Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Quel est votre Batman préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

The Dark Knight

n°15869022
Louxxx
Posté le 17-08-2008 à 12:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement en VF ça fait un peu le gars qui fait sa grosse voix exprès, pas synthétique.
D'ailleurs on a parfois l'impression qu'il s'enroue en peu par moments.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 12:51:39  profilanswer

n°15869234
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-08-2008 à 13:19:23  profilanswer

Louxxx a écrit :

Justement en VF ça fait un peu le gars qui fait sa grosse voix exprès, pas synthétique.
D'ailleurs on a parfois l'impression qu'il s'enroue en peu par moments.

En VO ca donne le meme effet. Avec tous le matos qui nous sort avec son pote Lucius, j'aurais prefere qu'il nous explique qu'il a un appareil pour modifier sa voix :/

n°15869242
Evergates
Posté le 17-08-2008 à 13:20:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

...mouais.
D'un autre côté Nolan a toujours avoué être un grand admirateur de James Bond, donc peut-être que ce que tu as vu raccorde...

Et j'adorerais toujours les types qui crachent sur Maggie Gyllenhaal en la traitant de thon, alors qu'eux ils ont 10 fois pire à la maison :D m'enfin.

Ca sent le vécu  :whistle:  

Evidément les goûts, c'est très personnel, mais voilà voilà quoi:
http://www.usmagazine.com/files/batman_blog.jpg

Disons que dans la rue je ne me retournerai pas sur la femme de gauche...  

n°15869294
G_u_s_G_u_​s
Posté le 17-08-2008 à 13:25:23  profilanswer

Et sur elle, tu te retournes ?

EDIT: juste pour dire que tu peux toujours trouver des photos pour une mauvaise comparaison. Je trouve pas Maggie spécialement jolie, mais Katie est pas non plus une bombe. Et franchement, c'est triste qu'une actrice soit obligée d'être jolie...

Message cité 1 fois
Message édité par G_u_s_G_u_s le 17-08-2008 à 13:27:22

---------------
Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away.
n°15869326
Lynk
Posté le 17-08-2008 à 13:29:12  profilanswer

Ce n'est pas une obligation mais bon... C'est le milliardaire Bruce Wayne, c'est le super heros Batman. Si j'etais lui je sortirai pas avec des thons [:joce]

n°15869358
G_u_s_G_u_​s
Posté le 17-08-2008 à 13:32:49  profilanswer

Sauf que là c'est pas une bimbo type les danseuses russes (d'ailleurs, des danseuses classiques avec une poitrine pareille, c'est assez rare ^^), c'est son amie d'enfance, son amour d'enfance.

---------------
n°15869458
Evergates
Posté le 17-08-2008 à 13:43:16  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Et sur elle, tu te retournes ?

Non seulement je me retourne mais je la retourne aussi...

Je ne juge pas d'un physique sur un bouton de fièvre, mais sur l'apparence globale. Katie à la classe même avec un bouton, sa remplaçante ne l'a pas même bien retapé, que veux-tu...

n°15869623
Evergates
Posté le 17-08-2008 à 14:01:40  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Si on parlait du téléchargement et de la distribution de contenu numérique (ouais, j'ai volontairement pas utiliser "piratage" ) sur un sujet plus adapté, sinon ?

G_u_s_G_u_s a écrit :

Je comprends pas trop ce type de raisonnement. Le Joker est un personnage qui a changé plein de fois de comportement, de caractère, même d'apparence physique, tout au long des comics. Pourquoi est-ce que le jeu très exubérant de Nicholson serait LE jeu approprié ?

Peut-être parce que Nicholson était l'acteur idéal pour incarner ce personnage du Joker. Un joker se doit plus d'être burlesque que psychopathe.  
Disons que j'ai eu l'impression que Ledger à voulu faire comme Nicholson mais n'a pas réussi à recréer aussi bien le coté déjanté de Nicholson.  
Mais dans le fond ces 2 Joker, bien que différent, se valent, c'est juste que c'est la prestation de Nicholson que je retiendrai comme la meilleur d'un méchant au cinéma.  

Rien que son sourire et sa tête sans maquillage il est le Joker:
http://www.schultesundern.de/files/nicholson_044.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Evergates le 17-08-2008 à 14:15:35
n°15869625
G_u_s_G_u_​s
Posté le 17-08-2008 à 14:01:52  profilanswer

Je savais pas que tu jugeais sur l'apparence globale, vu que tu as mis deux photos de portrait.

Et que tu trouves qu'elle ait la classe, c'est ton droit le plus strict. Moi je trouve qu'elle a le charisme d'un écureuil mort. Que veux-tu.

Evergates a écrit :

Peut-être parce que Nicholson était l'acteur idéal pour incarner ce personnage du Joker. Un joker se doit plus d'être burlesque que psychopathe.

"se doit" ? Non. TU penses qu'il "se doit". C'est ta perception. Ne présente pas comme une évidence ce qui est une affaire de goût, de ressenti, d'impression. Le Joker a été décrit au début dans les comics comme un personnage psychopathe, qui tue à volonté et sans raison. C'est ensuite, avec la censure, qu'il est devenu plus drôle que méchant.

Citation :

Disons que j'ai eu l'impression que Ledger à voulu faire comme Nicholson mais n'a pas réussi à recréer aussi bien le coté déjanté de Nicholson.

Euh, comment dire, non ? Il a pas du tout cherché à en faire un clown flashy comme le Joker de Nicholson.

Que ce soit clair, je dis pas que Nicholson était pas bon. Je dis juste que chacun a présenté une vision différente du personnage, et qu'aucun n'a plus de légitimité que l'autre. Et le fait que la performance de Ledger soit extraordinaire n'enlève rien à celle de Nicholson.

Son sourire et sa tête sans maquillage te font penser au Joker ? Vu à quel point son interprétation semble avoir créé le canon du Joker dans ta tête, c'est pas surprenant.

Message édité par G_u_s_G_u_s le 17-08-2008 à 14:06:18

---------------
n°15869863
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-08-2008 à 14:28:28  profilanswer

Evergates a écrit :

non mais de la à la qualifier de thon. enfin c'est juste stupide de tels propos sur un physique  :sarcastic: , on parle pas de cindy sanders ou autre Britney Spears.

en plus, tu mets une photo sans maquillage et l'autre avec.

enfin bref  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 14:28:28  profilanswer

n°15869885
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-08-2008 à 14:31:43  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Je l'ai vu en VO, mais j'ai vu la bande-annonce en VF, et effectivement le doublage m'avait l'air passable. Certainement pas à la hauteur de la performance d'acteur.

J'ai vu aussi une bande-annonce en VF, j'ai été surpris de voir qu'ils semblaient avoir gardé le rire du Joker original (bizarre)...mais la voix de Bale c'est bof bof.

keall a écrit :

J'ai adoré le film...  le seul truc qui m a fait tres mal aux oreilles, c'etait "Harvey pile ou face Dent"... c est si compliqué de traduire "Double-face" :o

Mais dans le film, même en VO, il est effectivement appellé pile-ou-face et non pas double-face.  
Pile-ou-face reste un de ses autres pseudonymes  ;)  

Evergates a écrit :

De là à dire que c'est un thon ya de la marge.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15869916
keall
Posté le 17-08-2008 à 14:35:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais dans le film, même en VO, il est effectivement appellé pile-ou-face et non pas double-face.  
Pile-ou-face reste un de ses autres pseudonymes  ;)  

T'es sur??? apres avoir vu la VF j ai ete le revoir en VO, il me semble bien avoir entendu "Double-face" en VO. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15869930
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-08-2008 à 14:36:57  profilanswer

Lors de la discussion avec Gordon où il lui rappelle le pseudonyme qu'il avait en tant que procureur, et c'est bien pile-ou-face.

Message édité par duc-leto le 17-08-2008 à 14:37:06

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15870014
Lynk
Posté le 17-08-2008 à 14:52:46  profilanswer

keall a écrit :

T'es sur??? apres avoir vu la VF j ai ete le revoir en VO, il me semble bien avoir entendu "Double-face" en VO. :o

Nan c'est two-faces en Anglais. D'ailleurs c'est voulu car c'est une expression dans cette langue.

n°15870015
G_u_s_G_u_​s
Posté le 17-08-2008 à 14:52:48  profilanswer

C'est "Two-Face" en anglais, pas "Double Face" ou "Two Faces". Harvey 'Two-Face' Dent.

Message édité par G_u_s_G_u_s le 17-08-2008 à 14:53:01

---------------
n°15870056
keall
Posté le 17-08-2008 à 14:57:55  profilanswer

Ah oui juste "two-face"...  :jap:  
Donc pq traduire par "pile ou face" au lieu de "double face"... :o

---------------
n°15870084
G_u_s_G_u_​s
Posté le 17-08-2008 à 15:02:11  profilanswer

Ah j'en sais rien =P Choix de traducteur. C'est mon boulot, donc je vais pas critiquer, le choix pile ou face se défend (c'est ce qu'il fait avec sa pièce, c'est une expression en français, comme "two-face" en anglais, contrairement à "double face" )... J'ai la chance de pouvoir regarder mes films en VO, j'en profite =)

---------------
n°15870102
Kede
Posté le 17-08-2008 à 15:05:03  profilanswer

Evergates a écrit :

Mais dans le fond ces 2 Joker, bien que différent, se valent, c'est juste que c'est la prestation de Nicholson que je retiendrai comme la meilleur d'un méchant au cinéma.  

Rien que son sourire et sa tête sans maquillage il est le Joker:
http://www.schultesundern.de/files/nicholson_044.jpg

c'est fou comme les avis peuvent diverger sur ce film. Un pote, grand fan du Burton avec le Joker, était content que le Joker de TDK n'ait rien à voir avec celui de Nicholson.

n°15870108
keall
Posté le 17-08-2008 à 15:05:37  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Ah j'en sais rien =P Choix de traducteur. C'est mon boulot, donc je vais pas critiquer, le choix pile ou face se défend (c'est ce qu'il fait avec sa pièce, c'est une expression en français, comme "two-face" en anglais, contrairement à "double face" )... J'ai la chance de pouvoir regarder mes films en VO, j'en profite =)

Ben justement, sa pièce est une pièce a double face... enfin bref debat a la con... :o
C'est juste que ca m a gaché un peu la scène avec gordon a l hopital, mais je me suis rattrapé avec la VO. :d

Message édité par keall le 17-08-2008 à 15:05:56

---------------
n°15870131
G_u_s_G_u_​s
Posté le 17-08-2008 à 15:09:07  profilanswer

C'est même pas un débat =) C'est juste pour dire que des fois, les traductions suivent des impératifs et/ou des méthodes dont on est pas forcément conscient quand on connaît pas le monde de la traduction. Je dis pas que le choix est bon, j'ai tendance à être un "puriste" et à aimer rester proche du texte original, mais j'aime beaucoup plus l'anglais que le français, c'est ptet pour ça =)

---------------
n°15870945
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 17-08-2008 à 16:54:30  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

C'est même pas un débat =) C'est juste pour dire que des fois, les traductions suivent des impératifs et/ou des méthodes dont on est pas forcément conscient quand on connaît pas le monde de la traduction. Je dis pas que le choix est bon, j'ai tendance à être un "puriste" et à aimer rester proche du texte original, mais j'aime beaucoup plus l'anglais que le français, c'est ptet pour ça =)

tu aimes bcp plus l anglais en tant que langue ou en vo pour les films ?  :heink:

n°15870965
Zoreil
Posté le 17-08-2008 à 16:57:07  profilanswer

rem84 a écrit :

tu aimes bcp plus l anglais en tant que langue ou en vo pour les films ?  :heink:

Tu es de la police ?  :heink:

n°15871085
G_u_s_G_u_​s
Posté le 17-08-2008 à 17:14:54  profilanswer

rem84 a écrit :

J'aime beaucoup plus l'anglais en tant que langue, et donc forcément en VO pour les films, les livres, bref, tout ce qui est en anglais à la base. Mais je préfère d'une manière générale les films en VO (même si la VO n'est pas l'anglais).

---------------
n°15871273
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 17-08-2008 à 17:36:45  profilanswer

Toujours en train de dire de la merde ?  :lol:  

Bon, TDK je l'ai vu hier soir alors mon avis est qu'il est bien, sans plus.
Positif :
-sans temps mort
-le Joker est excellent

Négatif :
-il faudrait voir à changer la cagoule de Batman, tout son équipement est high-tech (voire too much), alors que sa cagoule reste absolument ridicule
-la VF de Batman, j'avais plus envie de rire en l'entendant parler, ou plutôt cracher ses cordes vocales... le responsable du doublage faut le bruler
-le côté trop brille-brille de Bruce Wayne

---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°15871283
provencal_​le_gaulois
Posté le 17-08-2008 à 17:38:08  profilanswer

Evergates a écrit :

Ok. On joue à armes égales ?

http://www.latinoreview.com/news/images/user/MaggieGyllenhaal.jpg

http://www.wallpapergate.com/phpth [...] al_001.jpg

[:haha jap]

---------------
"Goldie."
n°15871295
Lynk
Posté le 17-08-2008 à 17:39:30  profilanswer

c'etait a armes egales....

n°15871300
rem84
Posté le 17-08-2008 à 17:40:13  profilanswer

elle ressemble au joker

n°15871352
G_u_s_G_u_​s
Posté le 17-08-2008 à 17:45:51  profilanswer

Non mais laisse tomber. Moi Maggie c'est pas trop mon truc non plus, mais la qualifier de "moche" ça laisse rêveur. Vous devez être d'une beauté incroyable, pour juger aussi facilement l'apparence des autres =)

---------------
n°15871417
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-08-2008 à 17:53:09  profilanswer

n°15871432
igor1984
Posté le 17-08-2008 à 17:54:22  profilanswer

Non mais on est dans un film hollywoodien, donc on compare avec les canons de la beauté hollywoodienne, pas avec les pauvres mégères bon marché à côté de qui on se réveille :o !

n°15871462
rem84
Posté le 17-08-2008 à 17:56:47  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Non mais laisse tomber. Moi Maggie c'est pas trop mon truc non plus, mais la qualifier de "moche" ça laisse rêveur. Vous devez être d'une beauté incroyable, pour juger aussi facilement l'apparence des autres =)

je suis d'accord elle a un joli minois c'est juste que je la trouve assez transparente dans le film

n°15871476
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-08-2008 à 17:57:46  profilanswer

:D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15871488
StephKing1
Posté le 17-08-2008 à 17:58:46  profilanswer

J'ai trouvé le film vraiment bon; notamment la première partie. Le joker est très bien interprété, par contre la VF me semble très moyenne parfois.  

Spoiler :

Par contre j'ai un peu été "choqué" par l'apparence qu'à double face, je trouve qu'il à une gueule limite comique après sa transformation

n°15871548
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2008 à 18:04:05  profilanswer

rem84 a écrit :

je suis d'accord elle a un joli minois c'est juste que je la trouve assez transparente dans le film

ça c'est pas sa faute, c'est parce qu'elle a un rôle de merde

---------------
blacklist
n°15871599
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-08-2008 à 18:09:46  profilanswer

mouais, la gente féminine, désolé, mais sans etre "lourd", raf ! kidman et basinger ... je prefere Holmes et Gyllenhaal. Elles font moins "mannequins" mais c'est déja plus réaliste et leger pour l'histoire !

pas besoin de blonde à forte poitrines !

n°15871648
la questio​n
Posté le 17-08-2008 à 18:16:45  profilanswer

SuperLobo a écrit :

mouais, la gente féminine, désolé, mais sans etre "lourd", raf ! kidman et basinger ... je prefere Holmes et Gyllenhaal. Elles font moins "mannequins" mais c'est déja plus réaliste et leger pour l'histoire !

pas besoin de blonde à forte poitrines !

[:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15871667
Zoreil
Posté le 17-08-2008 à 18:19:28  profilanswer

J'aime bien quand des mecs piquent la vidéo originale pour faire leur ptite pub :/

http://fr.youtube.com/watch?v=w2yv8aT0UFc

n°15871725
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-08-2008 à 18:26:40  profilanswer

c'est une expression :o

pas besoin de belle blonde qui font peter les rétines ! d'une neuneu qu'a tout dans le corps, rien dans la tete

kapiche ?  :D

n°15871740
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-08-2008 à 18:28:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'aime bien quand des mecs piquent la vidéo originale pour faire leur ptite pub :/

http://fr.youtube.com/watch?v=w2yv8aT0UFc

si c'est lui qui a fait le vost (remarque ici c'est pas trop compliqué :D )

n°15871762
Zoreil
Posté le 17-08-2008 à 18:30:41  profilanswer

Tu m'ôtes de la bouche.
Et puis c'est pas si dur à comprendre :D

n°15872453
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 19:59:59  answer

Ca me fait penser que je pourrais poster la scène de l'interrogatoire en VO sur Youtube.... Est-ce que je risque de me faire bannir aussi ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic of : Body CombatThe Grudge ou Pulp Fiction
[Topic Unique] Dark[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2
CR Vacances & VoyagesThe Bishops !
The Dears, vous connaissez ? NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin 
Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)