| |||||
| Auteur | Sujet : Coffret Alien 9 dvd |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 13:47:44 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Splinter :[ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | N'oublions pas que la version longue du trois n'est pas la version de David Fincher |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:01:52 ![]() ![]() |
Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 15:03:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- Last.fm |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bon alors je réagit rapidement par rapport aux commentaire nottament sur le 2 et le 3
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sugerer deja dans le premie Message édité par Magicpanda le 01-01-2004 à 22:45:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ok
|
Romn | J'viens de le recevoir aujourd'hui, on va bien voir (enfin, moi dttf j'ai une TV pourri et des enceintes merde et je n'ai que uniquement vu ces films sur des vhs mal enregistrées donc dttf je vais trouver bien) --------------- Ludothèque: BGG |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je parle bien entendu de la VF
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | bah moi c les altec lansing a 100 ? dans la boite rouge et une carte son hercule muse 5.1 ke j'ai |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 02-01-2004 à 18:31:13 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Teste en vo |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | les miennes c des altec 251, .... |
|
Eonwe |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | et en vo ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
Message édité par vingtcent le 04-01-2004 à 14:43:08 |
|
Romn | j'viens de regardé Alien, bah y a pas à dire, ça change de la vhs, c'est fou tout ce que j'avais jamais vu.
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche alien en bouteille | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
| Les séries Alien et Predator | |
| Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd | |