| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 22:49:02 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Babouchka You're no fun anymore |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Babouchka You're no fun anymore | C'est rediffusé à priori le jeudi 18 à 23h20 |
Xeen | Babouchka ? Tu es fan de Cannibal, The Musical ? |
Babouchka You're no fun anymore | non pas du tout, je connais pas |
super gueders |
explique toi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Xeen |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est extrait des scènes d'introduction des premiers épisodes du Monty Python's Flying Circus |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 23:16:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Xeen |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Xeen |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-01-2007 à 01:25:06 --------------- Acceuil |
|
daStubdaS | C'était Michael Kamen, sur Brazil, nan ? C'est une adaptation de ce classique, donc ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
|
meriadeck arme de distractions massives | mmmmmh je voudrais pas faire mon chiant mais ya un film hong kongais qu'il avait utilisé avnt matrix aussi? --------------- Acceuil |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy |
|
Tusken God is a surgeon. | La musique m'a bien marqué....
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Tusken God is a surgeon. |
edit : parce qu'à part "Ouah, HAN, trop de la balle atomique ce film" j'ai pas vu grand chose dans ce topic... Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 08-01-2007 à 14:05:52 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
tssstare |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |