| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 23:54:33 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Et pourtant c'est à Chicago que ça été tourné (un peu en angleterre et aussi à hong kong) Message édité par MoNgOoS3 le 13-08-2008 à 23:59:26 |
seblomb |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est un rôle de potiche faire-valoir tfasson. Dans les deux films d'ailleurs.
--------------- blacklist |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 00:46:49 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bof, je suis décu
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 14-08-2008 à 00:51:13 --------------- MK DS 459634-483247 |
Fenston ★ Tartuffe | Parfois, il y a des adaptations tellement ratées qu'on se dit " putain mais donnez moi un caméscope et dix euros, et je fais mieux ".
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | comment double face est bien reussi, il m'a fait flipper le con ! --------------- MK DS 459634-483247 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Mais c'est que du maquillage pour Double Face? Parceque sur énormement de plan, on le voit pas assez ou que son côté "normal"...Donc soit ils ont privilégié les économies, soit ils sont pas fier de leurs maquillages --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | en meme temps on le voit qu'a la fin ... --------------- MK DS 459634-483247 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Non mais oui LOL
Message édité par elmatador69 le 14-08-2008 à 01:24:42 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
O_Neill | Bon , je viens d'en sortir .
Message édité par O_Neill le 14-08-2008 à 01:52:12 |
kiwi forever | La VF du Joker est vraiment pourri ou c'est encore une critique exagérée des fanatiques des films en VO? |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah bah la scène où il fait irruption au banquet, je la trouve mieux en VO personnellement (vu dans un trailer) Message édité par Tristou le 14-08-2008 à 01:41:29 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mister Yoda | La vache, ça déboite |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Mora1651 |
--------------- zzz |
teks9 8 ça suffit |
|
threesixmafia psn id: gengis | le meilleur Joker de tout les temps franchement énorme edit mauvais point pour certaines voix perso Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 14-08-2008 à 09:46:08 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mora1651 |
--------------- zzz |
teks9 8 ça suffit | Ca passe parceque c'est une adaptation comic book, mais c'est vrai que certains passages m'ont fait tiquer. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
teks9 8 ça suffit |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Certaines scènes manquent de cohérence je te l'accorde mais au final il est très bien rythmé donc ça passe Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 14-08-2008 à 10:03:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mister Yoda | Pour la scène des bateaux :
|
teks9 8 ça suffit | Tu ne crois donc pas en la rédemption?
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Raph50 The great geek in the sky | le joker Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 14-08-2008 à 11:02:16 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Joe Patroni | Vu hier soir en VO.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Vu hier soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |