|
Auteur | Sujet : Coffret Alien 9 dvd |
---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:53:00 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Romn |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Romn | J'viens de regarder Aliens en version longue, et ben je l'ai trouvée,... longue. Les scenes rajoutés sont assez inutiles et ralentissent tout.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Eonwe | T'es fou, elle est beaucoup mieux --------------- Flickr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romn |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:03:08 ![]() ![]() |
Prodigy | La version longue d'Aliens cai le mal |
Message édité par popopeye le 12-01-2004 à 19:38:55 |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 12-01-2004 à 19:46:40 |
Pour la fin ?
Message édité par popopeye le 12-01-2004 à 19:42:28 |
Message édité par chrisbzh le 12-01-2004 à 19:36:49 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 12-01-2004 à 19:25:17 |
Merde j'y ai pas penser desoler |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 12-01-2004 à 19:27:14 |
Merci et encore desoler |
PALPATINE The dark side of HFR | perso j'ai matté que les videos ... le reste c'est interessant mais un peu ZZZZZZzzzzzzz quand même |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ouais j'aurait bien aimer voir ce qu'aurait donner le champ de ble dans le vaiseau. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | perso j'avais ete déçu qu'ils tuent tout de suite Newt et Hiks. |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 16-01-2004 à 19:57:49 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Dans les bonus on voit l'acteur qui joue hicks dire que si ils voulait utliser sa tete pour mettre sur le cadavre que l'on voit eventré par un verin (enfin un truc comme ca) dans le debut du film ils devaient payer. Du coup je croit que l'on voit pas la tete! Ils on juste utilser son portrait quand on voit ca fiche. Il devait pas etre en tres bon accord avec la fox. |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pas les fleches du menu mais celle qui servent a passer au chapitre suivant c ca ? |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche alien en bouteille | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
Les séries Alien et Predator | |
Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd |