| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:09:20 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Angelene |
Et je plussoie sur Eternal Sunshine, j'ai beaucoup aimé. Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 05-01-2007 à 18:21:34 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Angelene |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Angelene |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Master of Space and Time ou Be Kind Rewind ? Le 2e est venu s'insérer avant "MoST" comme par magie, et le pitch est génial: Le pote d'un proprio de location de K7 a le cerveau magnétisé et il efface tout. Pour pas faire de peine à leur plus vieux client (une ptite vieille un peu folle) ils vont tourner des remakes de ses 3 films préférés: The Lion King, Back to the Future & Robocop
D'ailleurs, je félicite l'IA pour sa magnifique conclusion, on pouvait pas rever mieux comme réponse ultime Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-01-2007 à 19:00:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:48:29 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | soirée théma Ciné trash sur arte a 23h45
Message édité par F@bek le 05-01-2007 à 23:47:21 |
cyd125 Lord Cordovan | comment vous faites pour voir des films par encore sortis --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 06-01-2007 à 04:06:13 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 13:41:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 13:41:17 ![]() |
daStubdaS |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS | Mais que fait Jeremy Irons dans cette galère ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-01-2007 à 14:37:19 |
daStubdaS |
barnabe2000 | bon ok c est vrai...disons que c est chiant à mourir...donc en gros si t es chez toi et que t as rien d autre à faire que t ennuyer ok..lol..
|
barnabe2000 |
barnabe2000 | borat c est sympa!!
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Demain, 23h, sur TF1...
Une série B géniale et très drôle, pour ceux qui l'auraient pas encore vu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS | C'est celui avec la créature mangeuse de vaches ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ouais... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 06-01-2007 à 14:51:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-01-2007 à 14:53:12 |
daStubdaS |
super gueders |
au programme aujourd'hui: desperado 2 et brazil Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 06-01-2007 à 15:01:06 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |