| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 18:10:44 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS | Quelqu'un a vu Coast Guards ? Je ne m'attends pas un chef d'oeuvre mais il n'y a rien d'intéressant (que je n'ai vu) en salles, là ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 00:56:10 ![]() ![]() |
super gueders |
Normal, repas de noël, reception cadeaux, bons moments avec la famille toussa mais avant de diner j'avais commencer le début de "quand harry recontre sally" donc crack j'ai matté la fin tard le soir! normal ya pas de jour ni d'heure pour regarder un film!
Casablanca
Bref en parlant de film long, je me suis fait hier gang of new york et j'ai encore sur ma liste: new york new york et il était une fois en amérique! (enculé de scorsese |
Guish On est enfermé dehors ... | Teaser FF2, j'adore. Stylé le concept du teaser morceau de scène |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ils aiment bien le flash chez écranlarge. Et sinon le teaser est pas dispo sur appeul? ah ben merde, ça pootre... C'est surtout dû au SS, mais bon tant mieux Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-12-2006 à 03:06:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tusken God is a surgeon. | A part l'apparence, je ne connaissais rien du Silver Surfer mais ça déchire tout ses mouvements --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Message édité par F@bek le 27-12-2006 à 13:22:34 |
Guish On est enfermé dehors ... | Bon Domino j'ai accroché moyen, le "nouveau" style Tony Scoot est poussé a son paroxysme (au niveau du court métrage BMW) et l'assemblage clipesque (montage psychotique-étalonnage surréaliste-flashs et mouvements de caméra en continu) fait rapidement mal à la tête, c'est pas mal pour un clip de Diams ou un court métrage délirant mais je suis totalement pas convaincu sur un film de deux heures. A ce niveau la, j'affirme que Man on Fire (que j'avais adoré) était sobre et qu'en plus la gestion du concept des sous-titres (sur-titres ?) était meilleure. De plus, malgré son jolie cul, je ne suis pas sur que Keira ait plus l'étoffe qu'un Orlando à tenir un film sur ces épaules, c'est pas Denzel, quoi. Et puis je dois avouer que même le scénario ne m'a pas spécialement branché, si on rajoute le fait que amha les scènes d'actions perdent tout impact avec ce style de mise en scène, bah il y a pas grand chose à garder, mais bizarrement je ne peux pas qualifier ce film de mauvais pour autant, j'ai juste pas aimé Message cité 1 fois Message édité par Guish le 27-12-2006 à 15:36:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super gueders | Aujourd'hui vu:
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
daStubdaS | Four rooms, un petit bijou, pour ma part... parfois inégal mais assez délirant. J'adore... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cyclonix13 Ebichuman!!! | moi je me fais une semaine retro de mes films américains préférés de ces 10/15 dernières années
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 27-12-2006 à 20:19:35 |
super gueders |
"sale con d'blanc!"
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouais Bernie revu y'a pas longtemps et c'est vraiment pessimiste et plutot enragé, alors qu'Enfermés Dehors est plus cartoonesque et plus délirant et surtout bien moins violent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | faudra que je me rematte Le Créateur tiens, bien barré dans son genre aussi.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kénavo les bouzeux
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-12-2006 à 20:35:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |