| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:28:58 ![]() ![]() |
Domi9999 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cyd125 Lord Cordovan | Même Studio et Première lui on mit zéro --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
super gueders |
non ya aussi Incontrolable de Youn --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Domi9999 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:38:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 18:52:40 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 22:34:10 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 01:23:46 ![]() Le pacte du sang pour 2 ou 3 effets speciaux c'est potable, mais je suis OK avec les critiques... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 01:29:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 01:32:18 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
scOulOu Born Under Saturn |
Caleb2000 You can't fool the fool |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Caleb2000 You can't fool the fool | Jude Law me fait pas rire, personnellement. |
daStubdaS | C'était pas la vanne... bonne, au passage. Message édité par daStubdaS le 04-01-2007 à 11:02:36 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
super gueders |
je me suis motivé pour regarder lost highway hier... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://fr.biz.yahoo.com/27122006/1 [...] azine.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 04-01-2007 à 12:22:33 |
Prodigy | Au moins ça sera bien joué et on aura peut-être pas de la musique de merde pour souligner chaque scène.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy | Insupportablement pompier, beurk.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce que j'avais pas supporté, c'était le mixage des dialogues, incompréhensibles une fois sur deux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
paul30 |
Prodigy |
|
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:48:04 ![]() Y'a pas eu Didier aussi?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 04-01-2007 à 14:51:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |