Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 


Quel est votre Batman préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°31229596
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 06-08-2012 à 23:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a pas un problème de continuité dans le film lorsque le Joker s'invite au Penthouse ?
 
On y voit Bruce et quelques minutes après il a enfilé son costume pour venir dérouiller du Joker alors que le Batsuit est stocké à l'extérieur de Gotham dans un hangar sous un porte conteneur.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 23:45:31  profilanswer
 

n°31230088
rahsaan
Posté le 07-08-2012 à 00:08:30  profilanswer
 

On trouverait ici et là d'autres plotholes dans TDK (pas trop graves certes, ce n'est qu'un film, mais c'est pour dire...). Genre quand Batou part à Honk-Kong choper Lau, les journaux annoncent que Wayne est parti sur un coup de tête avec tout le ballet russe. Mais les danseuses, elles deviennent quoi en réalité ? Bruce les abandonne ? Part-il vraiment avec elles ?...
 
[Ceci était un message de la ligue de défense de TDKR  :o ]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°31230147
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2012 à 00:11:54  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Toi tu veux équilibrer le débat :D


 
Quel débat ? TDK vs TDKR ? Je m'inscris pas vraiment dedans. Je suis fan des trois films et du réal et du super-héros et du cast. Enfin bref, pas de débat pour moi.
 
Par contre les danseuses, c'est vraiment pas une question pour moi. Elles font leur croisière et elles reviennent avec Alfred.

n°31230782
Kede
Posté le 07-08-2012 à 01:01:16  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Y a pas un problème de continuité dans le film lorsque le Joker s'invite au Penthouse ?
 
On y voit Bruce et quelques minutes après il a enfilé son costume pour venir dérouiller du Joker alors que le Batsuit est stocké à l'extérieur de Gotham dans un hangar sous un porte conteneur.


mouais vous pouvez trouver mieux, il est évident que dans le Penthouse de Bruce se trouve l'intégrale Batcostume :o d'ailleurs on le voit aller le chercher dans sa panic room.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31231057
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2012 à 02:05:28  profilanswer
 

Ben dans ce cas il doit avoir deux costumes parce qu'on voit clairement le Batsuit dans le hangar avec tout le reste de ses armes.
 
Mais c'est jamais mentionné qu'il en a plusieurs identiques. On sait qu'il en a plusieurs versions, celle de Begins et celle d'après qui lui permet de tourner la tête.

n°31231364
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2012 à 08:35:33  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Ben dans ce cas il doit avoir deux costumes parce qu'on voit clairement le Batsuit dans le hangar avec tout le reste de ses armes.

 

Mais c'est jamais mentionné qu'il en a plusieurs identiques. On sait qu'il en a plusieurs versions, celle de Begins et celle d'après qui lui permet de tourner la tête.


 [:poutrella:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31240151
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2012 à 18:28:18  profilanswer
 

Tu veux un dessin ?

n°31241456
Kede
Posté le 07-08-2012 à 20:17:09  profilanswer
 

enculage de mouche toussa  :o  
on imagine bien qu'il a plusieurs costumes


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31241706
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-08-2012 à 20:35:01  profilanswer
 

Oé bon en fait même dans TDKR, on comprend bien qu'il en avait pas qu'un seul.  
 
C'est juste que celui du hangar est tellement mis en valeur.

n°31360148
FrigoAcide
Posté le 17-08-2012 à 10:57:23  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai revu le film ce week-end, et avant la scène où le Joker met le feu au tas de billets, Sal Maroni à priori excédé des excès du Joker vient voir Gordon et lui dit où il pourra trouver le Joker "cet après-midi", si je me souviens bien. Pourtant, pas d'intervention policière et ça en reste là. Qu'est-ce qu'il s'est passé, j'ai raté quelque chose ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 10:57:23  profilanswer
 

n°31360201
yo_play
Posté le 17-08-2012 à 11:00:12  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Salut tout le monde, j'ai revu le film ce week-end, et avant la scène où le Joker met le feu au tas de billets, Sal Maroni à priori excédé des excès du Joker vient voir Gordon et lui dit où il pourra trouver le Joker "cet après-midi", si je me souviens bien. Pourtant, pas d'intervention policière et ça en reste là. Qu'est-ce qu'il s'est passé, j'ai raté quelque chose ?


Il est en train de réunir tous les policiers pour y aller.
Mais il voit l'intervention du Joker à la télé, où il dit qu'il va exploser un hôpital.
Il renvoie tout le monde pour évacuer les hôpitaux, et laisse tomber la piste du Joker.


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°31360522
FrigoAcide
Posté le 17-08-2012 à 11:22:41  profilanswer
 

Ah oui ok. En fait, je sais pas, ce film est super riche (peut-être trop), à chaque fois que je le revois, j'ai encore l'impression de manquer des bouts de l'histoire.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°31364368
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-08-2012 à 15:54:17  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ah oui ok. En fait, je sais pas, ce film est super riche (peut-être trop), à chaque fois que je le revois, j'ai encore l'impression de manquer des bouts de l'histoire.

 


Mais tellement. L'histoire est tellement dense dans ce film. Ça m'irrite quand je dis ça à des gens et qu'ils me répondent qu'ils ont tout saisi une fois. Quand je leur pose une question sur pourquoi X à fait Y :"ça fait longtemps je m'en souviens plus mais j'avais compris".

n°56728708
kryptonian
Last Son
Posté le 04-06-2019 à 17:42:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR