Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les séries Alien et Predator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les séries Alien et Predator

n°6600
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-01-2003 à 17:20:32  profilanswer
 

Je viens de me matter Predator 2, et on voit bien un petit lien que ces deux séries ont entre elles: dans les trôphées que possedent le prédator, on voit bien un crane d'Alien, et je ne me rappelais plus que l'un des predator à la fin donnait une preuve au flic de leur science: ils savent voyager dans le temps.
Or la série Alien se passe des milliers d'années apres celle de Predator.
 
Est ce qu'il y a d'autres clins d'oeil dans un des 6 films à l'autre série?
Est ce qu'il y aura bien un Alien Vs Predator en film??
comme le jeu vidéo?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 17:20:32  profilanswer
 

n°9397
nedurb
ixa
Posté le 18-01-2003 à 23:51:52  profilanswer
 

Aurel a écrit :

Je viens de me matter Predator 2, et on voit bien un petit lien que ces deux séries ont entre elles: dans les trôphées que possedent le prédator, on voit bien un crane d'Alien, et je ne me rappelais plus que l'un des predator à la fin donnait une preuve au flic de leur science: ils savent voyager dans le temps.
Or la série Alien se passe des milliers d'années apres celle de Predator.
 
Est ce qu'il y a d'autres clins d'oeil dans un des 6 films à l'autre série?
Est ce qu'il y aura bien un Alien Vs Predator en film??
comme le jeu vidéo?

non, c'est juste qu'ils viennent sur terre depuis longtemps... enfin c'est ce que j'ai compris

n°9434
abavi
Posté le 18-01-2003 à 23:56:15  profilanswer
 

ah j avais jamais compris qu ils pouvaits voyager ds le temps,j ai vu le clin d oeil a alien c est tout
sinon pour le reste je sais pas

n°9442
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 23:57:21  profilanswer
 

Ils avaient parlé de faire Alien VS Predator en film, mais je ne sais pas où ils en sont.  Avec un bon scénario ça pourrait être bien.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°9447
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 23:58:11  profilanswer
 

nedurb a écrit :

non, c'est juste qu'ils viennent sur terre depuis longtemps... enfin c'est ce que j'ai compris


 
C'est ce que j'avais compris aussi.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°9451
barbawing
Posté le 18-01-2003 à 23:58:49  profilanswer
 

nedurb a écrit :

non, c'est juste qu'ils viennent sur terre depuis longtemps... enfin c'est ce que j'ai compris


 
+1

n°9476
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-01-2003 à 00:01:50  profilanswer
 

nedurb a écrit :

non, c'est juste qu'ils viennent sur terre depuis longtemps... enfin c'est ce que j'ai compris


 
vi, le predator file au flic un flingue du 17ème ou 18ème siècle, cela témoigne qu'ils viennent sur terre depuis très longtemps.
 
Ce que j'ai compris de la fin du 2, c'est que les predators sont des guerriers et qu'ils vont de planète en planète simplement pour en ramener des trophés, une sorte de safari en fait. C'est d'ailleurs pour saluer la combativité du flic et quelque part son ame de guerrier qu'ils le laissent en vie je pense.
 
Les hommes rencontrent les Aliens dans un futur assez lointain mais les predators bien avant, ce qui montre leur avance technologique et fait un clin d'oeil à la série des Aliens en passant.

n°9950
lokilefour​be
Posté le 19-01-2003 à 00:48:15  profilanswer
 

C'est également sensé prouver que les aliens existent depuis très longtemps  :D

n°10180
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-01-2003 à 01:16:16  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
vi, le predator file au flic un flingue du 17ème ou 18ème siècle, cela témoigne qu'ils viennent sur terre depuis très longtemps.
 
Ce que j'ai compris de la fin du 2, c'est que les predators sont des guerriers et qu'ils vont de planète en planète simplement pour en ramener des trophés, une sorte de safari en fait. C'est d'ailleurs pour saluer la combativité du flic et quelque part son ame de guerrier qu'ils le laissent en vie je pense.
 
Les hommes rencontrent les Aliens dans un futur assez lointain mais les predators bien avant, ce qui montre leur avance technologique et fait un clin d'oeil à la série des Aliens en passant.


 
les predators sont des chasseurs pas des guerriers

n°12162
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 19-01-2003 à 15:25:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
les predators sont des chasseurs pas des guerriers


 
vi, autant pour moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 15:25:03  profilanswer
 

n°12176
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-01-2003 à 15:29:47  profilanswer
 

Il y a des comics Alien vs Predator.
Certains font preuve d'idées assez intéressantes (une humaine intégrée dans un clan de Predator, des oeufs d'alien sont balancés sur certaines planètes par des prédators pour des parties de chasse entre amis, etc ...).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1519142
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 20-11-2003 à 07:03:11  profilanswer
 

le film sort l'an prochain


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°1519158
irkel
Posté le 20-11-2003 à 07:37:46  profilanswer
 

Citation :

(une humaine intégrée dans un clan de Predator, des oeufs d'alien sont balancés sur certaines planètes par des prédators pour des parties de chasse entre amis, etc ...).


 
 
exacte j'en ai lu quelques uns, c'est pas mal :)

n°1519159
Harry and ​Lloyd
Posté le 20-11-2003 à 07:39:27  profilanswer
 

alien vs predator il est bientot fini je crois puisque l'on peut voir le teaser mais malheureusement c'est le réalisateur de resident evil et de motal kombat qui si colle :/

n°1519169
irkel
Posté le 20-11-2003 à 07:50:05  profilanswer
 

Citation :

c'est le réalisateur de resident evil et de motal kombat qui si colle


 
 
il va peut être faire une erreur, et réussir un bon film :D

n°1520001
Harry and ​Lloyd
Posté le 20-11-2003 à 11:32:45  profilanswer
 

j'espère, mais l'important c'est que ça ressemble pas à resident evil qui est le premier film de zombie donc gore pour enfants

n°1521383
O_Neill
Posté le 20-11-2003 à 14:35:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les séries Alien et Predator

 

Sujets relatifs
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries 
Plus de sujets relatifs à : Les séries Alien et Predator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR