Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Coffret Alien 9 dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coffret Alien 9 dvd

n°76709
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 10:54:57  profilanswer
 

http://www.dvdrama.com/imagescrit/alienquadz1hd.jpg
 
JE BAAAAAAAAVVEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
 
Arnaque ? Peut-être pas, on passe d'un coffret 4-DVD (ou 5 pour les plus veinards) à un coffret en contenant 9 tout de même ! Il faut aussi prendre en compte que l'éditeur Fox nous a déjà habitué à un travail de grande qualité avec la réédition l'année dernière de la trilogie Die Hard en coffret 6-DVD. On peut donc espérer de nouveaux transfert 16/9 (ceux des actuelles éditions d'Aliens, Alien 3 et Alien Resurrection étant largement perfectibles) et l'ajout de pistes DTS.
Le must du must serait bien entendu la présence de la tant convoitée version longue de Alien 3, celle que David Fincher voulait? Après tout il y a bien eu une version longue d'Aliens, alors pourquoi pas ?
 
Question suppléments, on est vraiment en droit de s'attendre à un coffret exceptionnel puisque chaque épisode d'Alien a été le fruit d'un réalisateur qui aujourd'hui s'est montré tout particulièrement attentionné à ses éditions DVD, allant jusqu'à les superviser personnellement !  
Alien : Réalisé par Ridley Scott qui a à son actif l'édition 3-DVD de La Chute Du Faucon Noir, les éditions 2-DVD de Gladiator, Hannibal, Legend, et la future de Blade Runner.  
Aliens : Réalisé par James Cameron qui a à son actif les éditions 2-DVD de Terminator, Terminator 2, Abyss, et la future édition spéciale de Titanic  
Alien 3 : Réalisé par David Fincher qui a à son actif l'édition DVD mémorable de Fight Club, celle de Seven et la future de The Game (Criterion)  
Alien 4 : Réalisé par Jean-Pierre Jeunet qui a à son actif les éditions 2-DVD de Delicatessen, La Cité des enfants perdus et Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.
 
Avec un tableau de chasse pareil, si chacune de ces nouvelles éditions d'Alien a été supervisée par son réalisateur respectif on pourrait bien tenir là un coffret anthologique dans le domaine du DVD !
 
Date de Sortie : courant 2003 en zone 1 et très certainement dans la foulée en zone 2.
 
Source : digitalbits  
 
Source : http://www.dvdrama.com/news.php?6072


Message édité par orbitalcoil le 03-02-2003 à 22:44:55
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 10:54:57  profilanswer
 

n°76724
Atigrou
Posté le 03-02-2003 à 11:00:24  profilanswer
 

y a que le 4 où je me suis pas endormie :/


---------------
Troll2jeux
n°77135
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 13:20:52  profilanswer
 

malheureusement le plus faible a tout point de vue

n°77256
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2003 à 13:39:41  profilanswer
 

sont tous bons, le 4è à une ambiance carrément differente des autres mais aussi bien réussi tout de même !
 
j'garde mon coffret 5 dvd qui est largement suffisant à mes yeux
 
A+

n°77281
syntaxx_er​ror
Posté le 03-02-2003 à 13:42:12  profilanswer
 

Ba ouai, fait chier : on a tous le coffret actuel..alors marre des coffret collector à répétition tous les 2 ans...Peuvent pas sortir une version extra dès le départ... :sarcastic: ...marketing, marketing... :o


Message édité par syntaxx_error le 03-02-2003 à 13:42:31
n°77321
parappa
taliblanc
Posté le 03-02-2003 à 13:53:15  profilanswer
 

Sans parler d'un hypothétique cinquième opus. Ceci dit il a l'air sympa ce coffret quand on a pas l'ancien.

n°77379
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 14:10:14  profilanswer
 

le 5eme faut encore trouve le réalisateur par contre on sait déjà l'histoire

n°77384
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-02-2003 à 14:11:54  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

le 5eme faut encore trouve le réalisateur par contre on sait déjà l'histoire


 
Il y avait deux (voire trois) histoires possibles pour la suite...laquelle a été choisie ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°77385
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-02-2003 à 14:12:14  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

http://www.dvdrama.com/imagescrit/alienquadz1hd.jpg
 
JE BAAAAAAAAVVEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
 
On peut donc espérer de nouveaux transfert 16/9 (ceux des actuelles éditions d'Aliens, Alien 3 et Alien Resurrection étant largement perfectibles) et l'ajout de pistes DTS.
Le must du must serait bien entendu la présence de la tant convoitée version longue de Alien 3, celle que David Fincher voulait? Après tout il y a bien eu une version longue d'Aliens, alors pourquoi pas ?
 
Question suppléments, on est vraiment en droit de s'attendre à un coffret exceptionnel puisque chaque épisode d'Alien a été le fruit d'un réalisateur qui aujourd'hui s'est montré tout particulièrement attentionné à ses éditions DVD, allant jusqu'à les superviser personnellement !  
 
Source : [a]http://www.dvdrama.com/news.php?6072[/a]

C'est bien du DVDrama, ça... :sarcastic:  
... Le director's cut d'Alien3 n'existe pas, ET N'EXISTERA JAMAIS. Fincher n'ayant pas pû tourner certaines scène venant des premières versions du scénarios, et qu'il aurait voulu inclure dans son film. Par conséquent, sa version ne verra jamais le jour (à moins de tourner de nouvelles scènes, hum). Par contre, il y a bel et bien des scènes qui ont été coupées, et qui ont été montés pour créer une version rallongée du film, sans l'accord de Fincher... Problème, c'était un rough-cut, disponible seulement en VHS; c'était destiné aux responsables de la Fox, avant la sortie du film en salle. Cette version aurait été piratée, mais niveau qualité, ce serait catastrophique. Il faudrait donc remonter entièrement le film, ce qui est peu problable. De toute façon, Fincher a clairement déclaré qu'il ne retoucherait plus jamais ce film: il ne le renie pas entièrement, mais c'est pour lui une erreur du passé.
 
PS: pour Aliens, c'est différent; Cameron avait filmées ses scènes, et avait supervisé les deux montages en même temps, avec l'accords des producteurs.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°77407
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 14:17:06  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Il y avait deux (voire trois) histoires possibles pour la suite...laquelle a été choisie ?


 
je ne sais pas vu que le projet est en pause (mais celui de t3 l'était aussi et il va sortir aux usa alors ...)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 14:17:06  profilanswer
 

n°77414
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 14:18:16  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est bien du DVDrama, ça... :sarcastic:  
... Le director's cut d'Alien3 n'existe pas, ET N'EXISTERA JAMAIS. Fincher n'ayant pas pû tourner certaines scène venant des premières versions du scénarios, et qu'il aurait voulu inclure dans son film. Par conséquent, sa version ne verra jamais le jour (à moins de tourner de nouvelles scènes, hum). Par contre, il y a bel et bien des scènes qui ont été coupées, et qui ont été montés pour créer une version rallongée du film, sans l'accord de Fincher... Problème, c'était un rough-cut, disponible seulement en VHS; c'était destiné aux responsables de la Fox, avant la sortie du film en salle. Cette version aurait été piratée, mais niveau qualité, ce serait catastrophique. Il faudrait donc remonter entièrement le film, ce qui est peu problable. De toute façon, Fincher a clairement déclaré qu'il ne retoucherait plus jamais ce film: il ne le renie pas entièrement, mais c'est pour lui une erreur du passé.
 
PS: pour Aliens, c'est différent; Cameron avait filmées ses scènes, et avait supervisé les deux montages en même temps, avec l'accords des producteurs.


 
Voilà une info intéressante. Fincher dit que c'est une erreur du passé ? Putain s'il pouvait faire des erreurs comme cela a chaque fois ...

n°78998
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 03-02-2003 à 20:14:56  profilanswer
 

c 'est pour quand la sortie de ce petit bijou ?   :love:


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°79013
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-02-2003 à 20:19:02  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Voilà une info intéressante. Fincher dit que c'est une erreur du passé ? Putain s'il pouvait faire des erreurs comme cela a chaque fois ...

C'est clair. :D Mais par erreur du passé, il sous-entend la pression des producteurs, alors qu'il ne connaissent rien en cinéma...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°79021
klendatul
Padawan en greve
Posté le 03-02-2003 à 20:21:00  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

http://www.dvdrama.com/imagescrit/alienquadz1hd.jpg
 
JE BAAAAAAAAVVEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
 
On peut donc espérer de nouveaux transfert 16/9 (ceux des actuelles éditions d'Aliens, Alien 3 et Alien Resurrection étant largement perfectibles) et l'ajout de pistes DTS.
Le must du must serait bien entendu la présence de la tant convoitée version longue de Alien 3, celle que David Fincher voulait? Après tout il y a bien eu une version longue d'Aliens, alors pourquoi pas ?
 
Question suppléments, on est vraiment en droit de s'attendre à un coffret exceptionnel puisque chaque épisode d'Alien a été le fruit d'un réalisateur qui aujourd'hui s'est montré tout particulièrement attentionné à ses éditions DVD, allant jusqu'à les superviser personnellement !  
 
Source : [a]http://www.dvdrama.com/news.php?6072[/a]


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
[bave qui coule qur mon monton]
Maintenant j'ai l'ai con avec mon coffret 5 DVD :/
[/la bave coule maintenant sur mes habits]


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°79024
NSV
Living on my own.
Posté le 03-02-2003 à 20:21:58  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Il y avait deux (voire trois) histoires possibles pour la suite...laquelle a été choisie ?


 
Les Aliens sur Terre [:totoz]

n°79026
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-02-2003 à 20:22:18  profilanswer
 

le premier est mieux et de loin (ambiance :love: ) suivit du 3 ^puis du 2 puis du 4


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°79036
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-02-2003 à 20:24:55  profilanswer
 

j'ai pas de coffret alien encore donc ça m'interesse grave  :love:  
 
mais combien d'?  [:totoz]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°79049
klendatul
Padawan en greve
Posté le 03-02-2003 à 20:27:56  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

j'ai pas de coffret alien encore donc ça m'interesse grave  :love:  
 
mais combien d'?  [:totoz]  


 
bah déja quele coffret 5 DVD coute 500 balles :/
 
au fait t'es Palpatine ?  :fou:   http://klendatul.free.fr/images/smiley_forum/viiz.gif


Message édité par klendatul le 03-02-2003 à 20:28:21

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°79053
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-02-2003 à 20:29:06  profilanswer
 


 
En personne.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°79061
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2003 à 20:31:08  profilanswer
 

à quand le coffret avec le poil de cul d'alien collector et le vomi  blanc de bishop dans un bocal en édition limitée numérotée ? :love: :love:
 
A+

n°79070
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-02-2003 à 20:33:05  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

bah déja quele coffret 5 DVD coute 500 balles :/
 
au fait t'es Palpatine ?  :fou:   http://klendatul.free.fr/images/smiley_forum/viiz.gif

Je mise sur du 90-100? maximum... A 30? l'édition à l'unité, ça fait 120? les 4, plus le disque de bonus réservé au coffret. Ca se tient. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°79073
klendatul
Padawan en greve
Posté le 03-02-2003 à 20:34:09  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
En personne.


 
Attention alors :
 
http://klendatul.free.fr/images/smiley_forum/smiley_withme.gif


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°79842
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 22:42:09  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est clair. :D Mais par erreur du passé, il sous-entend la pression des producteurs, alors qu'il ne connaissent rien en cinéma...


 
les producteurs d'alien ???


---------------
A vendre
n°79859
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 22:43:40  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :

c 'est pour quand la sortie de ce petit bijou ?   :love:  


 
Date de Sortie : courant 2003 en zone 1 et très certainement dans la foulée en zone 2.


---------------
A vendre
n°79869
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 22:45:26  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je mise sur du 90-100? maximum... A 30? l'édition à l'unité, ça fait 120? les 4, plus le disque de bonus réservé au coffret. Ca se tient. ;)


 
a 100 ? j'acheterai mais pas plus


---------------
A vendre
n°79922
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2003 à 22:53:33  profilanswer
 

100? pour 4 malheureux films ... faut en vouloir quand même ...
 
A+

n°79947
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 23:00:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

à quand le coffret avec le poil de cul d'alien collector et le vomi  blanc de bishop dans un bocal en édition limitée numérotée ? :love: :love:
 
A+


 
tu ne confonds pas avec le coffret star academy ^^


---------------
A vendre
n°79952
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 23:01:04  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

100? pour 4 malheureux films ... faut en vouloir quand même ...
 
A+


 
on verra le prix mais pour 9 dvd ...


---------------
A vendre
n°79989
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2003 à 23:07:40  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
on verra le prix mais pour 9 dvd ...


 
ben 4dvd de films et 5dvd d'auto-congratulations :D
 
A+

n°79995
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-02-2003 à 23:08:21  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
tu ne confonds pas avec le coffret star academy ^^


 
non non :D
 
(où alors j'ai pas trouvé cette édition sur le net :??: :( )
 
A+

n°80011
farib
Posté le 03-02-2003 à 23:11:21  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

sont tous bons, le 4è à une ambiance carrément differente des autres mais aussi bien réussi tout de même !
 
j'garde mon coffret 5 dvd qui est largement suffisant à mes yeux
 
A+


 
j'adore la progression dans les 3 épisodes
 
1-la bete traque l'homme
2-l'homme combat la bête
3-l'homme traque la bête
 
et le 4e c un bon ptit coup de délire et de baston :D
 
 
et des effets numériques mémorables a la fin du 3 !  :lol:


Message édité par farib le 03-02-2003 à 23:11:52
n°80014
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 23:12:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ben 4dvd de films et 5dvd d'auto-congratulations :D
 
A+


 
les bonus t'appelle ca de l'auto congratulations ... c'est pas les bonus d'asterix dont on parle...


Message édité par orbitalcoil le 03-02-2003 à 23:14:12

---------------
A vendre
n°80018
parappa
taliblanc
Posté le 03-02-2003 à 23:13:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

à quand le coffret avec le poil de cul d'alien collector et le vomi  blanc de bishop dans un bocal en édition limitée numérotée ? :love: :love:
 
A+


 
Et une figurine articulée de Ripley :love:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°80025
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 23:14:44  profilanswer
 

en fait le mieux est d'attendre le contenu pour voir


---------------
A vendre
n°80032
parappa
taliblanc
Posté le 03-02-2003 à 23:15:49  profilanswer
 

J'ai beaucoup aimé la série, les bonus c'est pas franchement le genre de chose qui m'intéresse au premier abord, donc ça dépendra du prix.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°80050
NSV
Living on my own.
Posté le 03-02-2003 à 23:19:03  profilanswer
 

farib a écrit :


 
j'adore la progression dans les 3 épisodes
 
1-la bete traque l'homme
2-l'homme combat la bête
3-l'homme traque la bête
 
et le 4e c un bon ptit coup de délire et de baston :D
 
 
et des effets numériques mémorables a la fin du 3 !  :lol:  


 
Pour le 3-, mouais...
 
Mon préféré reste le 2; j'ai pas aimé le 3 :/

n°80122
millhouse
Married
Posté le 03-02-2003 à 23:36:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

le premier est mieux et de loin (ambiance :love: ) suivit du 3 ^puis du 2 puis du 4


 
itoo, le 1 bah c le 1  :love: , le 3 parce que la , la bete est une vraie salope  :D , le 2 pour l'action ( mais la version longue only) et le 4 , bah je cherche encore

n°80143
millhouse
Married
Posté le 03-02-2003 à 23:39:28  profilanswer
 

farib a écrit :


 
j'adore la progression dans les 3 épisodes
 
1-la bete traque l'homme
2-l'homme combat la bête
3-l'homme traque la bête
 
et le 4e c un bon ptit coup de délire et de baston :D
 
 
et des effets numériques mémorables a la fin du 3 !  :lol:  


 
lesquels ? je ne vois pas

n°80145
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-02-2003 à 23:40:21  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
lesquels ? je ne vois pas  


 
L'alien recouvert de métal est  :love:  :love:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Coffret Alien 9 dvd

 

Sujets relatifs
cherche alien en bouteilleCoffret "Retour vers le futur", la suite
Les séries Alien et Predator 
Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR