| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:13:51 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Zoreil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
bon par contre Rambo j'avais tellement envie qu'il ai un coté sérieux que je l'ai probablement trouvé plus sérieux et moins ridicule qu'il ne l'est vraiment. Faudra que je le revois. Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 20:18:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | comme d'hab je suis resté pour le générique. Et le boulet d'à coté ils me font "euh pourquoi tu restes?". Alors je leur dis que ça me parait normal de rester durant un générique. Et qu'en plus là il parait que y'a un chtit truc à la fin. Alors lui il est tout fou tout excité et il dit à ses potes de rester. Cependant il rajoute "ouais bon attention hein parce que déjà tu nous aggresses au début du film, mais si en plus tu nous fais rester pour rien". ... "mais je vous force en rien hein, je vous dis qu'il y'a peut-être un petit bonus à la fin, c'est votre problème pas le mien". Et donc à la fin, je me plie de rire tellement c'est un minuscule "bonus", et eux ils sont dégoutés. Bref je me barre en me marrant bien. ^^
edit: au fait rester pour le générique était amplement récompensé par la musique qu'ils y ont mis. Pas une seule musique d'ambiance durant le film, et là une excellente composition très efficace Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 20:43:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:41:58 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Zoreil | Vanloque : http://fr.youtube.com/watch?v=HcriLoiOAow |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sauf que...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 20:57:35 ![]() |
Zoreil |
|
Rah merde gordon tu fais chier j'ai envie d'y retourner Zoreil >>> au contrairte meme le début est excellent en fait. Ils sont vraiment pas mauvais tout ces acteurs. Et ça apporte beaucoup en fait cette longue introduction. Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 21:01:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
ps: désolé, damage control Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-02-2008 à 21:06:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil | Voilà l'adresse d'un topic d'un gars essayant de faire la chose sérieusement sur allociné (oui, je sais, mais là, c'est bon |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
wuigii WuiX | Hier je suis allé voir Cloverfield, j'y suis retourné ce soir, EXELLENT QUOI --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Parrapa Dah dah parrapa |
J'suis saoul ou vous avez oubliés le cultissisme American Psycho ?
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 07-02-2008 à 22:52:25 --------------- Topic RPG |
orenb | Matté il y a quelques jours, excellentissime dans ce role et film génial en général.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ca existe les first person movies? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |