|
Auteur | Sujet : Coffret Alien 9 dvd |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2003 à 21:23:45 ![]() ![]() |
Romn |
Message édité par Romn le 04-12-2003 à 21:57:10 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
LaMoR Metal up your ass |
|
Magicpanda Pushing the envelope | raaaa , le director's cut du 8eme passager est somptueux !!!!!! Message édité par Magicpanda le 04-12-2003 à 23:05:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Eonwe | L'image du 4 est parait-il de moins bonne qualitay que le précédent coffret... vrai ?
Message édité par Eonwe le 05-12-2003 à 00:30:43 --------------- Flickr |
Zangalou | dommage que jai pas de thunes |
Magicpanda Pushing the envelope | no blood , no dallas Message édité par Magicpanda le 05-12-2003 à 08:39:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
ca ja ne peut pas te dire je n'ai pas le 4 dvd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2003 à 14:58:28 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Eonwe |
Prodigy | Si ça peut aider :
|
Eonwe | Merci --------------- Flickr |
Fendnts My fading voice sings of love | bon alors y a quoi dans les 28 minutes supplémentaires du 3 ? |
Prodigy |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 05-12-2003 à 18:09:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pas encore vu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Prodigy |
|
Eonwe | Ya aussi un commentaire sur les nouvelles scènes ajoutées en seamless branching... C'est ce que je sous-entendais en fait. Mais y sont-elles non sous-titrés ou n'y sont-elles pas du tout ? --------------- Flickr |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | G vient de regarder, pour aliens y a les commentaires de la version longue sous titré en francais si c ca que vous vouliait savoir. |
Splinter :[ |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Eonwe | http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-319.html
--------------- Flickr |
Romn |
--------------- Last.fm |
LaMoR Metal up your ass |
chrisbzh black hawk down |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Pareil, j'vais attendre après les fêtes et je me le prends ce coffret --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
orbitalcoil |
Slay | Mais qu'est ce que vous avez contre les versions belges ? |
orbitalcoil |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je sens qu'il va y avoir pas mal de coffrets 5 dvds à vendre dans pas longtemps... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche alien en bouteille | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
Les séries Alien et Predator | |
Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd |