| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 10:44:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hoowwl | j ai vu 'blood diamond' , trés bien, malgrés que l'on échape pas à certains clichés , domage ! Ca fait bien sur penser a 'Lord of war', et surtout au génial 'constant gardner'
Message édité par hoowwl le 03-02-2007 à 18:04:31 |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 04:26:12 ![]() Le Pont du roi Saint-Louis
|
hoowwl |
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 04-02-2007 à 08:26:06 |
corentintilde tg naab | J'ai vu blood diamond et trouvé ça plutôt à chier.
|
hans zimmer The thin red line. | Des coups de poings? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
takaa-2 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 14:04:04 ![]() ![]() |
hithwen dansk jävlar |
Très bon. L'acteur principal joue tout en retenue son agent de la Stasi à la vie gisâtre persuadé d'oeuvrer pour le bien du régime et basculant peu à peu dans la compréhension du couple d'intellectuel qu'il doit épier. Un bon moment. Message édité par hithwen le 04-02-2007 à 17:03:57 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de The Signal... Ca a l'air sympa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
derby4 | Salut à tous,
|
Prodigy | C'est pas le Grand Silence ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis en train de regarder The Tiger Blade, vendu comme le nouveau Ong Bak... C'est tout bonnement catastrophique. J'ai même été obligé de la passer en VF pour essayer d'en rire. Le jeu des acteurs est un des pires que j'ai vu (si vous avez vu Turkish Star Wars, ici c'est pareil, sauf le turkish et le star wars), la réalisation alterne le très scolaire et le très caca, l'histoire (bancale) est très maladroite... Même les combats ne volent pas bien haut, là où ils sauvaient Ong Bak. Ce qui fait un tout très pénible à regarder. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai plutot bien aimé "Blood Diamond", mais j'avoue ne pas avoir encore vu Lord of war ou constant gardner pour faire la comparaison |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Vu Blood Diamond, un Lord of war en plus profond, j'ai adoré |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | S.O.S. Fantômes 3 entièrement en CGI :
*edit* Message édité par B-S le 05-02-2007 à 13:26:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saya |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non ca a un rapport avec le fait que Blood Diamond soit un film "profond".
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uriel blood pt.2 | bon, que voir:
--------------- IVG en france |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Fingers avec Keitel, quelqu'un a zieuté ? |
john keats Vote for pedro !§ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'viens de voir Pirates des Caraïbes 2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je hais les films avec Kiera knightley --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
derby4 |
Message édité par derby4 le 05-02-2007 à 17:05:31 |
dobeliou | demande la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
derby4 |
|
Jupiler2 1 bière à la main sinon rien | Slt à ts,
|
Prodigy | Films bourrins ? Nous ? |
ToYonos Ready to code | Ptêtre ce "topic" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jupiler2 1 bière à la main sinon rien | Et oui ces grands films de nos années 80 avec richard Norton,Michael Dudikoff etc... ces grands films la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |