| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 17:41:05 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 17:41:42 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 17:41:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Depuis 2 pages le but du topic c'est de se faire caca dans la bouche et de fistfucker à vue ou quoi là ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 17:45:45 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zoreil | Oui Chicago, d'après les crédits au générique.
|
la question |
Message édité par la question le 16-08-2008 à 17:50:50 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 17:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 17:49:58 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Zoreil | Le sonar qui arrive à lire SWAT sur l'équipement des gars, d'ailleurs |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Zoreil |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zoreil | J'y pense, le sonar... Après tout c'est une chauve souris le batman, donc ça complète à merveille la panoplie |
Fenston ★ Tartuffe |
Dans la BD ( et au passage, dans Batman Forever aussi ), c'est effectivement comme ça que ça se passe. Dans les deux cas, il est effectivement marié, et son épouse se barre en voyant le massacre Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-08-2008 à 18:07:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SanPe' Membre n°312819 | Vu mercredi. J'ai passé un excellent moment.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zoreil | Je voudrais bien la voir le making of de cette scène d'ailleurs |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | enorme l'hopital oui --------------- MK DS 459634-483247 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | dire que Batman 3 aurait du etre le proces du joker et Double Face le mechant principal --------------- MK DS 459634-483247 |
Kede |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Batman est le héros par excellence qui passe pour un méchant. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kede |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |