| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 17:35:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
La rotoscopie est parfaite pour mettre en scène le "scramble suit" et aussi donner cette impression que rien n'est vraiment réel... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-12-2025 à 19:34:42 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | Rob Reiner (Princess Bride, Misery, Quand Harry Rencontre Sally...) et sa femme assassinés par leur fils a priori |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 10:59:35 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
J’en ai vu un paquet merci. C’est la première fois que ca me marque autant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Emzy Kaiju |
Je trouve que Daniel Craig joue un personnage différent dans chacun des trois films, c'est très étrange. Au final, déçu, même si j'ai quand même été accroché par l'histoire. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Marcel Pitou | Vu Bugonia de Yorgos Lanthimos.
|
bobdumas | La Théorie de Graham - Knock At The Cabin
|
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 15-12-2025 à 22:19:50 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
santos64 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'aime beaucoup Plemons et il est très bon acteur mais au final on l'a souvent vu jouer un peu le même style non Ou c'est sa gueule qui fait un peu le job aussi Il a l'air réellement un peu taré dans ces films : C'est la preuve qu'il joue très bien ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 16-12-2025 à 09:38:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | PLEMONS dans Fargo la série, excellent !!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deweychat |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Perfector Memento mori | Zootopie 2 ? Sinon c'est demain le nouvel Avatar Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-12-2025 à 17:53:56 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
santos64 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Born Dead |
|
L'actrice principale du film m'a fait un effet Maria Falconetti dans le film de Dreyer, j'en ressentais presque sa douleur Message édité par gregouf le 17-12-2025 à 09:38:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Devil's Bath ? Oui, ça ne peut pas laisser de marbre --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! Ca, c'est fait...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |