Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

Quel est votre Batman préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°13557708
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-12-2007 à 22:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicolagnak' a écrit :

@ Fenston : Et en quoi s'il te plait ?

Car c'est pas le fait de dire ça sans apporter d'argument qui va te crédibiliser hein...

Et pour ceux qui critiquent les premiers batman, faudrait aussi vous replacer dans le contexte : Années 90   (sortie en 89 pour le premier batman, la meme année qu'un retour vers le futur 2, tango & cash, L'Arme fatale 2, SOS Fantomes 2,Quand Harry rencontre Sally etc...)      

Donc forcément, y a des aspects du films qui ont mal vieillis hein...

bon tout ce debat parce qu'un forumeur s'est mal exprimé! Du point de vue de la nouvelle franchise, on oublie les anciens films de batman pré BBegins... C'est tout!  
Pour les autres, arretez de denigrer gratuitement le travail de Burton! Ces films etaient, comme ceux de nolan et les differents comics, une interpretation du personnage et de son univers.... Libre à vous de ne pas les avoir apprecié mais il a lancé avec succes la mode des films de super-heros et finalement, sans lui, nous n'aurions peut-etre pas the dark knight :p
"Why so serious?" comme dirait l'autre! :D

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 22:32:24  profilanswer

n°13557817
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2007 à 22:41:18  profilanswer

lol la lapidation de Burton. . c'est "sa" vision de batman, pas celle de la bd. et pour finir "MAIS OU TROUVE T IL TOUS SES JOUETS§§§§§§§§" moi j'adore.  les deux versions ont le droit de coexister, mais chier sur Burton, sérieusement ça me fait bien rire.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 18-12-2007 à 22:41:46

---------------
Acceuil
n°13557843
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 18-12-2007 à 22:43:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

lol la lapidation de Burton. . c'est "sa" vision de batman, pas celle de la bd. et pour finir "MAIS OU TROUVE T IL TOUS SES JOUETS§§§§§§§§" moi j'adore.  les deux versions ont le droit de coexister, mais chier sur Burton, sérieusement ça me fait bien rire.

exactement! :jap:  
 "bob, flingue!" :D

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°13557875
meriadeck
Posté le 18-12-2007 à 22:45:49  profilanswer

"Miaou"

KABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOm§§§§§

---------------
Acceuil
n°13557976
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-12-2007 à 22:54:17  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

@ Fenston : Et en quoi s'il te plait ?

Car c'est pas le fait de dire ça sans apporter d'argument qui va te crédibiliser hein...

Et pour ceux qui critiquent les premiers batman, faudrait aussi vous replacer dans le contexte : Années 90   (sortie en 89 pour le premier batman, la meme année qu'un retour vers le futur 2, tango & cash, L'Arme fatale 2, SOS Fantomes 2,Quand Harry rencontre Sally etc...)      

Donc forcément, y a des aspects du films qui ont mal vieillis hein...

Relit la conversation, et tu verras, tout deviendra limpide [:dawa]

Quelqu'un demande si c'est un remake du premier, et seth lui répond qu'il faut oublier les films de Burton. Là, tu t'enflames, et tu réponds " on oublie si on veux " donc ouais t'es un peu à coté de la plaque pour le coup :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13558208
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-12-2007 à 23:12:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

Alors comme ca, quand Schumacher fait n'importe quoi avec Batman, tout le monde crie au scandale, mais quand c'est le grand et vénéré TIM BURTON le saint, on a plus le droit de rien dire ?

Pour moi, le massacre opéré par Burton est au moins aussi grand que celui de Schumacher, à ceci pret que finalement, Schumacher n'a pas fait de dégat à Batman car persone ne l'a pris au sérieux, contrairement à Burton.  

Quand aux films, c'est limite si je prefere pas ceux de Schumacher. Quitte à faire du n'importe quoi, autant que ce soit assumé. Les repliques débiles d'Arny en Mr Freeze ( " Je crois que j'ai refroidis l'ambiance " ), ou les pitreries de Jim Carrey m'ont parrues moins insuportables que les " t'es mort et c'est chouette [:dawa] ". En tous cas, elles étaient du meme accabis.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13558794
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 19-12-2007 à 00:23:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors comme ca, quand Schumacher fait n'importe quoi avec Batman, tout le monde crie au scandale, mais quand c'est le grand et vénéré TIM BURTON le saint, on a plus le droit de rien dire ?

Pour moi, le massacre opéré par Burton est au moins aussi grand que celui de Schumacher, à ceci pret que finalement, Schumacher n'a pas fait de dégat à Batman car persone ne l'a pris au sérieux, contrairement à Burton.

Quand aux films, c'est limite si je prefere pas ceux de Schumacher. Quitte à faire du n'importe quoi, autant que ce soit assumé. Les repliques débiles d'Arny en Mr Freeze ( " Je crois que j'ai refroidis l'ambiance " ), ou les pitreries de Jim Carrey m'ont parrues moins insuportables que les " t'es mort et c'est chouette [:dawa] ". En tous cas, elles étaient du meme accabis.

Mais le Batman de Schumacher n'a aucune saveur  :o , Burton a su créer un univers, il a su faire aimer Batman à des generations entieres, il a compris le personnage, le Batman de Burton, ressemble au Batman des comics, c'est le plus important, il est certes plus "doux" car c'est Burton quoi, mais il n'en reste pas moins Batman.
Alors que Shumacher, c'est un mec habillé en noir avec un masque et un autocollant Batman, les fans ne s'y sont pas trompé, et c'est là qu'est la différence, ça vient pas du fait que Burton soit un demi Dieu pour certains :)

Si tu n'es toujours pas convaincu, dis toi juste que c'est une différence d'opinion  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 19-12-2007 à 00:24:06

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°13558855
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-12-2007 à 00:34:10  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Mais le Batman de Schumacher n'a aucune saveur  :o , Burton a su créer un univers, il a su faire aimer Batman à des generations entieres, il a compris le personnage, le Batman de Burton, ressemble au Batman des comics, c'est le plus important, il est certes plus "doux" car c'est Burton quoi, mais il n'en reste pas moins Batman.
Alors que Shumacher, c'est un mec habillé en noir avec un masque et un autocollant Batman, les fans ne s'y sont pas trompé, et c'est là qu'est la différence, ça vient pas du fait que Burton soit un demi Dieu pour certains :)

Si tu n'es toujours pas convaincu, dis toi juste que c'est une différence d'opinion  [:spamafote]

Je suis d'accord sur le fait que c'est une difference d'opinion, mais dire que Burton a compris le personnage de Batman, je suis pas tout à fait d'accord. Batman est censé etre agile et furtif. Or, il se bat comme une planche à repasser, et doit se faire tirer deux ou trois fois dessus dans le premier film :/  
Non, vraiment, non quoi. J'ose meme pas aborder le probleme des vilains, qui n'ont rien à voir ni de pres, ni de loin, avec ceux de la BD [:spamafote]

---------------
n°13559022
tcho bilou​t
Posté le 19-12-2007 à 01:03:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que c'est une difference d'opinion, mais dire que Burton a compris le personnage de Batman, je suis pas tout à fait d'accord. Batman est censé etre agile et furtif. Or, il se bat comme une planche à repasser, et doit se faire tirer deux ou trois fois dessus dans le premier film :/  
Non, vraiment, non quoi. J'ose meme pas aborder le probleme des vilains, qui n'ont rien à voir ni de pres, ni de loin, avec ceux de la BD [:spamafote]

Oui non, alors là, je suis COMPLETEMENT d'accord  :lol:  :lol:  

C'est vrai, il n'est pas parfait, mais c'est une interpretation, comme Red Son chez Supes, Superman en U.R.S.S. "elle est bien bonne" certains diront, mais le comic est juste excellent (un de mes préférés).
Je dois dire, que je préfère plus le Bruce de Burton que de Nolan ( quoique, Bale est TRES TRES BON ) . Son côté reservé est mieux abordé je trouve, c'est là que je pense que Burton a bien compris le perso, les phases de baston sont comme ça ptete à cause d'un probleme de budget  :??: Mais Batman est là, imposant, il fait flipper les mechants, c'est gagné selon moi :)

---------------
n°13559312
barnabe
Posté le 19-12-2007 à 01:43:24  profilanswer

http://pix.nofrag.com/4/8/c/6cc5d2af5c81acff9392501508328.jpg

http://pix.nofrag.com/7/4/1/7d91f4bde45be6181d25993d05a6c.jpg

Sans commentaire :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 01:43:24  profilanswer

n°13559346
Ryoh
Posté le 19-12-2007 à 01:50:02  profilanswer

julien leperse ??

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 19-12-2007 à 01:50:12
n°13559354
barnabe
Posté le 19-12-2007 à 01:51:36  profilanswer

Ryoh a écrit :

julien leperse ??

bah c'est pas lui qui jouait dans les premiers Batman de Burton ?

n°13559373
Ryoh
Posté le 19-12-2007 à 01:54:49  profilanswer

ouais fous toi de ma gueule :o

n°13559405
tcho bilou​t
Posté le 19-12-2007 à 02:05:27  profilanswer

:lol: y'a effectivement une petite ressemblance  

Je parlais pas du physique cela dit  :non: mais de l'interpretation ;)

---------------
n°13559443
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-12-2007 à 02:22:09  profilanswer

tcho bilout a écrit :

C'est vrai, il n'est pas parfait, mais c'est une interpretation, comme Red Son chez Supes, Superman en U.R.S.S. "elle est bien bonne" certains diront, mais le comic est juste excellent (un de mes préférés).
Je dois dire, que je préfère plus le Bruce de Burton que de Nolan ( quoique, Bale est TRES TRES BON ) . Son côté reservé est mieux abordé je trouve, c'est là que je pense que Burton a bien compris le perso, les phases de baston sont comme ça ptete à cause d'un probleme de budget  :??: Mais Batman est là, imposant, il fait flipper les mechants, c'est gagné selon moi :)

A la limite, le Bruce Wayne de Burton est pas mal au niveau personalité. Ok le physique ne suit pas, mais le personnage en lui meme est plutot bien développé, contrairement au reste du film. Ce qui me gene, c'est le Batman :)

Je prefere largement le Bruce Wayne de Nolan cela dit. Tout y est plus développé, la psychologie, ses motivations, la peur qu'il inflige, tout y est, que ce soit chez Bruce Wayne, ou chez Batman :love:
Mais la, c'est une histoire de gout effectivement :)

---------------
n°13559444
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-12-2007 à 02:22:25  profilanswer

[:diskobeck]  :lol:

---------------
n°13561039
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-12-2007 à 11:44:27  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Toi tu oublies,  mais pourquoi nous on devrait être obligé de le faire ?

[...]

[:prozac] Relis avec le doigt, tu comprendras peut-être.

Fenston a écrit :

+1  
Je ne me lamenterais jamais assez sur le mal qu'a pu faire cet incapable de Burton à l'univers de Batman.
" T'es mort et c'est chouette " + la musique de Prince...  putain mais pitié quoi :/

Copaaaing  :love:

Fenston a écrit :

Quelqu'un demande si c'est un remake du premier, et seth lui répond qu'il faut oublier les films de Burton. Là, tu t'enflames, et tu réponds " on oublie si on veux " donc ouais t'es un peu à coté de la plaque pour le coup :D

Excellente réponse au premier post de Nicolagnak' :hello:  

Fenston a écrit :

+1

Fenston a écrit :

+1000

Sinon, j'ai quand meme bien aimé les films de Burton hein, c'est juste qu'à côté du Batman de Nolan (et apparement, même des Batman de Nolan  [:grisemine4] ), bah c'est un peu n'importe quoi. Déjà avec le sosie de Julien Lepers, puis le reste de l'univers. On en avait déjà parlé sur le topic de Batman Begins, mais dans les films de Burton, je me suis pas senti "intégré" à cet univers, ça fait pas réel, alors que chez Nolan, si, là ça fait "vrai". La partie sur son entraînement, sur sa jeunesse, sur son exil, tout ça y compte pour beaucoup. Burton nous a posé son Batman comme ça, super :/
Et puis pour "Tim Burton is a shit", ouai j'y suis peut-être allé un peu fort pour certains, mais bon je le pense, et je l'assume complètement, et j'avais mis un ":o" hein, je sais bien qu'on est sur HFR, mais faut pas vous emporter comme ça, surtout toi Nicolagnak', apprend aussi a comprendre les posts avant de répondre à l'arrache :o

n°13561100
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 19-12-2007 à 11:49:11  profilanswer

Fenston a écrit :

personne n'a parlé de remake du premier.   Y a juste eu une question pour savoir si le joker serait le premier perso à se retrouver dans les deux séries...

n°13561130
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 19-12-2007 à 11:52:07  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Le costume des premiers films était aussi très rigide non ?  donc forcément, il allait pas faire le ninja avec du plastique dur sur le corps ;)

n°13561172
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 19-12-2007 à 11:56:43  profilanswer

Seth_ a écrit :

[:prozac] Relis avec le doigt, tu comprendras peut-être.

Seth_ a écrit :

Copaaaing  :love:

Seth_ a écrit :

Excellente réponse au premier post de Nicolagnak' :hello:  

Seth_ a écrit :

+1000

Sinon, j'ai quand meme bien aimé les films de Burton hein, c'est juste qu'à côté du Batman de Nolan (et apparement, même des Batman de Nolan  [:grisemine4] ), bah c'est un peu n'importe quoi. Déjà avec le sosie de Julien Lepers, puis le reste de l'univers. On en avait déjà parlé sur le topic de Batman Begins, mais dans les films de Burton, je me suis pas senti "intégré" à cet univers, ça fait pas réel, alors que chez Nolan, si, là ça fait "vrai". La partie sur son entraînement, sur sa jeunesse, sur son exil, tout ça y compte pour beaucoup. Burton nous a posé son Batman comme ça, super :/
Et puis pour "Tim Burton is a shit", ouai j'y suis peut-être allé un peu fort pour certains, mais bon je le pense, et je l'assume complètement, et j'avais mis un ":o" hein, je sais bien qu'on est sur HFR, mais faut pas vous emporter comme ça, surtout toi Nicolagnak', apprend aussi a comprendre les posts avant de répondre à l'arrache :o

Ouais j'oubliais qu'on est sur un forum où on ne peut pas discuter calmement mais où on est obligé de flam les autres et où beaucoup ne connaissent pas la nuance et se sentent obligé de toujours aller dans les extremes.    Pourquoi ne pas donner votre point de vue de façon claire et concise plutot que faire des raccourcis bidon à base de "burton is a shit"...

Alors ta condécendence à deux balles et ta moquerie, tu te la colles bien profond,  tu saisiras peut etre la nuance cette fois.

n°13561439
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-12-2007 à 12:29:46  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

personne n'a parlé de remake du premier.  Y a juste eu une question pour savoir si le joker serait le premier perso à se retrouver dans les deux séries...

Encore une fois, suis mon conseil, et relit la conversation. Ca devient lourd la.

---------------
n°13561566
meriadeck
Posté le 19-12-2007 à 12:48:42  profilanswer

Fenston a écrit :

nan mais Schumacher ya un permis pour tirer dessus, c'est autorisé par la Screen Guild. Et ya plus de cinématographie dans 10s de Burton que dans l'ensemble de la filmo de l'autre étron :/

---------------
Acceuil
n°13561579
meriadeck
Posté le 19-12-2007 à 12:49:57  profilanswer

Fenston a écrit :

bah moi j'adorais, la moitié  de ces gadgets ne marchent pas et son batplane se viande comme une merde. d'ailleurs

Spoiler :

la batmoto se viande-t-elle pas de la même façon dans le trailer?

---------------
Acceuil
n°13561676
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-12-2007 à 13:02:01  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Ouais j'oubliais qu'on est sur un forum où on ne peut pas discuter calmement mais où on est obligé de flam les autres et où beaucoup ne connaissent pas la nuance et se sentent obligé de toujours aller dans les extremes.    Pourquoi ne pas donner votre point de vue de façon claire et concise plutot que faire des raccourcis bidon à base de "burton is a shit"...

Alors ta condécendence à deux balles et ta moquerie, tu te la colles bien profond,  tu saisiras peut etre la nuance cette fois.

Bah écoute, si depuis le temps que t'es là, tu sais pas encore comment fonctionne HFR  [:petrus75]  

Condescendant et moqueur ? C'est moi, j'avoue, je plaide coupable [:spamafote] n'empêche que tu sais pas lire et que tu réponds sans prendre le temps de comprendre les posts.

n°13562018
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 19-12-2007 à 13:45:25  profilanswer

Z'êtes tous à côté de la plaque ! :o

Le vrai Batman avec un acteur, l'original, c'est celui de la série de 1966 !!  [:dockbchris]

Et rien n'égalera jamais le Bat spray anti requin !

http://bp3.blogger.com/_V-_6FGPw8R4/RdSjSt_by-I/AAAAAAAAAOs/3hG0EJhp1W4/s400/BatmanShark.jpg

Message édité par Lolo le 13 le 19-12-2007 à 13:48:18

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13562087
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 19-12-2007 à 13:53:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Encore une fois, suis mon conseil, et relit la conversation. Ca devient lourd la.

mea culpa, c'est vrai,  je faisais reference au post qui était juste apres et auquel tu avais répondu ^^

Ca n'en retire pas mes remarques sur le ton des réponses.

Et justement, je sais bien comment HFR fonctionne, le "j'oubliais" était ironique car je pensais qu'on pouvait dépasser ce stade.  La preuve, vos réponses suivantes ont tempérés vos premieres réponses sur les films de Burton, c'était ce que je voulais ;)

n°13562300
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-12-2007 à 14:10:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais Schumacher ya un permis pour tirer dessus, c'est autorisé par la Screen Guild. Et ya plus de cinématographie dans 10s de Burton que dans l'ensemble de la filmo de l'autre étron :/

Alors la, je m'insurge. Ok Schumacher a fait n'importe quoi avec la licence Batman, mais tout de meme : 8mm, Chute Libre, l'experience interdite, le droit de tuer, le nombre 23, c'est loin d'etre de la merde quand meme !

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 19-12-2007 à 14:16:01

---------------
n°13562357
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-12-2007 à 14:15:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah moi j'adorais, la moitié  de ces gadgets ne marchent pas et son batplane se viande comme une merde. d'ailleurs

Spoiler :

la batmoto se viande-t-elle pas de la même façon dans le trailer?

Ouais enfin voila, Batman, c'est pas un baltringue quand meme. Il a des poils merde ! Et moi ca me fait mal au cul de le voir se faire ridiculiser pendant tout le film :/

Heureusement que Nolan et Bale redonnent ses lettres de noblesse au héros de mon enfance...

---------------
n°13562851
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 19-12-2007 à 15:15:38  profilanswer

Mais quand même, vous n'avez pas un peu la nostagie d'un batman avec des faiblesse ?  

Je suis peut être devenu un vieux con mais moi ils me plaisaient bien les anciens Batmans avec leur gadgets pourris ^^

Le batman de Nolan me fait plus penser a un power rangers avec sa combinaison hyper techno. C'est même plus marrant, il a aucune faiblesse. c'est un cyber ninja qui latte les ennemis par paquets de 12 :/

Par contre j'adore Bale dans le rôle de Batman, c'est vraiment le choix parfait.

n°13562988
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 19-12-2007 à 15:28:59  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Mais quand même, vous n'avez pas un peu la nostagie d'un batman avec des faiblesse ?  

Je suis peut être devenu un vieux con mais moi ils me plaisaient bien les anciens Batmans avec leur gadgets pourris ^^

Le batman de Nolan me fait plus penser a un power rangers avec sa combinaison hyper techno. C'est même plus marrant, il a aucune faiblesse. c'est un cyber ninja qui latte les ennemis par paquets de 12 :/

Par contre j'adore Bale dans le rôle de Batman, c'est vraiment le choix parfait.

Je vois pas en quoi :??:
C'est pas la combi de Crysis, ni le masque d'un Pred hein :/ C'est une combinaison prévue pour des soldats, mais qui n'a jamais été vendue à l'armée, elle ne lui donne pas des pouvoirs ou je sais pas quoi. C'est Batman qui est comme ça [:pingouino]  
Et s'il latte des vilains méchants aussi facilement, c'est grâce à son entrainement et pis cay tout :o

n°13562991
meriadeck
Posté le 19-12-2007 à 15:29:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors la, je m'insurge. Ok Schumacher a fait n'importe quoi avec la licence Batman, mais tout de meme : 8mm, Chute Libre, l'experience interdite, le droit de tuer, le nombre 23, c'est loin d'etre de la merde quand meme !

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°13563005
meriadeck
Posté le 19-12-2007 à 15:30:41  profilanswer

faut que je me revois le Begins que je signale que j'avais pris un panard énorme au ciné, et j'aime les deux versions burton et nolan.

---------------
Acceuil
n°13563154
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-12-2007 à 15:44:07  profilanswer

Seth_ a écrit :

Je vois pas en quoi :??:
C'est pas la combi de Crysis, ni le masque d'un Pred hein :/ C'est une combinaison prévue pour des soldats, mais qui n'a jamais été vendue à l'armée, elle ne lui donne pas des pouvoirs ou je sais pas quoi. C'est Batman qui est comme ça [:pingouino]  
Et s'il latte des vilains méchants aussi facilement, c'est grâce à son entrainement et pis cay tout :o

+1
Je vois pas le probleme.
Batman a de l'entrainement, et ca le rend supérieur à ses ennemis. C'est grace à ca qu'il arrive à vaincre, je vois pas le probleme...
C'est logique en meme temps, le type va pas mettre un costume et aller se faire rosser par des méchants hein [:spamafote]
A sa place j'aurais fais pareil, histoire de ne pas me faire tabasser par la premiere racaille venue [:spamafote]

plait il ?

---------------
n°13563204
meriadeck
Posté le 19-12-2007 à 15:47:28  profilanswer

Fenston a écrit :

+1
Je vois pas le probleme.
Batman a de l'entrainement, et ca le rend supérieur à ses ennemis. C'est grace à ca qu'il arrive à vaincre, je vois pas le probleme...
C'est logique en meme temps, le type va pas mettre un costume et aller se faire rosser par des méchants hein [:spamafote]
A sa place j'aurais fais pareil, histoire de ne pas me faire tabasser par la premiere racaille venue [:spamafote]

Fenston a écrit :

plait il ?

nan mais 8mm quoi :/ le droit de tuer mouuéébof.  

---------------
Acceuil
n°13563295
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-12-2007 à 15:54:48  profilanswer

Ben quoi 8mm ? J'ai adoré moi :??:

---------------
n°13563298
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-12-2007 à 15:55:11  profilanswer

tcho bilout a écrit :

les phases de baston sont comme ça ptete à cause d'un probleme de budget

:non:  

Nicolagnak' a écrit :

Le costume des premiers films était aussi très rigide non ? donc forcément, il allait pas faire le ninja avec du plastique dur sur le corps ;)

Voilà  [:shadowknight]  

Spoiler :

va coller un mawashi à plus de 45° engoncé dans un costume en carton [:frag_facile]

lord fricadelle a écrit :

C'est un peu vrai pour les gadgets qui semblent plus perfectionnés et fiables dans Begins mais Bruce Wayne a bien des tourments psychologiques, sauf qu'à priori il semble les avoir maîtrisés à la fin du premier opus de la nouvelle trilogie.
Faisons confiance à Nolan pour rompre ce  bel équilibre par la suite  ;)

Message édité par ShadowKnight le 19-12-2007 à 15:57:23

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°13564489
tcho bilou​t
Posté le 19-12-2007 à 17:59:25  profilanswer

Reçu ce jour dans ma boite mail :)

http://img170.imageshack.us/img170/9436/mail03qt0.jpg

On y va samedi avec des nautes d'allociné ;)

Message édité par tcho bilout le 19-12-2007 à 17:59:44

---------------
n°13564665
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-12-2007 à 18:14:01  profilanswer

ah, ça me casserait la très pidente impatience que j'ai de le voir en entier le jour J perso...

Spoiler :

au mieux j'en serais encore plus dingue d'attendre :pt1cable:

Message édité par ShadowKnight le 19-12-2007 à 18:14:15

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°13564859
tcho bilou​t
Posté le 19-12-2007 à 18:34:12  profilanswer

Je l'ai déjà vu en qualité filmé à l'arrache avec un tel portable :(

Je sais je suis faible, mais là c'est Batman, j'ai pas pu resister :lol:

---------------
n°13564877
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2007 à 18:36:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

Chute libre. [:di_canio]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13564886
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2007 à 18:37:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben quoi 8mm ? J'ai adoré moi :??:

[:ddr555]
Une daube ce film pourtant. :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)