Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Quel est votre Batman préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°13538937
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-12-2007 à 20:33:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain j'ai regardé :(
j'ai pas pu en décrocher :(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 20:33:25  profilanswer
 

n°13539034
joc90
Posté le 16-12-2007 à 20:48:11  profilanswer
 

J'adore. J'ai trop hate de voir le film.

n°13540835
naheu
Posté le 17-12-2007 à 00:03:58  profilanswer
 

Tres bon c'est sur. ( Je vais essayer d'aller les voir a l'imax disney village les 7mins)


Message édité par naheu le 17-12-2007 à 02:15:29
n°13541403
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 17-12-2007 à 02:54:29  profilanswer
 

trailer dispo en HD sur http://www.atasteforthetheatrical.com/ ;)


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°13541700
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 08:38:19  answer
 

Il passe à Disney Village le prologue? C'est pas seulement aux US?

n°13541888
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 17-12-2007 à 09:45:36  profilanswer
 
n°13542311
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-12-2007 à 11:01:43  profilanswer
 

Ho putain :love:
Je vais de ce pas dormir devant le cinéma histoire de reserver mes places au plus tot :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13543491
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 17-12-2007 à 13:41:16  profilanswer
 

naheu a écrit :

Trailer toujours pas dispo. si vous avez du temps a tuer vous pouvez lire le gothamtime mis en ligne (et son bonus caché)  :hello:  
 
http://www.thegothamtimes.com/
 
 
SInon en grosse info y'a aussi les premieres photos de  
 


 
 
 :hello:


 
les photos en spoilers sont fausses.


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°13545170
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-12-2007 à 16:48:50  profilanswer
 

Oh putain le trailer là, comme il déchire, comme il donne envie...rahhh c en aout que ça sort chez nous c ça ?  
 
Attendre tout ce temps rahhh.... [:totoz]  
 
J'en bave d'impatience  tiens.


---------------
demain n'existe pas...
n°13549657
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 18-12-2007 à 00:52:58  profilanswer
 

Le 20 aout  :D  
 
 [:shiryu]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 00:52:58  profilanswer
 

n°13549719
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 18-12-2007 à 01:06:03  profilanswer
 

s'pa pour faire le vieil aigri mais je vois pas ce qui vous excite tant que ça dans ce trailer, ça a l'air très classique quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par Raph50 le 18-12-2007 à 01:06:19

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°13549815
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 01:27:02  answer
 

Raph50 a écrit :

s'pa pour faire le vieil aigri mais je vois pas ce qui vous excite tant que ça dans ce trailer, ça a l'air très classique quoi :/


Vieil aigris. :o

n°13549827
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 18-12-2007 à 01:30:59  profilanswer
 


 
Pas mieux  [:spamafote]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°13549876
keall
Posté le 18-12-2007 à 01:51:53  profilanswer
 

Raph50 a écrit :

s'pa pour faire le vieil aigri mais je vois pas ce qui vous excite tant que ça dans ce trailer, ça a l'air très classique quoi :/


 
 
Ben ils nous donnent envie de voir le film... bref il remplit bien son role. :o

n°13549881
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-12-2007 à 01:55:57  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Batman est un héros qui a évolué avec son temps. Ses gadgets sont sa marque de fabrique, et c'est normal qu'ils évoluent en 50ans [:spamafote]
Si tu veux coller parfaitement au Batman de 1950, il va falloir aussi lui enlever son ordinateur, sa batmobile qui va à 200km/h etc etc.
Tu voudrais aussi qu'il s'éclaire à la bougie ? :D ;)


 
 
batman n'a pas besoin de lumiere pour se reperer dans le noir :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13549934
barnabe
Posté le 18-12-2007 à 02:21:01  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
batman n'a pas besoin de lumiere pour se reperer dans le noir :o


 :jap: , il pousse des petits cris ultra-sonique dans la nuit et se repère par echolocation :o
Par contre ça rend pas trop bien au cinoche, on entend rien :/

n°13552552
huit
Posté le 18-12-2007 à 13:56:34  profilanswer
 

les fans aprécieront :D
(trouvé sur gizmodo.fr) :
 

Citation :

http://gizmodo.com/assets/resources/2007/12/1995-batman-forever-batmobile_54.jpg
 
Pauvre Batman… Sa Batmobile de l’épisode Batman Forever n’a même pas atteint le prix de réserve lors de sa mise en vente sur Ebay.
 
Bruce Wayne va devoir revoir ses ambitions à la baisse ,  Warner Bros espérait tirer entre 600000 et 800000$ de l’engin et en fin d’enchère la batmobile n’a trouvé preneur qu’à hauteur de 297000$. Entre le fait que le film n’ait pas été une franche réussite et le fait de ne pas pouvoir rouler avec la chose sur route on ne sait quelle explication choisir.
 
Reste plus qu’à hypothéquer ton manoir Bruce…

n°13552685
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 18-12-2007 à 14:09:17  profilanswer
 

huit a écrit :

les fans aprécieront :D
(trouvé sur gizmodo.fr) :
 


 
En même temps c'est la Batmobile du film avec Val Kilmer non ? :D

n°13552827
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 14:22:42  answer
 

C'est un remake du premier ou une toute nouvelle histoire ?

n°13552843
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 18-12-2007 à 14:24:46  profilanswer
 

Nouvelle vraie histoire, Tim Burton is a shit :o

n°13552859
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 14:26:30  answer
 

Donc le Joker sera le premier méchant à apparaître dans deux Batmans ? J'ai bien aimé Nicholson dans le rôle du Joker, et puis c'est le Batman qui a le mieux marché jusque là.

n°13552871
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 18-12-2007 à 14:27:45  profilanswer
 

Nan il apparaît pas dans deux films, faut oublier tous les autres Batman sauf Batman Begins.
The Dark Knight est la suite de Batman Begins, les autres films on oublie.


Message édité par Seth_ le 18-12-2007 à 14:28:05
n°13552952
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 18-12-2007 à 14:34:24  profilanswer
 

Toi tu oublies,  mais pourquoi nous on devrait être obligé de le faire ?
 
 
C'est quoi ce sale état d'esprit de cracher sur ce qu'il ne vous plait pas ?
 
 
Perso, j'adore Tim Burton en général. et j'ai bien aimé les deux premiers batman à l'époque.
 
Alors ok, pour vous, il ne respectait peut être pas l'esprit d'origine de la BD mais il n'empeche qu'à l'époque, c'était des films bien divertissants où le côté guignolesque contrastait avec la noirceur des personnages et de la ville.   Et faut pas oublier que sans Tim Burton, on aura ptete pas eu les films d'aujourd'hui sur batman.  
 
 
Faut franchement être un pauvre fanboy pour dire que les autres films n'ont pas existé...
 
 
Y a des concepts qui te dépassent apparemment Seth...  celui d'adaptation et de point de vue d'un réalisateur qui sont inhérents à tous les films basé sur une oeuvre préalable...

n°13553050
tiepabo
rockstar
Posté le 18-12-2007 à 14:44:03  profilanswer
 

+1!

n°13553178
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 18-12-2007 à 14:55:57  profilanswer
 

Nicolagnak' a écrit :

Toi tu oublies,  mais pourquoi nous on devrait être obligé de le faire ?

 


C'est quoi ce sale état d'esprit de cracher sur ce qu'il ne vous plait pas ?

 


Perso, j'adore Tim Burton en général. et j'ai bien aimé les deux premiers batman à l'époque.

 

Alors ok, pour vous, il ne respectait peut être pas l'esprit d'origine de la BD mais il n'empeche qu'à l'époque, c'était des films bien divertissants où le côté guignolesque contrastait avec la noirceur des personnages et de la ville.   Et faut pas oublier que sans Tim Burton, on aura ptete pas eu les films d'aujourd'hui sur batman.  

 


Faut franchement être un pauvre fanboy pour dire que les autres films n'ont pas existé...

 


Y a des concepts qui te dépassent apparemment Seth...  celui d'adaptation et de point de vue d'un réalisateur qui sont inhérents à tous les films basé sur une oeuvre préalable...

 


 :pfff:

 

Il faut oublier les films de Burton, puis les deux autres pour comprendre la chronologie des films de Nolan, car lui n'en tient pas compte. Il est évident que les oeuvres de Burton sont magistrales, aimées et respectées. Nolan lui même place des clin d'oeil aux films de Burton dans ses films, on peut même le voir dans le trailer de TDK ;) .
Maintenant, libre à toi "vrai fan" de chercher une continuité dans entre les films de Burton et de Nolan  :jap:

 

A l'opposé, dire que "Burton is a shit", c'est ça de la merde  :o

Message cité 2 fois
Message édité par tcho bilout le 18-12-2007 à 14:56:27

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°13553193
keall
Posté le 18-12-2007 à 14:57:15  profilanswer
 

Nicolagnak' a écrit :

Toi tu oublies,  mais pourquoi nous on devrait être obligé de le faire ?
 
 
C'est quoi ce sale état d'esprit de cracher sur ce qu'il ne vous plait pas ?
 
 
Perso, j'adore Tim Burton en général. et j'ai bien aimé les deux premiers batman à l'époque.
 
Alors ok, pour vous, il ne respectait peut être pas l'esprit d'origine de la BD mais il n'empeche qu'à l'époque, c'était des films bien divertissants où le côté guignolesque contrastait avec la noirceur des personnages et de la ville.   Et faut pas oublier que sans Tim Burton, on aura ptete pas eu les films d'aujourd'hui sur batman.  
 
 
Faut franchement être un pauvre fanboy pour dire que les autres films n'ont pas existé...
 
 
Y a des concepts qui te dépassent apparemment Seth...  celui d'adaptation et de point de vue d'un réalisateur qui sont inhérents à tous les films basé sur une oeuvre préalable...


 
Pas d accord, Batman begins est sorti pdt la mode des super héros, meme sans tim burton on aurait eu un batman, c est l un des plus celebres super heros et c est pas le plus compliqué a mettre en scene. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 18-12-2007 à 14:57:51
n°13553237
barnabe
Posté le 18-12-2007 à 15:00:45  profilanswer
 

Pour moi Bale est le meilleur batman, mieux que lepers, Kilmer l'huitre ou what else man.
Pour moi Batman a depuis Burton perdu son côté félin, c'est le reproche qu'on peut lui faire car par ailleur l'univers Gotham de Burton est pas mal. Mais Batman, même si il est physiquement balèze, il virevolte de toit en toit, et devrait être moins lourdeau (là son filin peine à le hisser sur un toit :o)
AVec Bale, même si il est physiquement impressionnant dans Batman Begins, il est plutôt pas mal, et sa gueule fait bien batman je trouve (sans les groses joues :o)

n°13553326
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 18-12-2007 à 15:07:55  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


 
 
 :pfff:  
 
Il faut oublier les films de Burton, puis les deux autres pour comprendre la chronologie des films de Nolan, car lui n'en tient pas compte. Il est évident que les oeuvres de Burton sont magistrales, aimées et respectées. Nolan lui même place des clin d'oeil aux films de Burton dans ses films, on peut même le voir dans le trailer de TDK ;) .
Maintenant, libre à toi "vrai fan" de chercher une continuité dans entre les films de Burton et de Nolan  :jap:  
 
A l'opposé, dire que "Burton is a shit", c'est ça de la merde  :o  


 
C'est surtout à la phrase "Burton is a shit" que je réagissais moi aussi.
 
Je ne me prétends pas vrai fan des premiers batman et je n'ai jamais dit qu'il fallait les compter dans la chronologie de nolan.   C'est justement l'inverse, je disais qu'il fallait les détacher en tant que visions différentes d'un autre réalisateur ;)    
 
 
@barnabé :  le côté félin d'une chauve souris ?  :whistle:

n°13553337
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 18-12-2007 à 15:08:54  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Pas d accord, Batman begins est sorti pdt la mode des super héros, meme sans tim burton on aurait eu un batman, c est l un des plus celebres super heros et c est pas le plus compliqué a mettre en scene. :o


 
C'est pas faux en effet mais en même temps, sans Tim Burton, la vision qui serait resté dans la tête de ceux n'ayant jamais lu la bd ça aurait été la version TV cartoonesque donc bon... ;)

n°13553557
barnabe
Posté le 18-12-2007 à 15:34:11  profilanswer
 

Nicolagnak' a écrit :


 
C'est surtout à la phrase "Burton is a shit" que je réagissais moi aussi.
 
Je ne me prétends pas vrai fan des premiers batman et je n'ai jamais dit qu'il fallait les compter dans la chronologie de nolan.   C'est justement l'inverse, je disais qu'il fallait les détacher en tant que visions différentes d'un autre réalisateur ;)    
 
 
@barnabé :  le côté félin d'une chauve souris ?  :whistle:


vi exactement. Je me réfère surtout aux BD, celles des années 80 par neal adams, les premières BD Batman que j'ai lues, plus à ce batman qu'à celui de Miller. Il était souvent représenté attendant sa proie sur un toit ou dans un recoin, perché comme une chauve souris. D'où le côté félin.

n°13553631
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 18-12-2007 à 15:43:14  profilanswer
 

pas de soucis, je te taquinais juste sur le décalage félin <> chauve souris ;)

n°13553718
barnabe
Posté le 18-12-2007 à 15:50:09  profilanswer
 

Le reproche sur les batman, c'est qu'il est un peu trop bodybuildé dans sa représentation dans les films, le costume fesant encore plus ressortir cela.
 
Avec Nolan, Batamn acquiert un peu plus un côté mystique qui manquait aux autres Batman, trop terre-à-terre, trop ancré dans le réel et pas assez noir et inquiètant, chose que rend bien l'interprétation de Bale.
Bien sûr, Batman c'est des gadgets, mais là il en rajoute pas trop non plus, enfin c'est mieux représenté et utilisé que dans les précédents Batman.
 
Si le prochain volet est dans la veine du Batman Begins, je suis preneur.

n°13553750
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-12-2007 à 15:54:35  profilanswer
 

Nicolagnak' a écrit :

Toi tu oublies, mais pourquoi nous on devrait être obligé de le faire ?
 
C'est quoi ce sale état d'esprit de cracher sur ce qu'il ne vous plait pas ?
 
Perso, j'adore Tim Burton en général. et j'ai bien aimé les deux premiers batman à l'époque.
...


C'était un conseil un peu radical de _Seth mais je ne pense pas que le but était de dénigrer les épisodes de Burton...
C'est surtout pour insister sur le fait que la "trilogie Nolan" est vraiment à prendre à part pour l'apprécier totalement, sans tenir compte des autres versions faites jusqu'alors.  
J'ai bien aimé aussi Burton pour ce qu'il a apporté mais ça y est, il a fait ce qu'il avait à faire avec Batman.
 
Place à Nolan et au Darknight  [:shadowknight]


Message édité par ShadowKnight le 18-12-2007 à 15:55:14

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°13553828
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 18-12-2007 à 16:02:06  profilanswer
 

"Tim Burton is a shit "  c'est quand même assez explicite de la part de _Seth.
 
 
Je suis justement d'accord sur le fait qu'il faille prendre cette nouvelle mouture à part et ne pas systématiquement comparer l'une et l'autre des séries   (y a quand même un écart enorme de moyens, de technique et de style entre deux époques bien distinctes dans le cinéma)

n°13555030
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-12-2007 à 17:53:58  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Nouvelle vraie histoire, Tim Burton is a shit :o


 
+1  
Je ne me lamenterais jamais assez sur le mal qu'a pu faire cet incapable de Burton à l'univers de Batman.
" T'es mort et c'est chouette " + la musique de Prince...  putain mais pitié quoi :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13555047
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-12-2007 à 17:55:13  profilanswer
 

Nicolagnak' a écrit :

Toi tu oublies,  mais pourquoi nous on devrait être obligé de le faire ?
 
 
C'est quoi ce sale état d'esprit de cracher sur ce qu'il ne vous plait pas ?
 
 
Perso, j'adore Tim Burton en général. et j'ai bien aimé les deux premiers batman à l'époque.
 
Alors ok, pour vous, il ne respectait peut être pas l'esprit d'origine de la BD mais il n'empeche qu'à l'époque, c'était des films bien divertissants où le côté guignolesque contrastait avec la noirceur des personnages et de la ville.   Et faut pas oublier que sans Tim Burton, on aura ptete pas eu les films d'aujourd'hui sur batman.  
 
 
Faut franchement être un pauvre fanboy pour dire que les autres films n'ont pas existé...
 
 
Y a des concepts qui te dépassent apparemment Seth...  celui d'adaptation et de point de vue d'un réalisateur qui sont inhérents à tous les films basé sur une oeuvre préalable...


 
T'es vraiment à coté de la plaque [:mlc]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13555114
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-12-2007 à 17:59:29  profilanswer
 

Nicolagnak' a écrit :

"Tim Burton is a shit " c'est quand même assez explicite de la part de _Seth.
 


 
au temps pour moi, j'avais mon filtre à insultes activé [:ocolor]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°13555154
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 18-12-2007 à 18:02:29  profilanswer
 

@ Fenston : Et en quoi s'il te plait ?
 
Car c'est pas le fait de dire ça sans apporter d'argument qui va te crédibiliser hein...
 
 
Et pour ceux qui critiquent les premiers batman, faudrait aussi vous replacer dans le contexte : Années 90   (sortie en 89 pour le premier batman, la meme année qu'un retour vers le futur 2, tango & cash, L'Arme fatale 2, SOS Fantomes 2,Quand Harry rencontre Sally etc...)      
 
Donc forcément, y a des aspects du films qui ont mal vieillis hein...

Message cité 3 fois
Message édité par Nicolagnak' le 18-12-2007 à 18:02:57
n°13557483
naheu
Posté le 18-12-2007 à 22:09:08  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


Il est évident que les oeuvres de Burton sont magistrales, aimées et respectées.

 

Non.

 


Message édité par naheu le 18-12-2007 à 22:09:49
n°13557708
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-12-2007 à 22:32:24  profilanswer
 

Nicolagnak' a écrit :

@ Fenston : Et en quoi s'il te plait ?
 
Car c'est pas le fait de dire ça sans apporter d'argument qui va te crédibiliser hein...
 
 
Et pour ceux qui critiquent les premiers batman, faudrait aussi vous replacer dans le contexte : Années 90   (sortie en 89 pour le premier batman, la meme année qu'un retour vers le futur 2, tango & cash, L'Arme fatale 2, SOS Fantomes 2,Quand Harry rencontre Sally etc...)      
 
Donc forcément, y a des aspects du films qui ont mal vieillis hein...


 
bon tout ce debat parce qu'un forumeur s'est mal exprimé! Du point de vue de la nouvelle franchise, on oublie les anciens films de batman pré BBegins... C'est tout!  
Pour les autres, arretez de denigrer gratuitement le travail de Burton! Ces films etaient, comme ceux de nolan et les differents comics, une interpretation du personnage et de son univers.... Libre à vous de ne pas les avoir apprecié mais il a lancé avec succes la mode des films de super-heros et finalement, sans lui, nous n'aurions peut-etre pas the dark knight :p
"Why so serious?" comme dirait l'autre! :D


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR