| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:11:01 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
john keats Vote for pedro !§ |
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 08-01-2007 à 14:25:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon d'abord je réponds à propo de la zik. Kronos Quartet tu sais j'imagine que c'est un quatuor (:D) de violons, violoncelle et alto. Donc tu les entends tout au long. Clint Mansell c'est surtout le compositeur, on reconnait d'ailleurs à quelques moments une légère ressemblance avec Requiem. Je pense que c'est lui qu'on entend au piano. Une occasion d'entendre le Kronos Quartet ce sera d'écouter le nouvel album d'Amon Tobin, qui est à tomber. Tusken et tlm, je n'ai pas encore essayé de justifier mon énorme engouement pour ce film d'un point de vue analytique. edit: John, j'ai cru etre suffisamment malin pour parfaitement saisir l'histoire, mais j'étais trop dedans je crois Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-01-2007 à 14:36:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:51:38 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 08-01-2007 à 21:38:58 |
Prodigy |
|
Prodigy | Je sais pas j'ai eu beau essayer au moins 5 ou 6 fois ce film, à chaque fois le constat est le même |
daStubdaS | Moi, j'adore Il était une fois en Amérique. Mais je lui préfère quand même assez largement le sublime Parrain. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
Prodigy |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Message cité 2 fois Message édité par une IA le 09-01-2007 à 00:22:18 |
super gueders |
Moi c'est le parrain personnellement que je ne trouve pas si exceptionnelle. Sinon mon leone préféré est le il était une fois en amérique et suivit de près par il était une fois la révolution mais bon la brute et le truand est mythik (les dernières 20mn
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
Prodigy | American Pie présente String Academy 18ème du top 20 des meilleures ventes de DVD en France |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sinon, tu peux aussi te relire avant de poster, parce que là --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message édité par Tusken le 09-01-2007 à 11:48:24 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy | J'ai rarement vu truc photohopé/dessiné aussi laid. Putain le bon goût c'est optionnel en France ou quoi ?
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
daStubdaS | C'est bien, ils comptent surfer sur le succès de Pirates des Caraïbes. Johnny Depp n'a qu'à bien se tenir ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |