| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:23:32 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Comme je remonte des vieux commentaires, j'ai été aussi un peu déçu par les mêmes points que riffraff
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 21-08-2008 à 12:32:40 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'aimerai bien te voir tourner la clé |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
wullon |
Message édité par wullon le 21-08-2008 à 13:43:34 --------------- @wullon |
tef le lutin |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
Message cité 1 fois Message édité par RiffRaff le 21-08-2008 à 13:42:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 13:52:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan justement je trouve ca sympa
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | au contraire je la trouve très interessante, faut juste voir un peu plus loin que le palier de sa porte. |
wullon |
--------------- @wullon |
wullon |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
seblomb |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
duc-leto aka Duke | T'es toujours le seul même ici, loutre est une damoiselle --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lp-c | Au fait, il n'y a personne pour dire que ce film est une daube?
|
duc-leto aka Duke | T'inquiètes, yen a plein qui ont chié des super-reviews-de-la-mort@film le plus surestimé ever --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lp-c |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 01:56:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 01:57:31 |
Muangue |
Muangue | Ptin l'acteur qui jouait Joker est mort Message cité 2 fois Message édité par Muangue le 22-08-2008 à 02:17:38 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je veux le DVD maintenant ... Je prendrais toutes les editions dispos, tous les posters aussi et je veux les tshirt Joker --------------- MK DS 459634-483247 |
--------------- MK DS 459634-483247 |
gonc | Vu ce soir, enfin hier soir
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 22-08-2008 à 04:02:36 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Fenston ★ Tartuffe |
Intérêt d'Harley Quinn sans le Jocker ? Pour ce qui est du Pingouin, non c'est pas dur de faire mieux, le pingouin du DA était par exemple beaucoup plus intéressant que celui de Burton Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 22-08-2008 à 04:09:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |