| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:58:09 ![]() ![]() |
rem84 Ensemble tout devient possible |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
none15 |
--------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
lichemz 15000 pixels de génie |
+1 Le tout sur fond de rire dément du Joker. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fealith |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:31:58 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-Upper |
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
J'ai surtout été gêné par le passage où
Je ne sais pas si c'était la fatigue (séance de 23h30) mais l'effet m'a paru particulièrement mal fait et l'animation saccadée, comme si c'était un peu en accéléré. Généralement je suis tolérant envers les effets spéciaux mais là ça m'a sauté aux yeux.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
G_u_s_G_u_s |
Fenston ★ Tartuffe |
G_u_s_G_u_s |
Ou encore
Mince, je crois que je ne vais pas résister à l'envie d'aller le revoir. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Fenston ★ Tartuffe |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas bientôt fini ? L'action c'était dans le film. Message édité par Wendigo le 19-08-2008 à 16:53:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Babouchka You're no fun anymore | Nation 19h ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe |
TenjO TengE ☆☆ | Faites vos déclarations d'amour entre vous par mp, svp Message édité par TenjO TengE le 19-08-2008 à 16:55:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lehulk Misanthrope humaniste | Arrêtez
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Cicero75 | Nettoyage modo |
LeatherFace Serial-Upper | En parlant de cette scene de tour de magie :
Message édité par LeatherFace le 19-08-2008 à 17:21:22 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
G_u_s_G_u_s |
Personnellement ça ne m'a pas dérangé. Bon, je ne suis pas une encyclopédie vivante sur Batman mais ça m'a plutôt conforté dans l'image que j'avais du Joker : un cerveau malade mais diablement intelligent, jamais à court de trucs méchamment drôles pour faire courir Bruce.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Cicero75 | Oui enfin il faut m'expliquer pourquoi si le Joker n'a pas de plan comme il le dit "Do I look like a guy with a plan? [...] I just DO things", comment tous ses coups se mettent en place?? Message cité 2 fois Message édité par Cicero75 le 19-08-2008 à 17:42:52 |
Fenston ★ Tartuffe |
Cicero75 | Mhh, pas sur. ^^ Puisqu'après il y a tout un discours sur ça. (the mob, gordon, you... have plans: introduce a little anarchy). Je crois au contraire que c'est sérieux, mais paradoxal. Message édité par Cicero75 le 19-08-2008 à 17:46:25 |
G_u_s_G_u_s | Il me semble qu'il est, au contraire, plein de plans. De plans visant à l'anarchie, mais de plans quand même. Dans la scène, il bullshit Dent un maximum, je pense. Il le manipule, comme il a prévu de le faire depuis le début. --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
duc-leto aka Duke | Tu m'as déçu Madame Irma, je te croyais plus perspicace --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vended | Dites La grosse question que je me pose maintenant c'est : quel méchant pour Batman 3 ? Parce que ral al gul est en bouillie et double face est mort d'une façon vis a vis de l'histoire qui fait que son retour genre " ah bah nan en fait il respire encore" serait grotesque et a contre sens. Et franchement a mon avis ces trois là était les seuls méchants potables de l'univers Batman question adaptation a l'écran pas trop ridicule, et encore ral al gul et ses ninjas d'après les commentaires dans le topic du 1 je ne suis pas le seul a avoir "savouré" le passage... Donc on risque franchement de rempiler pour les mêmes déjà adaptés et donc pour les éternelles discutions "je préfère celui de tel réalisateur" etc...
Message édité par vended le 19-08-2008 à 18:55:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2008 à 19:09:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |