| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jupiler2 1 bière à la main sinon rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:46:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | QUI EST BOURRIN ? QUI § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jean-michel91 |
--------------- |
jean-michel91 |
--------------- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.youtube.com/watch?v=VJCCy7xIOwo
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:03:54 ![]() ![]() |
Prodigy | Un peu à chier leur critique comme à chaque fois qu'ils s'énervent.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils vont être a court de fiel pour la sortie de TAXI 4 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
wardal68 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... | Vu ou revu dernièrement. Constantine, toujours sympa, j'ai réussi à apprécier les personnages qui m'avaient moyennement convaincu au cinéma, par contre le dernier plan reste aussi drole que le dernier clip de Renaud. Hooligans, sympa, deux heures cool mais rien de transcendant, néanmoins, largement mieux que prévu. Les trois excellents documentaires que sont Westway to the World (Clash), Standing in the Shadows of Motown et End of the Century (Ramones). Message cité 2 fois Message édité par Guish le 06-02-2007 à 19:20:55 |
cyd125 Lord Cordovan | Ouai mais ça reste qu'un film hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par Guish le 07-02-2007 à 15:41:03 |
Dkiller | Haven avec Orlando Bloom.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-02-2007 à 03:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 04:02:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-02-2007 à 13:21:38 |
john keats Vote for pedro !§ |
Un peu ténu comme souvenir, c'ets bien plus qu'un coulis Message cité 1 fois Message édité par john keats le 07-02-2007 à 13:20:43 |
|
Lugz • | J'viens de voir american history X. J'avais entendu beaucoup de commentaires faisant son éloge. J'l'ai trouvé bon film mais rien d'extraordinaire. |
|
|
krumli |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | "Massacre à la tronçonneuse - Le commencement" Quelqu'un a t-il été le voir ?
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
ToYonos Ready to code | Tu veux dire cet après midi quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par F@bek le 07-02-2007 à 20:57:49 |
lancevo7 | quelqu'un a vus la nuit au musée, avec ben stiller? |
Tylow | Je l'ai vu aux USA ya 1 mois , c'est sympa , faut le regarder sans se prendre la tête quoi |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 05:14:33 ![]() Massacre à la tronçonneuse - Le commencement : Une daube, toujours la mème recette qui soule à force...
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 05:15:35 |
PortgasD Ace Man on Fire ! | J'ai arrêté à la 2ème ligne. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai arrêté à "inland empire" |
Prodigy | En même temps vous n'aimez pas vous ne lisez pas mais y'en a au moins qui font l'effort de pondre des critiques alors un peu de respect et des arguments constructifs, thanks.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |