pourquoi tu restes?".

Spoiler :

c'est quoi qu'elle dit la voix qu'on entend tout juste murmurer?  [:chacal_one333]

edit: au fait rester pour le générique était amplement récompensé par la musique qu'ils y ont mis. Pas une seule musique d'ambiance durant le film, et là une excellente composition très efficace [:huit]

Spoiler :

"help us" mais en fait passé à l'envers, ça donne "it's alive", donc deux infos en une : rob, sa nana et la bestiole ont survécu au bombardement[:shay]

+1 avec la zik, et impressionnante la liste de gens crédités [:mlc]

n°13999136
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-02-2008 à 20:47:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 07-02-2008 à 20:49:09

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13999156
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 20:49:07  profilanswer

sirius gott a écrit :

Citation :

Première info, c’est bel et bien Christian Bale qui sera John Connor dans le prochain épisode du Terminator.
[...]
Le film est encore en préparation et le scénario attend la fin de la grève des scénaristes pour être bouclé. Terminator Salvation : The Future Begins fera le lien entre les deuxième et troisième opus de la saga, en 2019, tout en étant totalement différent.

http://www.commeaucinema.com/tourn [...] 05547.html

Je baaaaaande  [:cerveau abde]  [:atsuko]  [:lugubre desespoir]  [:cerveau discobeck]  

Oh putée.

n°13999159
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 20:49:18  profilanswer

n°13999192
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 20:54:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

"help us" mais en fait passé à l'envers, ça donne "it's alive", donc deux infos en une : rob, sa nana et la bestiole ont survécu au bombardement[:shay]

+1 avec la zik, et impressionnante la liste de gens crédités [:mlc]

ouais la zik d'un coup rah :love:

Ok donc ben sans avoir compris j'avais compris keu meme. Rien de bien spécial non plus, car c'est ce qu'on espère et qu'on imagine très bien.

Spoiler :

la Bebete c'est obligé, elle a très robuste, les grosses bombes ont déjà pas l'air de lui faire vraiment mal. Bon NY est rasé. D'ailleurs on nous le laissait comprendre au démarrage avec le "document trouvé sur les lieux de ce qui était appellé avant "Central Park"

Quand aux deux tourtereaux, super ils sont pas morts brulés par le souffle et la boule de feu? Peu crédible vu que la moindre bombe atomique détruit sur un rayon de plusieurs kilomètres et la bete était à meme 200-500m d'eux. De plus vu leur proximité, si ils survivent à l'impact, ils ne leur restent que quelques heures, jours ou semaines à vivre avec l'irradiation subie.

Seule truc qui permettrait de les revoir fringants serait que l'armée a utilisée une nouvelle super bombe super propre? [:dawa]

Rien à dire le plus, le film remplit parfaitement son plan. Simple et efficace.  [:atsuko]  

sirius gott a écrit :

Citation :

Première info, c’est bel et bien Christian Bale qui sera John Connor dans le prochain épisode du Terminator.
[...]
Le film est encore en préparation et le scénario attend la fin de la grève des scénaristes pour être bouclé. Terminator Salvation : The Future Begins fera le lien entre les deuxième et troisième opus de la saga, en 2019, tout en étant totalement différent.

http://www.commeaucinema.com/tourn [...] 05547.html

Je baaaaaande  [:cerveau abde]  [:atsuko]  [:lugubre desespoir]  [:cerveau discobeck]  

et Val Kilmer sera la voix de K2000. :o

roh nan encore un Terminator.

Enfin cela dit Chrisitian Bale ça fait bander c'est clair. Mais c'est pas dit qu'il se retrouve pas dans un nanard sans le vouloir.

---------------
n°13999194
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-02-2008 à 20:54:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Sauf que...

Spoiler :

... C'est pas la voix de Rob. :D C'est celle de Matt Reeves, le réalisateur.

J'y retourne demain, ne serait-ce que pour être plus attentif au plan final. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13999213
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-02-2008 à 20:57:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Quand aux deux tourtereaux, super ils sont pas morts brulés par le souffle et la boule de feu? Peu crédible vu que la moindre bombe atomique détruit sur un rayon de plusieurs kilomètres et la bete était à meme 200-500m d'eux. De plus vu leur proximité, si ils survivent à l'impact, ils ne leur restent que quelques heures, jours ou semaines à vivre avec l'irradiation subie.

Spoiler :

Y a pas de bombe atomique: ça aurait pulvérisé le camescope, et au pire, l'onde électromagnétique aurait effacé la carte-mémoire. ;)

---------------
n°13999214
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 20:57:35  answer

n°13999219
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 20:57:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sauf que...

Spoiler :

Qu'est-ce que tu penses avoir raté?

Spoiler :

la caméra se fait recouvrir de gravas. Ils sont sous le pont, y'a un 1er flash de l'explosion, puis le souffle, non?

---------------
n°13999224
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 20:58:21  profilanswer

il est bon dans The Prestige. Très bon.  Faut que tu vois The Machinist pour comprendre. :)

---------------
n°13999235
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 21:00:10  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais la zik d'un coup rah :love:

Ok donc ben sans avoir compris j'avais compris keu meme. Rien de bien spécial non plus, car c'est ce qu'on espère et qu'on imagine très bien.

Rien à dire le plus, le film remplit parfaitement son plan. Simple et efficace.  [:atsuko]  

Je pense la même chose que toi pour le spoiler, mais

Spoiler :

la caméra ayant survécu... :o :D

Gordon Shumway a écrit :

Sauf que...

Spoiler :

Ah mince :D Bon ça change pas grand chose au final :o :D

Tain t'es motivé, me refaire le premier quart d'heure là tout de suite ça serait dur à avaler :o

n°13999239
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 21:00:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Y a pas de bombe atomique: ça aurait pulvérisé le camescope, et au pire, l'onde électromagnétique aurait effacé la carte-mémoire. ;)

Cloverfield:

Spoiler :

ah ben oui j'avais oublié l'EMP, jsuis con.

Donc ils avaient une nouvelle super bombe  [:freekill]

Rah merde gordon tu fais chier j'ai envie d'y retourner :D

Zoreil >>> au contrairte meme le début est excellent en fait. Ils sont vraiment pas mauvais tout ces acteurs. Et ça apporte beaucoup en fait cette longue introduction.

Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 21:01:39

---------------
n°13999250
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-02-2008 à 21:01:13  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13999252
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 21:01:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

la caméra se fait recouvrir de gravas. Ils sont sous le pont, y'a un 1er flash de l'explosion, puis le souffle, non?

Sans doute n'a t'il pas vu

Spoiler :

le splash dans l'océan lors du flash back à long island :o

n°13999257
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 21:01:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Hérésie  [:chaos intestinal]  
Dans Equilibrium il est excellent :o
Dans The prestige il est très bien
Dans Batman, je te l'accorde, c'est peu mieux faire :o
Dans The Machinist il est terrible.
Dans Rescue Dawn il est tout aussi super
Dans 3:10 to yuma il va être excellent
...

et bad times hein NON MAIS OH

n°13999273
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 21:03:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sans doute n'a t'il pas vu

Spoiler :

le splash dans l'océan lors du flash back à long island :o

Spoiler :

quel splash?  c'est CONEY Island au fait hein :o , le lieu de Requiem for a Dream.

edit: moi j'ai surtout vu le magnifique regard plein d'amour qu'elle a pour lui juste avant que ça coupe

Bon j'y reviens, mais rah le démarrage du film. [:cerveau lent]  "heu, c'est quoi ça? mais keski spass? :sweat: "

ps: désolé, damage control :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 21:06:24

---------------
n°13999316
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-02-2008 à 21:07:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

La raison du réveil de la créature: la chute d'un satellite, en arrière-plan, dans l'océan. :D

vanloque a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah, utiliser une bombe atomique sur son propre territoire, j'imagine mal un président donner son accord. De plus, un tel engin ne ferait pas s'écrouler le pont, il le raserait complétement. Et puis, y a 2 explosions si mes souvenirs sont bons, y en aurait qu'un s'ils avaient lancé une bombe atomique... Et de toute façon, il n'est jamais mention d'en utiliser une (le militaire prle juste de raser NY/Manhattan).

On ne sait pas ce que les militaires balancent, mais ça fait trop de contradiction avec une bombe atomique. J'essayerai d'être plus attentif demain.

---------------
n°13999335
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 21:09:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

quel splash?  c'est CONEY Island au fait hein :o , le lieu de Requiem for a Dream.

ps: désolé, damage control :sweat:

Ah vi, Coney :o Oops :o

Alors en fait je n'avais rien vu, ne sachant pas qu'il y avait un truc à voir, mais vu que je suis en plein farfouillage, il se trouve qu'il y a tout le buzz internet avec

Spoiler :

des sociétés japs, plateforme d'exploration océanique, satellite ...

Donc, le splash serait

Spoiler :

(gros conditionnel, je n'ai pas fini mes lectures) un satellite en perdition.

n°13999351
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2008 à 21:12:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

et bad times hein NON MAIS OH

Et Le nouveau monde, tas de nazes.  :o  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13999362
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 21:13:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

La raison du réveil de la créature: la chute d'un satellite, en arrière-plan, dans l'océan. :D

purée j'ai pas non plus vu ce détail.  [:ddr555]  

Spoiler :

Bah, utiliser une bombe atomique sur son propre territoire, j'imagine mal un président donner son accord. De plus, un tel engin ne ferait pas s'écrouler le pont, il le raserait complétement. Et puis, y a 2 explosions si mes souvenirs sont bons, y en aurait qu'un s'ils avaient lancé une bombe atomique... Et de toute façon, il n'est jamais mention d'en utiliser une (le militaire prle juste de raser NY/Manhattan).

On ne sait pas ce que les militaires balancent, mais ça fait trop de contradiction avec une bombe atomique. J'essayerai d'être plus attentif demain.

Je suis simplet moi, j'avais de suite conclus ça, surtout que c'est assez cliché donc je voyais pas plus loin.

Mais en y réfléchissant on comprend effectivement que c'était pas du tout ça.

Zoreil a écrit :

Ah vi, Coney :o Oops :o

Alors en fait je n'avais rien vu, ne sachant pas qu'il y avait un truc à voir, mais vu que je suis en plein farfouillage, il se trouve qu'il y a tout le buzz internet avec

Spoiler :

des sociétés japs, plateforme d'exploration océanique, satellite ...

Donc, le splash serait

Spoiler :

(gros conditionnel, je n'ai pas fini mes lectures) un satellite en perdition.

ahhh énorme JJ il nous fait le buzz comme pour LOST  [:rofl]  
 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Donne moi juste le lien vers le début du jeu de piste si tu l'as. :)

---------------
n°13999384
Zoreil
Posté le 07-02-2008 à 21:16:19  profilanswer

Voilà l'adresse d'un topic d'un gars essayant de faire la chose sérieusement sur allociné (oui, je sais, mais là, c'est bon :o)

http://www.allocine.fr/communaute/ [...] age=1.html

Il est trop tard par chez moi pour rattraper de moi même plus de 6 mois de buzz :o

n°13999468
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2008 à 21:27:40  profilanswer

http://www.zshare.net/audio/72931773a912a6/

[:ennio golddouris]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13999572
wuigii
WuiX
Posté le 07-02-2008 à 21:39:59  profilanswer

Hier je suis allé voir Cloverfield, j'y suis retourné ce soir, EXELLENT QUOI [:shay]  [:nico54]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13999644
vanloque
Posté le 07-02-2008 à 21:47:12  profilanswer

lapin compris la blague.

---------------
n°13999723
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-02-2008 à 21:54:58  profilanswer

vanloque a écrit :

lapin compris la blague.

Tu tfous de moi?  :D  
T'as écouté?  :D

---------------
n°14000143
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 07-02-2008 à 22:51:47  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et Le nouveau monde, tas de nazes.  :o

J'suis saoul ou vous avez oubliés le cultissisme American Psycho ?  :o

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/red/blue_pics/2007/03/23/americanpsycho460.jpg

[:vic61]

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 07-02-2008 à 22:52:25

---------------
Topic RPG
n°14000176
orenb
Posté le 07-02-2008 à 22:55:12  profilanswer

Matté il y a quelques jours, excellentissime dans ce role et film génial en général.
Don't touch the watch !

n°14000222
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 07-02-2008 à 23:01:06  profilanswer

Ca existe les first person movies?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14000263
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-02-2008 à 23:05:02  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Ca existe les first person movies?

Cloverfield. [:_pluto_]

---------------
n°14000272
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-02-2008 à 23:06:04  profilanswer

Doom pendant 3 minutes :o

Sinon je crois qu'un film français l'avait fait, en N&B, dans les années 90, mais je ne suis pas sûr.

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°14000299
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 07-02-2008 à 23:10:38  profilanswer

En y repensant, je trouve que ce qui est éclatant dans Cloverfield c'est que c'est autant un expérience sensorielle qu'une oeuvre cinématographique. C'est un film-manège. On a l'impression d'être dans un grand huit à la foire avec un casque de réalité virtuelle sur la tête. Ca bouge dans tout les sens (le spectateur a les angles de vue qu'il aurait s'il était dans l'action), le son est parfois assourdissant et hyper-immersif (cf. les premières explosions dans la cage d'escalier, le face à face armée vs monstre dans la rue...). Typiquement le film à ne pas voir en DivX...  

En fait, j'ai presque envie d'aller le revoir demain, non pas pour mieux regarder tel ou tel détail, mais simplement pour revivre l'expérience, comme on irait se faire un deuxième tour de Space Moutain chez Disney !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)