| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:11:06 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais pas du tout accroché à Mullholand...
|
Lugz • |
Babouchka You're no fun anymore | "Pas de pitié pour les croissants" ... le film |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Quelle horreur !!!
|
Nicodonald |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Une suite aux Infiltrés serait en préparation avec Mark Wahlberg (Wahlberg Confirms Being Approached To Star in 'The Departed' Sequel)
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 08-02-2007 à 21:48:46 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dkiller |
Tu oublies Requiem for a Dream |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Comment on a pu faire Le Parrain II alors que
est mort ?
Et qu'ils soient mieux que le I Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-02-2007 à 23:03:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 08-02-2007 à 23:52:19 |
|
hoowwl | J'ai vu "le dernier roi d'ecosse" hier soir , exellent !!! |
Lugz • |
|
kryus another try |
|
ToYonos Ready to code | Ce week end "La Vie des autres" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fo ke j'aille voir Forest Whitaker...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 18:59:15 ![]()
|
|
Prodigy |
Till Lindemann heirate mich | Le dernier Lynch c'est toujours aussi bon ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour sur --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 02:04:28 ![]() Bon j'ai house of 1000 corpses a voir, mais pas tout seul |
Guish On est enfermé dehors ... | Double "plaisir" coupable today. Fast & Furious 3, j'avoue être client donc un beauf, voitures jacky, japonaises en mini jupes, des drifts de malade réalisés par des pilotes sensationnels, on m'a pas vendu plus, il n'y a donc pas d'arnaque sur la marchandise (le marketing ne vantait bizarrement pas la non-performance d'acteur de l'insupportable personnage principal, et de tous les secondaires Blood Diamond, je m'attendais a un film surfant sur la vague des films politiques de l'année dernière et c'est (un peu ?) le cas. Par contre je m'attendais pas à voir du spectacle hollywoodien du niveau de Bad Boy 2, ni une pouf inutile toujours maquillée et coiffée impeccablement en pleine guerre civile après dix accidents, ni un DiCaprio (cheveux colorés et lunettes en or Message cité 2 fois Message édité par Guish le 10-02-2007 à 03:53:44 |
Till Lindemann heirate mich |
|
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |