| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
Intérêt d'Harley Quinn sans le Jocker ? Pour ce qui est du Pingouin, non c'est pas dur de faire mieux, le pingouin du DA était par exemple beaucoup plus intéressant que celui de Burton Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 22-08-2008 à 04:09:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 04:06:14 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lichemz 15000 pixels de génie |
Vous êtes graves les gars. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
D'ailleurs je suis en train de me refaire tous les épisodes du DA et c'est vraiment bien fait. J'en avais vaguement regardé quelques-uns il y a une dizaine d'années, quand ça passait sur FR3 mais à l'époque ça ne m'avait pas fait plus d'effet que ça. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
duc-leto aka Duke | Le mieux qu'il puisse faire je pense c'est de continuer avec un autre Joker, qui aurait moins d'importance, un personnage secondaire qui sème le trouble de son asile d'Arkham (ce qui me semble est le cas dans le Comic).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-08-2008 à 09:46:51 --------------- Acceuil |
Zoreil |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Idem. On commande ou ? --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 09:52:13 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-08-2008 à 10:45:55 |
Muangue |
|
Muangue |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Muangue |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message édité par SuperLobo le 22-08-2008 à 15:58:24 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SuperLobo Vivement les vacances | voila pk tdk a un bon score: peu de gens l'ont vu. mais le peux va le faire 10 fois |
Zoreil | On voit que certains ont la carte illimitée, en tout cas |
gonc | Clair que si j'avais la carte illimité j'irai le voir facilement 3 fois. Message édité par gonc le 22-08-2008 à 17:06:00 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mora1651 |
--------------- zzz |
SuperLobo Vivement les vacances | un vrai riche, il s'achete un cinéma et la bande qui va avec Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 22-08-2008 à 17:55:25 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il produit des films, un vrai riche...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
le lettre |
|
duc-leto aka Duke | Ouais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Muangue | Je verrais bien l'homme mystère. |
duc-leto aka Duke | En français t'étais pas obligé de quote...mais il faisait une pseudo référence à la phrase du Joker "let's put a smile on that face". --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
t-w HDBNG club | [quotem
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est pas ici que quelqu'un avait parlé du Pingouin éventuellement par Seymour Hoffman ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |