| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:14:20 ![]() ![]() |
Kede |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 18-08-2008 à 19:40:58 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Zoreil | Ça doit lui coûter cher en maquillage, en tout cas |
SuperLobo Vivement les vacances | y a batman/joker/scarecrow en "little" figurine dans les boites de cornflakes de jenesaisplusquellemarque.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:28:59 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cLyDe SoLo |
Message cité 2 fois Message édité par cLyDe SoLo le 18-08-2008 à 21:38:39 --------------- [Feed-Back] |
Zoreil |
|
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 18-08-2008 à 21:43:03 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
duc-leto aka Duke | Vous êtes des pointures on vous la fait pas hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zoreil |
|
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 22:10:02 ![]() Et la qualité de l'image ?
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 22:40:45 ![]() Ouais en parlant de téléchargement la Warner m'a enlevé la scène de l'interrogatoire entre Baty et Joky sur Youtube, et en plus ils ont fait coup double en me deletant une vidéo de Matrix |
duc-leto aka Duke | C'est la grande mode sur YouTube, il a du y avoir des centaines de vidéos publiées ... tout ce qu'on voit c'est une image figée sans son.
Zoreil | Quelle vie passionnante |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 23:02:59 ![]()
|
mike_ventes |
--------------- FeedBack |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 23:18:49 ![]()
de quoi tu parles Arretes de raconter n'importe koi STP, sinon ça va mal finir toi et moi, ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 23:20:59 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Tiens, je sais plus si le débat VO/VF a été abordé, mais ayant vu les deux, c'est parti pour mon ressenti:
|
t-w HDBNG club | enfin vu, et c'est une tuerie en bonne et due forme, a mon sens
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gee Bon ben hon | Bon j'ai remate Batman 1-2-3 et ca passe difficilement apres TDK, faut avouer que le cote Sex en moins ce n'est pas plus mal. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 23:40:35 ![]()
|
gee Bon ben hon | Le 4? celui que j'ai fait expres de ne pas revoir? un chef d'oeuvre? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bayou-Billy | je pense que c'est de l'ironie, mais j'me trompe peut être
|
duc-leto aka Duke |
igor1984 | c est quoi votre délire avec tomorrow never dies ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bayou-Billy |
|
vended | Vu cet aprem: Mouais bof Au passage j'ai lu quelques commentaires plus haut et c'est clair que j'ai trouver le film franchement misogyne par moment... A part ça personne n'a trouver TOTALEMENT ridicule la scène avec Harvey et le bandit au tribunal ? Message cité 3 fois Message édité par vended le 19-08-2008 à 00:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 00:52:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 00:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The topic of : Body Combat | The Grudge ou Pulp Fiction |
| [Topic Unique] Dark | [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
| CR Vacances & Voyages | The Bishops ! |
| The Dears, vous connaissez ? | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | |
| Plus de sujets relatifs à : The Dark Knight | |