|
Auteur | Sujet : The Dark Knight |
---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 15:57:37 |
angellus2 |
|
huit | spamoi c'est l'edit qui marche plus |
naheu |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
naheu | n'est ce pas ? |
Fenston ★ Tartuffe | Carrément, plus je le vois, et plus je suis amoureux de cette version du Joker --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pinprick Bark At The Moon |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:05:54 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Joe l'indien 94 | ça fait plaisir --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
naheu |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah quand même, il a l'air d'avoir le visage abimé. |
Fenston ★ Tartuffe | C'est clair qu'il a pas trop une gueule d'amour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:03:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 12:04:02 |
naheu | ces affiches quoi... |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
keall | +1 ils ont vraiment bien bosser pour les affiches. |
bl0p You wanted me, here I am | huhu, drapeau --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Message édité par Seth_ le 14-12-2007 à 23:26:00 |
joc90 | j'adore l'affiche du joker avec sa carte |
Fenston ★ Tartuffe | Elles sont officielles ou c'est des fans-arts ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NeoDc Born to be a larve | La dernière en tout cas, c une officielle, c une photo prise dans un cinoche ça non ? --------------- demain n'existe pas... |
bl0p You wanted me, here I am | Elles sont toutes officielles --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
naheu |
NeoDc Born to be a larve |
J'ai vu il me semble sur allociné, que la bande-annonce sera dispo mardi sur le site. Edit: oui c bien ça, mardi pour la bande-annonce du film sur allociné et ailleurs je suppose. Message édité par NeoDc le 15-12-2007 à 18:08:52 --------------- demain n'existe pas... |
bl0p You wanted me, here I am | Dispo dimanche sur ce site.
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
naheu | Trailer toujours pas dispo. si vous avez du temps a tuer vous pouvez lire le gothamtime mis en ligne (et son bonus caché) http://www.thegothamtimes.com/ Message cité 3 fois Message édité par naheu le 17-12-2007 à 15:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 13:10:03
Plus marilynoesque surtout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 13:17:47 |
naheu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 13:22:54 Tim Sköld mobscene toussa ... |
naheu |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
naheu |
|
seblomb |
|
naheu | marketing viral powa. Liste des sites mis en ligne pour le film http://www.gothamcityrail.com/map.htm Si vous en trouvez d'autres c'est bouré de liens caché et autres j'aime bien le coté chasse au trésor. edit: ajout de sites. Message édité par naheu le 16-12-2007 à 18:04:40 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Les photos de Dent sont des fakes, elles viennent du Dalhia noir, ensuite ouais pour le marketing c'est un truc de dingue
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Fenston ★ Tartuffe | putain j'ai regardé
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
[Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight |