| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 18:21:36 ![]() ![]() |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Car il dit que ceux qui sortent il fait exploser le bateau....Sinon je viens de le voir pour la 4eme fois --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin dans le comic, Batman ne tue personne. Le joker, oui, et plus d'une fois comme le reste des méchants. Mais c'est normal, ce sont des méchants, il vole, ils tuent, ils violent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Muangue |
Message cité 1 fois Message édité par Muangue le 20-08-2008 à 19:03:56 |
Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 19:06:35 |
Muangue | Pourquoi n'essayes tu pas de discuter normalement sans sortir de vanne bien moisie ? ou tu es un incapable ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je suis incapable de discuter normalement avec quelqu'un qui parle de violence sans savoir ce que c'est et qui demande à en inclure dans batman
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 19:12:24 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 19:13:17 ![]() ![]() |
Muangue |
|
Muangue |
duc-leto aka Duke | De toute façon c'est un faux débat la violence ou pas. Après, la violence c'est assez subjectif, et exacerber la violence sans atteindre le ridicule ou le blasage c'est digne d'un grand maitre, ça doit se compter sur les doigts de la main des films comme ça. A peu de chose près, la mentalité de Joker est comparable à celle de Alex dans Orange Mécanique, simplement à une autre echelle. Et c'est ça qui, finalement, est très violent. Message édité par duc-leto le 20-08-2008 à 19:21:57 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Neostranger le 20-08-2008 à 19:23:02 |
Muangue |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 20:22:16 ![]() |
Muangue | J'ai pas demandé que ce soit de la boucherie, hein. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Tu demande de la violence, pas de l'action, pour plus de scenes de baguarres, non, du demande de la violence. |
Muangue |
Message cité 1 fois Message édité par Muangue le 20-08-2008 à 20:42:29 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
Message édité par Paul Marcel1 le 20-08-2008 à 21:24:09 |
Cicero75 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
StephKing1 | Je l'ai trouvée drole cette scène en effet, car elle est surprenante et le joker fait rire |
wullon | Le joker déguisé en infirmière qui fait exploser un hôpital : drôle ou pas drôle ? --------------- @wullon |
Muangue |
Message édité par Muangue le 20-08-2008 à 23:24:09 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Eifersucht Coast |
Message édité par Eifersucht le 20-08-2008 à 23:59:40 --------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |