| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Louxxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 12:51:39 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Evergates |
|
G_u_s_G_u_s | Et sur elle, tu te retournes ? EDIT: juste pour dire que tu peux toujours trouver des photos pour une mauvaise comparaison. Je trouve pas Maggie spécialement jolie, mais Katie est pas non plus une bombe. Et franchement, c'est triste qu'une actrice soit obligée d'être jolie... Message cité 1 fois Message édité par G_u_s_G_u_s le 17-08-2008 à 13:27:22 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
Lynk Steam: Lynkk | Ce n'est pas une obligation mais bon... C'est le milliardaire Bruce Wayne, c'est le super heros Batman. Si j'etais lui je sortirai pas avec des thons |
Evergates |
|
Evergates |
Message cité 2 fois Message édité par Evergates le 17-08-2008 à 14:15:35 |
G_u_s_G_u_s | Je savais pas que tu jugeais sur l'apparence globale, vu que tu as mis deux photos de portrait. Et que tu trouves qu'elle ait la classe, c'est ton droit le plus strict. Moi je trouve qu'elle a le charisme d'un écureuil mort. Que veux-tu.
Que ce soit clair, je dis pas que Nicholson était pas bon. Je dis juste que chacun a présenté une vision différente du personnage, et qu'aucun n'a plus de légitimité que l'autre. Et le fait que la performance de Ledger soit extraordinaire n'enlève rien à celle de Nicholson. Son sourire et sa tête sans maquillage te font penser au Joker ? Vu à quel point son interprétation semble avoir créé le canon du Joker dans ta tête, c'est pas surprenant. Message édité par G_u_s_G_u_s le 17-08-2008 à 14:06:18 --------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 14:28:28 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
duc-leto aka Duke | Lors de la discussion avec Gordon où il lui rappelle le pseudonyme qu'il avait en tant que procureur, et c'est bien pile-ou-face. Message édité par duc-leto le 17-08-2008 à 14:37:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lynk Steam: Lynkk |
|
keall | Ah oui juste "two-face"... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Kede |
|
keall |
Message édité par keall le 17-08-2008 à 15:05:56 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
rem84 Ensemble tout devient possible |
|
Zoreil |
|
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Lynk Steam: Lynkk | c'etait a armes egales.... |
rem84 Ensemble tout devient possible | elle ressemble au joker |
SuperLobo Vivement les vacances |
igor1984 | Non mais on est dans un film hollywoodien, donc on compare avec les canons de la beauté hollywoodienne, pas avec les pauvres mégères bon marché à côté de qui on se réveille |
rem84 Ensemble tout devient possible |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
SuperLobo Vivement les vacances | mouais, la gente féminine, désolé, mais sans etre "lourd", raf ! kidman et basinger ... je prefere Holmes et Gyllenhaal. Elles font moins "mannequins" mais c'est déja plus réaliste et leger pour l'histoire !
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Zoreil |
|
|
|
Zoreil | Tu m'ôtes de la bouche.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 19:59:59 ![]() Ca me fait penser que je pourrais poster la scène de l'interrogatoire en VO sur Youtube.... Est-ce que je risque de me faire bannir aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |