|
Auteur | Sujet : Coffret Alien 9 dvd |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2003 à 20:38:27 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Non c'est le meme doubleur que Redford |
orbitalcoil | au passage, j'ai assez peu compris la ressortie sur grand ecran pendant quelques jours d'alien vu que le coffret 9 dvd sortait apres, un coup de promo léger ? --------------- A vendre |
thekiller3 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ah oui aussi je me demander en revoyant le trois, comment ca se fait que ripley soit contaminé dans la navette par un Facehugger (les araignée)?
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 10:40:28 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
moyen_moins chat réincarné | je crois ke je v garder mon 1er coffret alien |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai regardé le début du commentaire d'AlienS hier soir, et rien que pour ça je ne regrette pas l'achat.(j'avais déja le 1° coffret) |
Magicpanda Pushing the envelope | image ou pas Aliens il reste dément ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est ressorti pour les 25 ans du film. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Beaucoup de changements au debut dans la nouvelle version d'alien 3.Enfin plus que dans alien |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais me repasser le 4 Message édité par Magicpanda le 20-12-2003 à 15:49:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Me reste aussi le 4 a regarder,c vrai Jeunet fait pas vraiment d'effort "hello i am jean pierre jeunet" meme en 6 emme les petits ont un meilleur accent Message édité par popopeye le 20-12-2003 à 18:52:49 |
Magicpanda Pushing the envelope | je me rapellais plus qu'il était gore comme ca !
LaMoR Metal up your ass |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 20-12-2003 à 19:33:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 20:19:25 ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | de Laser Disk ? Parce que j'ai jamais entendu parler d'un coffret dvd des 3 premier Alien ... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 20:24:05 ![]() ouais , il me semble ... en LD ... ou cassette a lepoque ... |
|
Eonwe |
|
|
Eonwe | La question n'est pas là... Est-ce que cloner Ripley permet-il de cloner en même temps le parasite.. Il me semble que non même si le parasite modifie la chaine ADN... non ?
Message édité par Eonwe le 21-12-2003 à 15:08:30 --------------- Flickr |
|
|
Message édité par vingtcent le 21-12-2003 à 15:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 19:38:27 ![]() Je pense surtout que les facehunger peuvent incuber plusieurs personnes ... et ce de façon aleatoire comme c'est le cas chez les mamifere , une chance sur deux d'avoir une fille ou un garçon ... la ont va dire que les chance d'avoir une reine sont de 5% ... stout ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche alien en bouteille | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
Les séries Alien et Predator | |
Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd |