| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:37:35 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Trailer de FF2 : http://www.youtube.com/watch?v=bY9KbSarRcM |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 23-12-2006 à 17:29:06 |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 18:18:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-12-2006 à 20:56:17 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS |
super gueders | C'est ça qui est bon! je suis du même avis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je rentre à l'instant du ciné où je suis allé voir "Déjà Vu" avec Denzel Washinton.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
|
corentintilde tg naab |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 14:04:19 ![]() Pas une trace du Labyrinthe de Pan, le film de l'année pour moi... |
Guish On est enfermé dehors ... | Ouais c'est un top magasine quoi, il manque forcément des trucs et l'ordre ne plaira a personne, logique c'est pas son petit top à soi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | dans l'ensemble je le trouve pas trop mal ce top (pas vu Borat mais je sais pas si je l'aurais placé avant les fils de l'homme et pas d'oss117 effectivement).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
daStubdaS | Je suis globalement d'accord. Pas de grandes surprises mais bon, c'est cohérent. Un peu étonné quand même de voir Les Fils de l'Homme aussi bas mais bon, c'est inhérent à ce type de classement, ce genre de surprises. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
super gueders | Je dois être con, mais j'ai toujours pas saisis si vou sétiez sarcastique à propos "des fils de l'homme" ou bien qu'il est vraiment énorme? |
corentintilde tg naab | Il est énorme. |
daStubdaS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | clairement un des meilleurs films sortis cette année, dommage que la distribution du film n'aie vraiment pas été à la hauteur Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-12-2006 à 17:08:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | évidemment, sinon j'aurais dit casting Message édité par Prince DeLU le 24-12-2006 à 17:14:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |