|
Auteur | Sujet : Coffret Alien 9 dvd |
---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 23:46:00 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
orbitalcoil | Annoncé il y a quelques mois en zone 1 par Fox, le très attendu coffret Alien contenant neuf DVD est maintenant confirmé en zone 2 ! Contenant les quatre films de la tétralogie, chacun bénéficiera comme prévu de deux DVD dont le premier contiendra le film, un nouveau transfert 16/9, de nouvelles pistes 5.1 Dolby Digital et DTS (à confirmer pour ce dernier), remplis de suppléments, d'un neuvième DVD entièrement dédié à encore plus de suppléments, et surtout des versions longues des réalisateurs pour chaque film !
--------------- A vendre |
CrowFix Official Special Force | mouais... faut voir... des versions longues c'est bien (quoique souvent c'est chiant |
Romn |
orbitalcoil | D'après les specs et les captures des menus, il semble que les commentaires du Z1 ne soient pas entièrement portés sur le Z2 ! --------------- A vendre |
orbitalcoil |
jazzypec Everybody wants to be a cat | 59,99 sur Cdiscount |
LaMoR Metal up your ass | Merde fait chier, j'ai acheté le coffret 5DVD l'annee derniere |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2003 à 01:14:54 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
LaMoR Metal up your ass |
|
orbitalcoil | si t'a qu'à le vendre sur alapage.com en plus tu peux etre payer en bon d'achat (j'ai fais ca moi) --------------- A vendre |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je l'ai --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | combien il coute ce ptit coffret? c pour un kdo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par LaMoR le 04-12-2003 à 12:17:14 |
oui mais j'ai 40 ? de chequekdo a la fnac Message édité par Magicpanda le 04-12-2003 à 12:19:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 79.99 ? a la fnac en prix vert je supose ? dans 2 moi il serai a 120? chui sur |
Splinter :[ |
Message édité par Magicpanda le 04-12-2003 à 12:23:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy | C'est cool de toujours citer DVD Rama, qui est quand même souvent le site le plus à la bourre question infos DVD |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- Last.fm |
morpheus67 |
d'apres dvdpascher oui, ce serait bien une version belge |
--------------- Last.fm |
orbitalcoil | chez leclerc : 80 ? chez leclerc avec 13 ? de ticket Message édité par orbitalcoil le 04-12-2003 à 12:45:36 --------------- A vendre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par LaMoR le 04-12-2003 à 12:57:50 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il est indiqué "en stock" de mon suivi de commande, mais je ne sais pas quand ma commande partira. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
quakef fraîcheur de vivre... | euuh alors c'est koi la version inclus dans le coffret? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Eonwe | Y'a les deux versions:
Message édité par Eonwe le 04-12-2003 à 15:53:28 --------------- Flickr |
Magicpanda Pushing the envelope | hop je rentre avec mon ptit coffret en main --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche alien en bouteille | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
Les séries Alien et Predator | |
Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd |