| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par F@bek le 24-02-2007 à 23:49:12 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 23:48:39 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, au fait, pour les deux parties de Grindhouse... http://www.allocine.fr/article/fic [...] 99061.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives | Cluzet est bon mais sans plus quoi. le film est lui même très inégal --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
|
BBQ Ranger | Ridicule ce palmarès: Cluzet, mais surtout Canet réalisateur!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:56:08 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
corentintilde tg naab | Y avait OSS 117, qui aurait du tout écraser amha...
|
meriadeck arme de distractions massives | Et le césar d'honneur à Marlène Jobert? c'était pour la remercier de nous avoir offert Eva Green? --------------- Acceuil |
lancevo7 | ca l'air pas mal the transformer non
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
dobeliou |
corentintilde tg naab | Ben ils vont pas dire "on veut faire plus de fric, donc on va le sortir en deux fois".
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 16:39:14 ![]() A la limite Grindhouse en 2 fois au ciné j'men bat si y'a des scenes en plus, mais j'acheterai surement pas 2 DVD...
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 16:40:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Oui enfin les scènes en plus que que pour les bandes-annonces donc bon... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'y allais avec des pieds de plomb uniquement pour faire plaisir, et La môme m'a laissé sur le cul |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Oh putain, j'fais un tour sur imdb pour me renseigner sur le réal et paf : les rivières pourpres 2, le petit poucet |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kryus another try | Wahlberg meritait lOscar du meilleur acteur de soutien |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
on dit "commercial". --------------- Acceuil |
wardal68 | Je suis aller voir taxi 4 ce weekend --------------- Mon Feedback |
Dreamcast |
|
Message édité par meriadeck le 26-02-2007 à 09:18:46 --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ | Scorcese enfin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | YEP
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-02-2007 à 11:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 12:03:26 ![]() Je l'ai trouvé plutôt convaincant moi Indigènes, mais clairement face à La vie des autres et au Labyrinthe de Pan il ne méritait de toute façon pas de l'emporter. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 12:03:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pourquoi je trouve le résultat des Oscars archi-prévisible, à une ou deux récompenses près? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |