| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 18:07:24 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 00:45:50 ![]()
+1 magnifique film, j'ai vraiment adoré aussi, pour les memes raison Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 00:46:00 |
super gueders |
Ayé tout ces putains de films sont énormes. J'adore Gattaca et je viens de tomber amoureux d'Hitchcock Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 25-12-2006 à 02:18:06 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
orenb | The Foutain, réalisé par Darren Aronofsky (Les cultes Pi et Requiem for a dream) à l'air très prometeur, une critique sans spoiler :
|
super gueders | Carrement que j'ai aimé The Party! comment ne pas aimer? c'est impossible! Sinon pour the fountain, j'attends aussi, mais il y en a plein qui vont y aller pour y voir un autre Requiem for a Dream et vont critiquer comme des baltringues... Message édité par super gueders le 25-12-2006 à 18:07:20 |
super gueders | J'aimerais votre opinion sur les films suivants:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | intacto c'est bien simpa, regarde le.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 21:15:17 ![]() ![]() |
kryus another try |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
corentintilde tg naab | Street trash a une histoire nulle, un manque de rythme affligeant, mais fait vraiment bien délirer si on le regarde à plusieurs. |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai commencé à regarder P.T.U mais j'ai craqué, c'est tellement chiant, prétentieux et vide que j'ai préféré regarder un vrai film, en l'occurrence Le Silence des Agneaux, qui était sur ma longue liste des je suis le seul à pas les avoir vu, et qui, comme prévu, est une pure tuerie dont je vais me passer de faire la critique. Message édité par Guish le 25-12-2006 à 21:53:21 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 25-12-2006 à 21:54:10 |
corentintilde tg naab |
corentintilde tg naab |
Message édité par corentintilde le 25-12-2006 à 22:50:00 |
|
corentintilde tg naab | http://www.chronicart.com/cine/cine_ensalles.php3 est un peu moins encourageant. Ils le comparent à t'aime. (!) |
Message édité par Guish le 26-12-2006 à 02:25:14 |
Guish On est enfermé dehors ... | Bon bah il semblerait que même a 5/6h du mat, Benjamin Gates remplit son contrat de blockbuster divertissant made in Disney |
john keats Vote for pedro !§ | Le silence des agneaux, A bittersweet life, et Benjamin Gates, trois films dans la soirée c'est un coup à se flinguer la rétine |
Ex-Floodeur La Source | Les infiltrés :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BoR So say we all. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Mxtrem | wow ce flag ^^ |
Ex-Floodeur La Source |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | oui oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Daft Punk Strike Team | J'ai matté Requiem for a Dream hier soir. Message cité 2 fois Message édité par Daft Punk le 26-12-2006 à 15:32:56 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 16:38:27 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |