Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Coffret Alien 9 dvd

n°1708340
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2003 à 19:38:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense surtout que les facehunger peuvent incuber plusieurs personnes ... et ce de façon aleatoire comme c'est le cas chez les mamifere , une chance sur deux d'avoir une fille ou un garçon ... la ont va dire que les chance d'avoir une reine sont de 5% ... stout !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 19:38:27  profilanswer
 

n°1708721
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-12-2003 à 20:47:51  profilanswer
 

j'en doute tres fort

n°1709744
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2003 à 23:15:24  answer
 

C'est pas sur commande ... de plus ont vois tres nettement qu'il n'y a QUN organisme etranger dans le EEV (mere le dit d'ailleur) ... donc celui qui a incubé ripley ... et qui incubera par la suite le chien ... donc ...


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2003 à 23:15:41
n°1711746
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2003 à 11:22:28  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit ca roxx :o
Apone , repondez Apone :d


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1731569
Splinter
:[
Posté le 25-12-2003 à 23:40:35  profilanswer
 

J'ai eu le coffret pour Noël et je viens de mater la version longue d'Alien3.
 
J'ai eu un petit souci avec des sauts de son à de nombreuses reprises. Comme pour le passage d'une couche à l'autre, mais en moins sensible quand même. Ca vous l'a fait aussi ?
 
Est-ce que ça n'indique pas les scènes inédites ?


---------------
Last.fm
n°1731692
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-12-2003 à 23:55:01  profilanswer
 

Pas remarqué de coupures non :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1731798
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-12-2003 à 00:11:11  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'ai eu le coffret pour Noël et je viens de mater la version longue d'Alien3.
 
J'ai eu un petit souci avec des sauts de son à de nombreuses reprises. Comme pour le passage d'une couche à l'autre, mais en moins sensible quand même. Ca vous l'a fait aussi ?
 
Est-ce que ça n'indique pas les scènes inédites ?


Dans le 3 g eu des problemes de sons des grésilements pendant certains dialogues. j'ecoutais au casque donc ca vient peut etre de moi, faudra je regarde si ca le refait!

n°1733044
Splinter
:[
Posté le 26-12-2003 à 09:06:40  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Pas remarqué de coupures non :/


Ca doit venir de ma PlayStation 2 :/
 
Sinon, je voulais aussi demander : à trois ou quatre reprises, il y a des plans avec des parasites sur l'image (traits horizontaux). C'est fait exprès ou ce sont des images "retrouvées" qui ne figurent pas dans la version ciné ?


---------------
Last.fm
n°1733049
Splinter
:[
Posté le 26-12-2003 à 09:18:52  profilanswer
 

En fait, pour ce qui concerne les sauts de son, c'est un problème de Seamless Branching. Ils en parlent dans la critique du DVD sur DVDRama. Apparemment ça dépend effectivement des lecteurs.


Message édité par Splinter le 26-12-2003 à 09:19:17

---------------
Last.fm
n°1741151
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-12-2003 à 23:42:08  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'ai eu le coffret pour Noël et je viens de mater la version longue d'Alien3.
 
J'ai eu un petit souci avec des sauts de son à de nombreuses reprises. Comme pour le passage d'une couche à l'autre, mais en moins sensible quand même. Ca vous l'a fait aussi ?
 
Est-ce que ça n'indique pas les scènes inédites ?


 
moins sensible qu'un passage d'une couche a l'autre et t'arrive a l'entendre ? :??:
 
deja que moi sur mon lecteur DVD j'arrive meme pas a percevoir le passage d'une couche a l'autre je sais pas comment tu fais !!


Message édité par LaMoR le 27-12-2003 à 23:42:42
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 23:42:08  profilanswer
 

n°1741449
Splinter
:[
Posté le 28-12-2003 à 00:45:22  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
moins sensible qu'un passage d'une couche a l'autre et t'arrive a l'entendre ? :??:
 
deja que moi sur mon lecteur DVD j'arrive meme pas a percevoir le passage d'une couche a l'autre je sais pas comment tu fais !!


Ca dépend des lecteurs... Sur PS2 ça doit être plus sensible que sur des lecteurs plus "pro" :)


---------------
Last.fm
n°1741643
thekiller3
Posté le 28-12-2003 à 01:21:21  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Quoi qu'il en soit ca roxx :o
Apone , repondez Apone :d  


 
hudson après le crash de la navette :
 
"c'est genial putin nous voilà frais...
 
et maintenant on fait quoi hein?
 
comment on va faire ??
 
on est ds la merde, ds la merde jusque làààà les mecs !!!"
 
 :lol:


Message édité par thekiller3 le 28-12-2003 à 01:21:44
n°1741700
tokato
The way I am
Posté le 28-12-2003 à 01:32:15  profilanswer
 

je l'ai eu pour noel et :love:  
 
mais j'ai dû voir le 1 et le 2 sur ma ps2 et qu'est-ce que c'est nul la ps2 pour lire des dvd :fou:  
elle fait que de planter :pfff:  
 
vivement que je regarde le 3 et le 4 sur ma xbox ou ma Q de panasonic


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1741709
Splinter
:[
Posté le 28-12-2003 à 01:33:50  profilanswer
 

tokato a écrit :

je l'ai eu pour noel et :love:  
 
mais j'ai dû voir le 1 et le 2 sur ma ps2 et qu'est-ce que c'est nul la ps2 pour lire des dvd :fou:  
elle fait que de planter :pfff:  
 
vivement que je regarde le 3 et le 4 sur ma xbox ou ma Q de panasonic


Non mais quel frimeur :o


---------------
Last.fm
n°1741718
tokato
The way I am
Posté le 28-12-2003 à 01:35:55  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Non mais quel frimeur :o


 
 :sol:  
je peux pas me vanter d'avoir un VRAI lecteur dvd de toute facon [:spamafote]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1741952
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-12-2003 à 02:52:42  profilanswer
 

Salut les gars,
Je trouve que ca parle pas bcp du fond (les films en eux meme pas le support)...
Bon y a un vague copié-collé de trucs que j'ai mis sur le topic SF mais j'ai étayé un peu plus...
 
I. ALIEN, le huitième passager (Alien 1) :love:
A tout seigneur tout honneur, je commence par le 1er Alien d'un Ridley Scott vraiment inspiré... Mon préféré est de très loin cet "Alien le 8eme passager" (très bon titre en VF au passage): un vrai cas d'école pour l'horreur par la suggestion... Avant les dernieres minutes où l'alien est projeté dans l'espace impossible de décrire précisement la créature tant on en voit peu et si fugitivement... D'ailleurs c'est justement pasque je craignais que les scenes bonus de la VL ne brise ce principe que je n'ai pas saisi l'opportunité de voi ce film en salle (je regrette pas mal, ca doit etre vraiment flippant sur grand écran dans les salles obscures...)
   
II. ALIENS (Alien 2) :non:
Le deuxieme alien pour moi c'est un pur détournement de concept... La messe est dite quand l'Alien originel est mis au pluriel: le "S" fatidique d'Aliens rompt définitivement le charme... On passe alors du redoutable film d'épouvante à un vulgaire "shoot them up" filmographique matiné d'un soupçon d'aventure... Car pour couronner le tout les hommes ici ne sont pas désarmés face aux bebetes: ce sont des marines surarmés (sacrilège d'autant que ces armes minables reduisent en miettes les aliens censés représenter le satde ultime de l'évolution) et surentrainés (l'autre qui défonce la vitre blindée j'en ris encore)... Un sacrilège... Le seul truc potable la dednas c'est le coup du radar ne tenant pas compte de l'altitude (repris dans les jeux video pour faire monter la pression) sauf que cette brillante idée se trouvait déjà dans le 1er film (avec une subtilité de taille: la personne menacée n'était pas celel qui detenait le "radar" ). Bref avec ce deuxième opus l'atterrissage est dur et pas seulement pour la navette de sauvetage...
 
III. ALIEN 3 (rien à ajouter) :)
Mes souvenirs du trois sont assez ténus mais il me semble que cet épisolde respectait bien l'esprit du 1er... Un seul Alien qui décime petit à petit les pensionnaires d'un espace fermé opressant et assez glauque...  Bon il ne m'a pas lmaissé un souvenir impérissable mais l'effet de surprise du 1er volet n'est plus là en meme temps et puis il y a de bonnes idées: l'univers choisi très pertinent (prison de l'espace), la trouvaille du choc thermique final, la lutte au corp à corp entre le boss et l'alien meme si c'est repris du 1er Alein (le grand black)... La réalisation par ailleurs ne m'avait pas apru faire honte...(ni les acteurs) Le sel point négatif dont je me souviens c'ets le sacrifice de Riplay (chute volontaire dans le métal en fusion et bien sur c'est le moment que choisit la larve pour déchiqueter l'abdomen de son porteur... :()... Enfin j'ai cru comprendre que le réalisateur a subi de grosses pressions et qu'il était lui meme déçu de l'oeuvre accouchée... Bref passons au suivant quitte à revenir sur ce 3eme episode si je le revois un de ces quatre...
 
IV. ALIEN 4, la résurrection (idem) :??:
Passons maintenant au quatrième volet de la fameuse "série"...
La tout se complique un peu: certes s'il est globalemnt lamentable ce dernier opus (pour l'instant) comporte tt de meme de (très) bonnes idées...  
En vrac:  

  • la scene ou deux aliens se liguent contre un 3eme pour percer leur prison avec son sang acide... Primo l'idée est vraiment pas mal mais surtt la scène est trè bien filmée, la perfidie des deux comploteurss et le desespoir de la victime comprenant le destin qui l'attend, bref tet l'intelligence des aliens concentrée dans ce huisclos avant meme l'execution... Vraiment très fort Jeunet sur ce coup là car rendre tt ceci sans parlote (lorsque les hurlements de la victime retentissent tt est déjà joué) avec autant d'efficacité alors meem que les yeux des aliens ne sont pas expressifs est une vraie gageure... (en revanche la revanche de l'alien sur le savant, hum gros sabot et sans intéret vraiment)
  • sinon faire nager les aliens etait aussi une très bonne idée... Outre l'esthétisme certain de cetet séquence elle illustre bien la capacité d'adaptation des bestioles... J'ajoute que cela peut -paradoxalement et sans jeu de mot- entretenir le flou sur l'anatomie des bestioles (pour peu que l'image soit suffisament trouble -water oblige- et que la scène soit courte -ce qui est le cas)...
  • enfin certains des acteurs retenus sont vraiment géniaux (Pinon, le colosse dont j'ai oublié le nom)... Pas toujours employés à bon escient cependant (les baroudeurs contrebandiers mwouai bof bof...)... Et pi y a d'autres choix plus contestables (le rasta par exemple encore que c'ets eput etre un poil ironique - rapport à la présence d'un noir généralement costaud dans chaque Alien notamment)  

Hélas, cent fois hélas, ces belles idées sont gachées par l'omniprésence des aliens surnuméraires (un contresens repris au deuxième volet, Alien c'est comme highlander il ne doit y en avoir qu'un, enfin un truc dans le genre...), et par l'apsect laborieusement donneur de leçon concernant les manipulations scientifiques (OGM and co....)... A la limite que l'auteur veuille dénoncer les docteurs frankenstein dans son film OK mais pas aussi lourdement... Dans "Le 8eme passager" Ridley Scott évoque l'insatiable désir d'armement des hommes de manière bcp plus légère (et partant la charge est bcp plus efficace)... D'ailleurs cette lourdeur du metteur en scène se retrouve dans d'autres scènes genre la séance de basket pour qu'on comprenne bien que Ripley 2.0 c'est vraiment une mutante qui nique tout grâce au supplément multivitaminé à base de jus d'Alien concentré...
A ce propos j'ajoute que l'intrigue de ce 4eme alien est vraiment naze je pense en particulier au transfert de la reprodution sexuée à une nouvelle espece batarde d'aliens (le seul truc pas mal la dedans c'est le nouveau né massacrant sa mère porteuse, jouissif...) Ensuite le délire de l'alien qui se tourne vers sa mama Sigourney avec amour, pfff no comment...
 
Bref Alien la resurrection fait partie des films qui laissent un gout mitigé (pas seulement en SF cetet sensation): on a l'impression que le réalisateur est passé à coté d'un bon film... Le coté paradoxal de la chose c'est que l'oeuvre de jeunet a bcp plus de mauvais que de bon mais ces trouvailles marquent tellement qu'on en serait presque clément... (le 2eme aliens n'a mme pas ca pour lui par exemple...)
 
_______________________________
 
 
Voila c'est évidememnt un avis perso tout ca et je ne l'impose à personne meme si je me suis efforcé d'argumenter mon point de vue...
 
A vous maintenant mais ne em lynchez pas ;)
 
Tang


Message édité par Tang le 28-12-2003 à 03:01:56

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1751864
Splinter
:[
Posté le 29-12-2003 à 23:20:21  profilanswer
 

Moi je l'aime bien Alien Resurrection, je viens de le revoir, 6 ans après sa sortie ciné :d Je l'avais pas revu depuis :o
 
Ben je le trouve vraiment sympa. Techniquement il n'a pas vieilli (alors qu'il a quand même 6 ans !). Winona Ryder est franchement magnifique (et quelle voix !!).  
 
Bon je n'aime pas l'accouplement final ni le "bébé", je trouve ça franchement limite. Et Ripley a perdu de son humanité (logique, me direz-vous, mais c'est un peu dommage).
 
En fait l'avantage avec la série des Alien c'est qu'aucun épisode ne ressemble à un autre.
 
Mon ordre de préférence :
- 3 : parce que Fincher
- 1 : parce que le premier et le plus flippant
- 4 : parce qu'on sent bien la Jeunet's Touch
- 2 : m'a toujours gonflé celui-ci, encore qu'il faudrait que je le revoie...


---------------
Last.fm
n°1752050
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-12-2003 à 23:43:17  profilanswer
 

tang a écrit :

Salut les gars,
Je trouve que ca parle pas bcp du fond (les films en eux meme pas le support


 
Il y a deja plusieurs topics sur les films eux memes.
 
Dont : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 722&cat=13
 
et http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 906&cat=13


Message édité par vingtcent le 29-12-2003 à 23:45:07
n°1752088
Shaad
Posté le 29-12-2003 à 23:50:38  profilanswer
 

Je viens de me rematter les 4 dans l'odre en 4 jours suite à la réception du coffret (La Saga Intégrale, juste 5 DVD pas la "Quadriloy" 9 DVD).
 
Première chose, je trouve l'image du 2 vraiment pourrie par moment, c'est limite la qualité d'une vieille VHS de 10 ans qui a vécu sur certains gros plans de détails ou certaines scènes d'action  :(  
 
Mise à part çà, je donneri le classement suivant :
 
1) Alien 3
2) Alien
3) Alein résurrection
4) Aliens
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1752098
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-12-2003 à 23:52:46  profilanswer
 

babou a écrit :

Première chose, je trouve l'image du 2 vraiment pourrie par moment, c'est limite la qualité d'une vieille VHS de 10 ans qui a vécu sur certains gros plans de détails ou certaines scènes d'action  


 
Comme deja di ici meme a ce sujet : ecoutez le commentaire de Cameron.

n°1752214
Eonwe
Posté le 30-12-2003 à 00:14:23  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
Comme deja di ici meme a ce sujet : ecoutez le commentaire de Cameron.


 
Il a pas le commentaire sur le coffret 5DVD :)


---------------
Flickr
n°1752412
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-12-2003 à 00:52:48  profilanswer
 

tang a écrit :

II. ALIENS (Alien 2) :non:
Le deuxieme alien pour moi c'est un pur détournement de concept... La messe est dite quand l'Alien originel est mis au pluriel: le "S" fatidique d'Aliens rompt définitivement le charme... On passe alors du redoutable film d'épouvante à un vulgaire "shoot them up" filmographique matiné d'un soupçon d'aventure... Car pour couronner le tout les hommes ici ne sont pas désarmés face aux bebetes: ce sont des marines surarmés (sacrilège d'autant que ces armes minables reduisent en miettes les aliens censés représenter le satde ultime de l'évolution) et surentrainés (l'autre qui défonce la vitre blindée j'en ris encore)... Un sacrilège... Le seul truc potable la dednas c'est le coup du radar ne tenant pas compte de l'altitude (repris dans les jeux video pour faire monter la pression) sauf que cette brillante idée se trouvait déjà dans le 1er film (avec une subtilité de taille: la personne menacée n'était pas celel qui detenait le "radar" ). Bref avec ce deuxième opus l'atterrissage est dur et pas seulement pour la navette de sauvetage...


 
La vitre se prends une rafale de balles avant.
Y a rien de choquant !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1752413
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-12-2003 à 00:53:07  profilanswer
 


 
Ok,  
 
comme déjà dit ici même a ce sujet : Cameron explique ds le commentaire que son film a une image très granuleuse à cause de la pellicule utilisée. Donc à priori le grain vient du film, pas du transfert en mpeg2

n°1752449
Eonwe
Posté le 30-12-2003 à 01:03:09  profilanswer
 

Dans Aliens, ce qui m'a choqué, c'est le soit-disant réalisme de déplacement des troupes... faut dire que je venais de voir BHD juste avant (qui semble être une référence de réalisme sur ce point) mais dans Aliens, c'est bidon... d'un coté, l'effet décalé que ca provoque ne nuit pas au film (je chipote).
 
Parcontre, c'est clair que le coup de la vitre, y'a rien de choquant... et Aliens reste un grand Alien.


Message édité par Eonwe le 30-12-2003 à 01:04:07

---------------
Flickr
n°1752510
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-12-2003 à 01:18:17  profilanswer
 


 
Qu'est ce ?

n°1752559
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-12-2003 à 01:29:22  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
Qu'est ce ?

:??:  moi aussi je voit pas !

n°1752664
Eonwe
Posté le 30-12-2003 à 01:52:32  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 
Qu'est ce ?


 
Black Hawk Down !


---------------
Flickr
n°1752700
Dav Vador
Posté le 30-12-2003 à 02:02:40  profilanswer
 

Moi en tout cas mon préféré est le 2ème, j'adore justement le fait qu'il y ai des centaines d'aliens, plus les marines, bref ça pete ds tous les sens, j'adore :love:
J'aime bien aussi le 1er et le 3eme, par contre le dernier je le trouve assez moyen :/

n°1752871
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 02:40:16  profilanswer
 


OK pardon... (j'aurai pu faire une rech en meme temps..)
Enfin j'ose pas trop afire rmonter un topic datant d'un mois faut dire... ;)
J'ai commencé à les parcourir (ils sotn pas troplongs heureusement...)
Le plus fendard c'est que je cvoulais justement lancer un topic sondage (mais de type classement complet ce qui fait bcp de possibilités...)
;) (et encore sans ajouter "Alien 5" et "ALien 6" ni "Alien versus Predator versusDjamel Debbouze etc..." ;))
Pour en revenir au deux et plus précisement l'épisode de la vitre c'ets pas tant le coté irréalisable mais le coté crétin qui me gene...
Oui la vitre a été canardé copieuseemnt alors pourquoi foncer dedans tete baissée quand une dizaine d'objets contondats (dont l'arme du marine qui tire) permette d'en afire autant sans risquer de se blesser stupuidement... D'autant que le temps économisé est perdu par l'aterrissage forcément difficile...
Bref c'est le coté spectaculaire de cet "acte de betise plus que de bravoure qui en est la seule justification...
A moins qu'il ne faille prendre cette scene comme une parodie au 2nd degrés du marines brutus completement acérébré façon STarship troopers?
J'ai comme un gros doute qd meme...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1753468
Splinter
:[
Posté le 30-12-2003 à 09:10:55  profilanswer
 

babou a écrit :

Je viens de me rematter les 4 dans l'odre en 4 jours suite à la réception du coffret (La Saga Intégrale, juste 5 DVD pas la "Quadriloy" 9 DVD).
 
Première chose, je trouve l'image du 2 vraiment pourrie par moment, c'est limite la qualité d'une vieille VHS de 10 ans qui a vécu sur certains gros plans de détails ou certaines scènes d'action  :(  
 
Mise à part çà, je donneri le classement suivant :
 
1) Alien 3
2) Alien
3) Alein résurrection
4) Aliens
 
 


Copieur :o :d ;)


---------------
Last.fm
n°1753471
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 09:17:48  profilanswer
 

tang a écrit :


OK pardon... (j'aurai pu faire une rech en meme temps..)
Enfin j'ose pas trop afire rmonter un topic datant d'un mois faut dire... ;)
J'ai commencé à les parcourir (ils sotn pas troplongs heureusement...)
Le plus fendard c'est que je cvoulais justement lancer un topic sondage (mais de type classement complet ce qui fait bcp de possibilités...)
;) (et encore sans ajouter "Alien 5" et "ALien 6" ni "Alien versus Predator versusDjamel Debbouze etc..." ;))
Pour en revenir au deux et plus précisement l'épisode de la vitre c'ets pas tant le coté irréalisable mais le coté crétin qui me gene...
Oui la vitre a été canardé copieuseemnt alors pourquoi foncer dedans tete baissée quand une dizaine d'objets contondats (dont l'arme du marine qui tire) permette d'en afire autant sans risquer de se blesser stupuidement... D'autant que le temps économisé est perdu par l'aterrissage forcément difficile...
Bref c'est le coté spectaculaire de cet "acte de betise plus que de bravoure qui en est la seule justification...
A moins qu'il ne faille prendre cette scene comme une parodie au 2nd degrés du marines brutus completement acérébré façon STarship troopers?
J'ai comme un gros doute qd meme...
 


 
Pourtant, quand tu regardes Drake, Vasquez, Hudson et Apone, si ce ne sont pas là de gros clichés dégoulinants comme il ne peut y en avoir que dans une parodie, je vois pas très bien ce que c'est alors :D


Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 09:17:58

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1754323
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 30-12-2003 à 13:01:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

à quand le coffret avec le poil de cul d'alien collector et le vomi  blanc de bishop dans un bocal en édition limitée numérotée ? :love: :love:
 
A+


 
 :sarcastic:

n°1754324
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 30-12-2003 à 13:02:17  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
tu ne confonds pas avec le coffret star academy ^^


 :lol:

n°1754383
tequila69
Posté le 30-12-2003 à 13:15:49  profilanswer
 

pour aliens je trouve que ca y va un peu fort c est trop jouissif de voir la version longue c'est vraiment mon prefere avc le 3
 
il fallait confronter l'alien avec l'armement qu'il y avait a l'epoque et j'aurai pas vu sigourney avec une tonne d'armes sur son dos pour aller le niquer.
 
Ensuite vasquez apone hicks etc ca les rend attachant d'etre aussi caricatural, Cameron nous offre une bonne équipe de vainqueurs il a eu trop raison, j suis un peu nostalgique de ce style de films meme si ca m empeche pas de regarder tout les styles  
 
 
moi je postais surtout pour un autre probleme de ce coffret dvd je me suis deja mate le 2 3 4 en version longue et niveau son pour la piste francaise j'ai l impression que pour certains personnages d'une scene a l autre ca change de doubleur
 
Dans alien 4 je l'ai remarque que quelques fois avec le chef de la tite bande de voyous je sais plus son nom mais c'est celui qui meurt vite et qui aime bien masser des pieds
 
C'est surtout pour alien 3 et le docteur,il  a une voix qui se remarque bien et elle change completement de ton d'un coup notamment qd il fait connaissance avc ripley je parle bien de la version longue j ai pas teste l'autre
 
rassurez moi j'ai pas reve?

n°1754502
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 13:39:48  profilanswer
 

tequila69 a écrit :

pour aliens je trouve que ca y va un peu fort c est trop jouissif de voir la version longue c'est vraiment mon prefere avc le 3
 
il fallait confronter l'alien avec l'armement qu'il y avait a l'epoque et j'aurai pas vu sigourney avec une tonne d'armes sur son dos pour aller le niquer.
 
Ensuite vasquez apone hicks etc ca les rend attachant d'etre aussi caricatural, Cameron nous offre une bonne équipe de vainqueurs il a eu trop raison, j suis un peu nostalgique de ce style de films meme si ca m empeche pas de regarder tout les styles  
 
 
moi je postais surtout pour un autre probleme de ce coffret dvd je me suis deja mate le 2 3 4 en version longue et niveau son pour la piste francaise j'ai l impression que pour certains personnages d'une scene a l autre ca change de doubleur
 
Dans alien 4 je l'ai remarque que quelques fois avec le chef de la tite bande de voyous je sais plus son nom mais c'est celui qui meurt vite et qui aime bien masser des pieds
 
C'est surtout pour alien 3 et le docteur,il  a une voix qui se remarque bien et elle change completement de ton d'un coup notamment qd il fait connaissance avc ripley je parle bien de la version longue j ai pas teste l'autre
 
rassurez moi j'ai pas reve?


 
Non tu n'as pas rêvé.
 
D'ailleurs y a ka voir comment la VL du 3 est longue et différente de la version en salle pour se dire que Fincher a vraiment été bridé par la Fox :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1754512
Splinter
:[
Posté le 30-12-2003 à 13:42:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Non tu n'as pas rêvé.
 
D'ailleurs y a ka voir comment la VL du 3 est longue et différente de la version en salle pour se dire que Fincher a vraiment été bridé par la Fox :/


Oui c'est impressionnant... A la fin j'ai été surpris car je me souvenais que l'Alien sortait du ventre de Ripley. C'est effectivement le cas dans la version ciné mais pas dans la longue.
 
Ce qui est bizarre en revanche c'est l'apparition de l'Alien : dans un chien pour la version ciné, dans un boeuf pour la version longue. Je ne vois pas bien ce que ça change et en quoi Fincher aurait pu être bridé sur ce plan.


---------------
Last.fm
n°1754519
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-12-2003 à 13:43:41  profilanswer
 

parcequ'une vache ça mord pas, sauf si tu la pousse dans ses derniers retranchements :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1754522
Splinter
:[
Posté le 30-12-2003 à 13:44:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

parcequ'une vache ça mord pas, sauf si tu la pousse dans ses derniers retranchements :D


[:le kneu]


---------------
Last.fm
n°1754524
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 13:45:06  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Oui c'est impressionnant... A la fin j'ai été surpris car je me souvenais que l'Alien sortait du ventre de Ripley. C'est effectivement le cas dans la version ciné mais pas dans la longue.


 
Ce qui rend d'ailleurs caduque une partie de la critique de Tang sur le 3 (" et bien sur c'est le moment que choisit la larve pour déchiqueter l'abdomen de son porteur... :()... " :D).
 

Splinter a écrit :


Ce qui est bizarre en revanche c'est l'apparition de l'Alien : dans un chien pour la version ciné, dans un boeuf pour la version longue. Je ne vois pas bien ce que ça change et en quoi Fincher aurait pu être bridé sur ce plan.


 
J'ai commencé à écouter la version courte avec les commentaires de qlq personnes qui ont bossé dessus et aucun n'a pu dire pourquoi si ce n'est que c'était une décision de la Fox.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1754528
Splinter
:[
Posté le 30-12-2003 à 13:45:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

J'ai commencé à écouter la version courte avec les commentaires de qlq personnes qui ont bossé dessus et aucun n'a pu dire pourquoi si ce n'est que c'était une décision de la Fox.


Faudrait que je trouve le courage d'écouter les commentaires :d


---------------
Last.fm
n°1754540
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 13:47:44  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Faudrait que je trouve le courage d'écouter les commentaires :d


 
Franchement j'ai kiffé grave, mais il était un poil trop tard mais je sais que je vais me le repasser parce que t'apprend plein de choses : les choix du directeur de la photo, les anecdotes (genre ils ont pris une photo du cadavre de Mewt dans la neige pour l'envoyer en carte de voeux à Fincher [:rofl]) et plein d'autre trucs en LIVE par rapport au film


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche alien en bouteilleCoffret "Retour vers le futur", la suite
Les séries Alien et Predator 
Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR