| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:59:59 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 20:15:05 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bidoo-One Kenobi : et si je prenais ta carte d'idendité et que je la scannais pour la diffuser sur youtube, tu crois que g le droit ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
seblomb |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Darth Vader ... Dark Vador |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour une fois que la fille n'est pas forcément joli... Ca fait plus réaliste. Surtout qu'on voit Bruce Wayne avec de vraies top à chaque moment du film, ca colle plus Message édité par Wendigo le 18-08-2008 à 09:03:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 09:09:32 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Zoreil | Non plus.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 18-08-2008 à 10:45:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 18-08-2008 à 10:48:50 --------------- zzz |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
mike_ventes | Quelqu'un a put le voir en VOST à l'IMAX de Marne La Vallée ?
--------------- FeedBack |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
The NBoc Quo Modo Deum | Je comprends pas pk ce film fait autant parler. Vu hier soir et quel ennui Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-08-2008 à 13:48:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rem84 Ensemble tout devient possible |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 13:52:26 ![]()
|
mike_ventes |
wullon | Idem j'y vais ce soir en VOST+IMAX, tu m'as fait peur avec cette histoire de pellicule Message édité par wullon le 18-08-2008 à 14:09:10 --------------- @wullon |
wullon | http://www.cinemasgaumontpathe.com [...] y-village/ << mm ya que VF affiché j'aime pas trop beaucoup ça --------------- @wullon |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
mike_ventes |
wullon | Wéwé mais ce matin il y avait les séances VO et VF distinctes, comme deux films différents (ou alors j'ai rêvé --------------- @wullon |
mike_ventes |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 18-08-2008 à 15:36:49 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
cLyDe SoLo |
wullon |
--------------- @wullon |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |