| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 12:16:49 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 26-02-2007 à 13:00:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Fournée de bandes-annonces...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
uriel blood pt.2 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en parlant de will ferrell, j'ai enfin vu "Anchorman"
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-02-2007 à 16:16:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BBQ Ranger | Happy Feet, film gay? |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:59:08 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Caleb2000 You can't fool the fool | Scorcese je lui chie dans le cou avec son Oscar de merde. Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 26-02-2007 à 18:23:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
BBQ Ranger |
|
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 26-02-2007 à 18:28:35 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hé ouais, il le mérite pas, tout le monde le sait mais personne le dit, MOI J'DENONCE Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 26-02-2007 à 18:35:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Voila, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 26-02-2007 à 18:35:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Till Lindemann heirate mich |
john keats Vote for pedro !§ | Nan mais c'est pas tellement pour ce film mais pour l'ensemble de ce qu'il à fait.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 | sauf que c'est pas donné comme tel. donc c'est ridicule si c'est pour l'ensemble de son travail. avoir les 2 là en plus. --------------- IVG en france |
john keats Vote for pedro !§ | Bof. Il a déclaré que c'était son dernier film (surement un coup de pub pour les oscars justement mais on s'en cogne). Alors si c'est réellement le cas, c'eût été dommage que ce genre de machin basé sur le mérite, ne lui ait pas attribué la statuette du meilleur réalisateur. Au moins une fois. Et quand bien même, du point de vue de la mise en scène, The departed ne doit rien à Babel. Bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par john keats le 26-02-2007 à 19:13:20 |
Leg9 Fire walk with me |
Nous ne pourrons alors jamais être d'accord dans ce cas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-02-2007 à 21:04:53 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BBQ Ranger | Zero... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BBQ Ranger |
|
BBQ Ranger |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, ça c'est moi. Loren --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |