Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Coffret Alien 9 dvd

n°1754540
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 13:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Faudrait que je trouve le courage d'écouter les commentaires :d

Franchement j'ai kiffé grave, mais il était un poil trop tard mais je sais que je vais me le repasser parce que t'apprend plein de choses : les choix du directeur de la photo, les anecdotes (genre ils ont pris une photo du cadavre de Mewt dans la neige pour l'envoyer en carte de voeux à Fincher [:rofl]) et plein d'autre trucs en LIVE par rapport au film

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 13:47:44  profilanswer

n°1754652
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 30-12-2003 à 14:10:12  profilanswer

Ce qui est super interresant g trouvé dans les bonus du trois, c'est ce que vincent Ward  voulait fair. Avec de moines et surtout le champs de blé dans un vaiseaux ca aurait put etre vraiment bien !

En tout cas je regrette pas mon achat!

n°1754760
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 14:31:23  profilanswer

popopeye a écrit :

Ce qui est super interresant g trouvé dans les bonus du trois, c'est ce que vincent Ward  voulait fair. Avec de moines et surtout le champs de blé dans un vaiseaux ca aurait put etre vraiment bien !

En tout cas je regrette pas mon achat!

Incroyable en effet.

Et j'adore l'explication qu'il donne avec : le côté rédemption et tout ça.

M'enfin stait une belle vue de l'esprit.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1754828
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 14:44:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce qui rend d'ailleurs caduque une partie de la critique de Tang sur le 3 (" et bien sur c'est le moment que choisit la larve pour déchiqueter l'abdomen de son porteur... :()... " :D).

J'ai commencé à écouter la version courte avec les commentaires de qlq personnes qui ont bossé dessus et aucun n'a pu dire pourquoi si ce n'est que c'était une décision de la Fox.

Effectivement ke n'étais pas au courant.. Enfin dans ma critique j'ai quand meme précisé quemon avis devait etre temperé par le fait que Fincher avait été entravé par la Fox...
Bien entendu je ne peux critiquer (pas seulment le sens négatif hein...) que les films que j'ai vu...

Sinon pour Aliens (le 2) oui les perso sont hyper caricaturés mais c'ets un peu le probleme: le mélange des genres n'ets pas dans l'esprit Alien...
Starship troopers j'ai adoré ar exemple... Mais Aleiens ca prétend rester un film d'horreur (ce qu'est le 1er assuréemnt) et il y a bien des indices en ce sens (le radar, ou la semiobscurité par exemple...)
Forcément ca passe pas très bien pour un puriste... Je suis pas le seul mais c'est vrai que le résultta du sondage est édifiant (le 2 en tete j'arai jamais cru)...
Bref c'éatit à prendre comme un critique personnellle.. Je m'attendais à voir un Alien pur et dur et le mélange Alein/Starship troopers (tant pis pour l'anchronisme...) m'a un peu déçu...
EN général j'aime pas top les films qui refuse de choisir completement leur voie...(exemple con: le petit poucet: mi réaliste mi onirique..) Cela ne veut pas dire que le flm doit se passer de subtilité (sauf peut etre quand on entre dans la parodie...)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1754844
Splinter
:[
Posté le 30-12-2003 à 14:46:27  profilanswer

Elle veut dire quoi ta signature ? :s

---------------
Last.fm
n°1754877
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 14:51:49  profilanswer

tang a écrit :

Effectivement ke n'étais pas au courant.. Enfin dans ma critique j'ai quand meme précisé quemon avis devait etre temperé par le fait que Fincher avait été entravé par la Fox...
Bien entendu je ne peux critiquer (pas seulment le sens négatif hein...) que les films que j'ai vu...

Tout a fait, j'appuyais ton propos en fait et je resouligne encore une fois : les gens de la fox si je vous attrape un jour, z'allez entendre parler de moi :fou:

tang a écrit :

Sinon pour Aliens (le 2) oui les perso sont hyper caricaturés mais c'ets un peu le probleme: le mélange des genres n'ets pas dans l'esprit Alien...
Starship troopers j'ai adoré ar exemple... Mais Aleiens ca prétend rester un film d'horreur (ce qu'est le 1er assuréemnt) et il y a bien des indices en ce sens (le radar, ou la semiobscurité par exemple...)
Forcément ca passe pas très bien pour un puriste... Je suis pas le seul mais c'est vrai que le résultta du sondage est édifiant (le 2 en tete j'arai jamais cru)...
Bref c'éatit à prendre comme un critique personnellle.. Je m'attendais à voir un Alien pur et dur et le mélange Alein/Starship troopers (tant pis pour l'anchronisme...) m'a un peu déçu...
EN général j'aime pas top les films qui refuse de choisir completement leur voie...(exemple con: le petit poucet: mi réaliste mi onirique..) Cela ne veut pas dire que le flm doit se passer de subtilité (sauf peut etre quand on entre dans la parodie...)

Je vois ce que tu veux dire mais ce qu'a permis Aliens justement c'est de mettre à disposition un univers vu par un réalisateur; c'est cette culture de la rupture de genre entre un alien et un autre (aliens pour le citer) qui moi m'attire.

Effectivement Alien est un film d'horreur et l'esprit même d'alien est la tension, le desespoir et la survie face à cette inéluctable "mort en marche", mais j'avoue que cette idée qui a été cultivée dans Aliens de l'humilité que devrait avoir les humains, cette critique de notre auto-suffisance et de notre égo -il faut bien le dire- surdimensionné, ben ça m'a plu.

Et il reste les bons moments de flippe. :D

---------------
n°1754900
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-12-2003 à 14:55:45  profilanswer

N'oublions pas que la version longue du trois n'est pas la version de David Fincher

n°1754911
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 14:57:06  profilanswer

vingtcent a écrit :

N'oublions pas que la version longue du trois n'est pas la version de David Fincher

Vi mais elle s'en approche plus que la version ciné :o

---------------
n°1754935
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 15:00:20  profilanswer

Splinter a écrit :

Elle veut dire quoi ta signature ? :s

Ah c'ets rapport à Vidéo/Son (ma section d'origine).. iRiver est une marque de baladerus mp3 qe j'ai étrenné il ya plusieurs années (3) et je la suis d'un oeil intéressé mais critique... Certains ont tendance à croire que je me borne à leur faire de la pub alors j'ai esperé que cett signature mette les choses au point...
Pour en revenir au sujet Aliens2 je dois y aller je posterai plus tard...
Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1754943
Splinter
Posté le 30-12-2003 à 15:01:52  profilanswer

tang a écrit :

Ah c'ets rapport à Vidéo/Son (ma section d'origine).. iRiver est une marque de baladerus mp3 qe j'ai étrenné il ya plusieurs années (3) et je la suis d'un oeil intéressé mais critique... Certains ont tendance à croire que je me borne à leur faire de la pub alors j'ai esperé que cett signature mette les choses au point...
Salut

Je connais la marque puisque j'ai un baladeur mp3 iRiver :d

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 15:01:52  profilanswer

n°1754952
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 15:03:16  profilanswer

tang a écrit :

Salut

[:sisicaivrai]

EDIT: a te lire donc ;)

Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 15:03:26

---------------
n°1755797
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 17:06:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:sisicaivrai]

EDIT: a te lire donc ;)

Me revoilou...
Revenons en à nos aliens... (très fine celel là hein? ;))
Je cite ton post d'abord:

Citation :

Je vois ce que tu veux dire mais ce qu'a permis Aliens justement c'est de mettre à disposition un univers vu par un réalisateur; c'est cette culture de la rupture de genre entre un alien et un autre (aliens pour le citer) qui moi m'attire.  

Effectivement Alien est un film d'horreur et l'esprit même d'alien est la tension, le desespoir et la survie face à cette inéluctable "mort en marche", mais j'avoue que cette idée qui a été cultivée dans Aliens de l'humilité que devrait avoir les humains, cette critique de notre auto-suffisance et de notre égo -il faut bien le dire- surdimensionné, ben ça m'a plu.  

Et il reste les bons moments de flippe. :D

Oui tu n'as pas tort... Le problème tient à comment on perçoit les suites globaleemnt...(sans entrer dans le débat marketing)
Jusqu'oùpeut aller l'interpretation personnelle dans une séquelle?
Si on s'en détache trop autant faire un film autre quitte à y placer de allusions au film originel en particulier si le propos est un pouil pardique -c'ets le cas pour Aliens...
C'ets pour ca que j'ai adoré Starship troopers alors que Aliens me laisse un gout mitigé (avec en plus leproblèmedu mélange des genres STarship troopers étant pardique de bout en bout...)

Mais tu fais cependant une très bonne analyse quien m'étais memepasvenu àl'esprit lorsque tu évoques l'arrogance des marines...
C'ets vrai qu'en cela l'esprit du 8emepassager est respecté.. Dans le1er alien l'arrogance par contre c'est celle des manipulateurs du conglomérats quipensent pouvoir controler l'alien à des fins guèrrières...
Les passagers (déclarés) du vaisseau eux ne sousestime pas l'alien par contre... (à fortiori ilne sous estimerai pas une horde d'aliens...)
Un autre truc qui megene dans le 2 a ce sujet c'ets que les aliens sont nombreux mais qu'on perdtout l'arrière plan surleur intelligence...
DansAliens les bestioles sont pas des lumières quand meme... A part la reine qui se cache autour du vaisseau de sauvetageil ets vrai...

Enfin voila c'ets pasmon préféré Aliens... Je place le 8emepassager sur un piedestal c'etss ur maisil faut aussi voirque c'ets le 1er et qu'il date énormanet ce qui ne l'a pas empeché de ne pas vieillir du tout (un bel exploit çaà la limite le 2en fait peut etre autant sur ce point...)

Mini sondage:
Sinon j'ai une question àtous pour le 8emepassager:
Lorsque riplay traficote la consoole de sa navette de secours en se croyant à l'abri qui ici avait compris ou pressenti que l'espece de structure oblongue était la tete de l'alien?
Personnellement (sans me vanter sincèrement) j'avais senti venirle coup bas...
Ca m'a memeun peu déçu d'avoir deviné pasque du coup cela m'a paru etre une "colossale finesse", d'autant plus bizarre que ce 1er alien peut se targuer de ne pas etre à gros sabot du tout...

Voila j'attends vos réponse là dessus.. Répondez franchement il ne s'agit pas dechambrer ceux qu'ontpas vu ca venir... Au contraire ce serait plutot que le passage est bien fignolé...
<MODE MODESTIE ON> Et au passage que ceux qui ont compris ont une intelligence hors du commun, digne d'un alien je dirai... <MODE MODESTIE OFF>

salut et merci àtous pourledébat très enrichissant...

PS:@Splinter, Ok quel iRiver? ;) J'aila chance d'avoirun iHP120 pris en CG sur ce forum...:love:

---------------
n°1756011
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 17:40:46  profilanswer

Tang a écrit :

Me revoilou...
Revenons en à nos aliens... (très fine celel là hein? ;))

Toutafaÿ :D

Tang a écrit :

Oui tu n'as pas tort... Le problème tient à comment on perçoit les suites globaleemnt...(sans entrer dans le débat marketing)
Si on s'en détache trop autant faire un film autre quitte à y placer de allusions au film originel en particulier si le propos est un pouil pardique -c'ets le cas pour Aliens...
C'ets pour ca que j'ai adoré Starship troopers alors que Aliens me laisse un gout mitigé (avec en plus leproblèmedu mélange des genres STarship troopers étant pardique de bout en bout...)

Je comprend que ce que tu veux dire mais bon là c'est quand même la même bête, le même univers, la même héroine.
Alors effectivement on ("ils" plutôt :D) aurait pu ne garder que le côté "Aliens Vs Humains" (le côté Jeu Vidéo quoi) mais pour moi ça n'aurait donné qu'un bon film, alors que l'inclusion (quasi parfaite) de l'esprit alien dans aliens (merci Cameron en passant) a fait passer le film du stade de bon film d'action au stade de film culte pour beaucoup, car là tout y est : la forme, le fond.

Par contre effectivement je ne peux rien dire quant au fait que Aliens ne décide pas tout à fait son genre. Bon moi j'aime toi tu aimes pas, voilà kwa :D

Tang a écrit :

Mais tu fais cependant une très bonne analyse quien m'étais memepasvenu àl'esprit lorsque tu évoques l'arrogance des marines...
C'ets vrai qu'en cela l'esprit du 8emepassager est respecté.. Dans le1er alien l'arrogance par contre c'est celle des manipulateurs du conglomérats quipensent pouvoir controler l'alien à des fins guèrrières...
Les passagers (déclarés) du vaisseau eux ne sousestime pas l'alien par contre... (à fortiori ilne sous estimerai pas une horde d'aliens...)

Oui, mais. :D

En fait mon mais porte sur le fait que l'analogie avec le premier reste que l'équipage est sacrifié dans les deux opus,  
parce que si tu fais gaffe ils disent bien que le délai avant qu'une équipe viennent les chercher est de 17 jours.

Tactiquement c'est grosso modo laisser des troupes crever la gueule ouverte.

M'enfin je vais juste laisser là l'analogie sur ce plan là, sinon je vais couper les cheveux en quatre :D

Tang a écrit :

Un autre truc qui megene dans le 2 a ce sujet c'ets que les aliens sont nombreux mais qu'on perdtout l'arrière plan surleur intelligence...
DansAliens les bestioles sont pas des lumières quand meme... A part la reine qui se cache autour du vaisseau de sauvetageil ets vrai...

Là par contre j'approuve : les aliens ne sont plus que des insectes, des soldats obéissants à une reine, pas de démonstration de leur intelligence.

Mais pour alimenter la discussion je dirais qu'on pourrait y voir l'apogée de l'évolution : seul il est un organisme, à 10 000 ils restent un organisme.
Comme ça à bcp ils restent sous la coupe de la reine et sont donc parfaitement organisés, mais en cas d'isolation ils sont capable de prendre les devants et...survivre :D

Tang a écrit :

Enfin voila c'ets pasmon préféré Aliens... Je place le 8emepassager sur un piedestal c'etss ur maisil faut aussi voirque c'ets le 1er et qu'il date énormanet ce qui ne l'a pas empeché de ne pas vieillir du tout (un bel exploit çaà la limite le 2en fait peut etre autant sur ce point...)

Clair que le 1 n'a pas vieilli (et le 2 non plus).
Comparé à Star Trek qui est devenu super kitch (je vais me faire taper mais je rappelle que j'ai une tendresse particulière pour ST :D), Alien et Aliens sont "wow"

Tang a écrit :

Mini sondage:
Sinon j'ai une question àtous pour le 8emepassager:
Lorsque riplay traficote la consoole de sa navette de secours en se croyant à l'abri qui ici avait compris ou pressenti que l'espece de structure oblongue était la tete de l'alien?
Personnellement (sans me vanter sincèrement) j'avais senti venirle coup bas...
Ca m'a memeun peu déçu d'avoir deviné pasque du coup cela m'a paru etre une "colossale finesse", d'autant plus bizarre que ce 1er alien peut se targuer de ne pas etre à gros sabot du tout...

J'ai grillé mais 1 seconde avant la révélation ;)

Tang a écrit :

Voila j'attends vos réponse là dessus.. Répondez franchement il ne s'agit pas dechambrer ceux qu'ontpas vu ca venir... Au contraire ce serait plutot que le passage est bien fignolé...
<MODE MODESTIE ON> Et au passage que ceux qui ont compris ont une intelligence hors du commun, digne d'un alien je dirai... <MODE MODESTIE OFF>

salut et merci àtous pourledébat très enrichissant...

De même :jap:

---------------
n°1756051
Splinter
Posté le 30-12-2003 à 17:47:52  profilanswer

Tang a écrit :

PS:@Splinter, Ok quel iRiver? ;) J'aila chance d'avoirun iHP120 pris en CG sur ce forum...:love:

IFP390T ;) Celui avec 256 Mo quoi :d J'en suis super content ;)

[/HS]

---------------
Last.fm
n°1765617
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-01-2004 à 16:11:39  profilanswer

tang a écrit :

Attention à ne pas confondre sequelle (en français) et sequel (tradution anglaise de suite)

n°1766297
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 19:43:30  profilanswer

Bon alors je réagit rapidement par rapport aux commentaire nottament sur le 2 et le 3
Pour Aliens , je pense que les perso sont volontairement très holywoodiens , c'est un peu une maniere pour cameron de tirer sur ce genre de fonctionnement des films , surtout en signant un alien , je pense qu'au contraire c'est comme ca qu'il se moque des betes films d'action us sans contenu ...
La découverte d'une reine reste superbe et franchement le 2 s'appuie bcp bcp plus sur la psychologie des personnages entre le faux cul , la taffiole , le bourrin ...

Pour Alien 3 j'apprécie vraiment la VL , je trouve que l'ambiance est bien restitué comme glauque , on a aussi l'impression nouvelle que Ripley ne pourra plus jamais se sortir de ces affaires d'Aliens . Des passages d'ambiances géniaux quand meme ( course avec l'alien , jouer avec le feu ... ), une réflexions sur la mort , la religion ( critique du dogme ..)  

Bref la VL en fait à mon sens un excellent film aussi
Le 4 est un film assez agréable , ca ne casse pas des briques mais on en garde 2/3 moments superbes  
= > La bataille dans l'eau puis le long de l'echelle
= > Ripley et la Reine
= > La Scene avec les clones manqués

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1767007
popopeye
Posté le 01-01-2004 à 22:33:26  profilanswer

Je trouve aussi que les ctiques sur le 4 sont trop sévère. Ok c pas le meilleur des 4 mais y a de bonnes idées. Des experiences dans le but de controler les aliens pour en faire des armes, se qui est sugerer deja dans le premier. Les scenes ou on voit la reine enfermée dans sa "cage" sont vraiment bien faites. Visuellement il est tres beau, de tres bon effets speciaux ca reste quand meme un bon film et non pas une superbe merde comme ca etait dit.

n°1767059
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-01-2004 à 22:44:52  profilanswer

popopeye a écrit :

Des experiences dans le but de controler les aliens pour en faire des armes, se qui est sugerer deja dans le premier.

heuh ? Ds le deux aussi ... et ... ds le trois aussi ...

n°1767063
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-01-2004 à 22:45:26  profilanswer

sugerer deja dans le premie

Message édité par Magicpanda le 01-01-2004 à 22:45:34

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1767075
popopeye
Posté le 01-01-2004 à 22:47:28  profilanswer

vingtcent a écrit :

heuh ? Ds le deux aussi ... et ... ds le trois aussi ...

Oui mais ce que je voulait dire c'est que c'etait la premiere fois que les millitaires pouvaient l'experimenter.

n°1767107
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-01-2004 à 22:50:49  profilanswer

ok

n°1770769
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-01-2004 à 17:17:18  profilanswer

je sais pas pour vous, mais je suis super décu de la qualité du son, j'ai regardé aliens hier soir avec mon kit 5.1 sur PC, et toutes les scenes ou y a du bruit de fond, de la musique ou de l'action  gene la compréhension des dialogues, on entend plus les voix, tout le reste est trop fort, je pensais au début ke c'était a cause de mes enceintes ki seraient pas top ou d'une mauvaise configuration du son, mais aprés avoir touché a tout, rien n'y fait, les dialogues sont incompréhensibles, j'ai essayé mon dvd collector des deux tours, et la on entend tout, les effets de fond, la zique, et les voix...

j'en conclut donc ke la remastérisage du son pour aliens est vraiment raté

j'attend vos avis, en esperant ke je me trompe peut etre, mais en tout cas ca m'a gaché tout le film cette saloperie :cry:

n°1770958
Romn
Posté le 02-01-2004 à 17:43:49  profilanswer

J'viens de le recevoir aujourd'hui, on va bien voir (enfin, moi dttf j'ai une TV pourri et des enceintes merde et je n'ai que uniquement vu ces films sur des vhs mal enregistrées donc dttf je vais trouver bien)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1770984
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-01-2004 à 17:46:37  profilanswer

christof_brujah a écrit :

je sais pas pour vous, mais je suis super décu de la qualité du son, j'ai regardé aliens hier soir avec mon kit 5.1 sur PC, et toutes les scenes ou y a du bruit de fond, de la musique ou de l'action  gene la compréhension des dialogues,

J'ai un "kit" 5.1 de salon, et j'ai rien remarque de tel. En vo ou en vf ?

n°1771004
Eonwe
Posté le 02-01-2004 à 17:49:08  profilanswer

je suis super décu de la qualité du son

Les voix ne sont pas aussi clair que des dvd récent, c'est sur mais la remasterisation est très bonne (en VO en tous cas).
Enfin bon, un kit PC c'est pas top top non plus :/

---------------
Flickr
n°1771096
christof_b​rujah
Posté le 02-01-2004 à 18:01:43  profilanswer

je parle bien entendu de la VF

qd au kit 5.1, c des altecs lansing qd même :'(

n°1771114
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-01-2004 à 18:03:50  profilanswer

C'est vrai que je ne crois pas avoir regarder la vf de ce coffret.

Voir http://forum.hardware.fr/icones/config.gif pour mon "kit"

n°1771143
christof_b​rujah
Posté le 02-01-2004 à 18:07:46  profilanswer

bah moi c les altec lansing a 100 ? dans la boite rouge et une carte son hercule muse 5.1 ke j'ai :p

n°1771237
popopeye
Posté le 02-01-2004 à 18:25:36  profilanswer

je sais pas pour vous, mais je suis super décu de la qualité du son, j'ai regardé aliens hier soir avec mon kit 5.1 sur PC, et toutes les scenes ou y a du bruit de fond, de la musique ou de l'action  gene la compréhension des dialogues, on entend plus les voix, tout le reste est trop fort, je pensais au début ke c'était a cause de mes enceintes ki seraient pas top ou d'une mauvaise configuration du son, mais aprés avoir touché a tout, rien n'y fait, les dialogues sont incompréhensibles, j'ai essayé mon dvd collector des deux tours, et la on entend tout, les effets de fond, la zique, et les voix...

j'en conclut donc ke la remastérisage du son pour aliens est vraiment raté

j'attend vos avis, en esperant ke je me trompe peut etre, mais en tout cas ca m'a gaché tout le film cette saloperie :cry:

Je pense plutot que tu devrait configurer ton player de dvd. G un kit altec 5100 et j'entend tres bien les dialogues (qui doivent sortir de l'enceinte centrale). Si par exemple t'a power dvd faut mettre systeme a 6 enceintes. Regarde bien si dans les options de la carte son tu est bien en 5.1, pareil pour le kit qui doit etre en position 5.1 pour la lecture de dvd.

n°1771281
christof_b​rujah
Posté le 02-01-2004 à 18:30:57  profilanswer

popopeye a écrit :

Je pense plutot que tu devrait configurer ton player de dvd. G un kit altec 5100 et j'entend tres bien les dialogues (qui doivent sortir de l'enceinte centrale). Si par exemple t'a power dvd faut mettre systeme a 6 enceintes. Regarde bien si dans les options de la carte son tu est bien en 5.1, pareil pour le kit qui doit etre en position 5.1 pour la lecture de dvd.

les dialogues sortent bien de l'enceinte centrale, sur power dvd j'suis reglé a 6 comme tu dit, et derrière le caison de basse, j'ai reglé a 6, et pour les options sonore windows aussi j'suis en 5.1 :/

Message édité par christof_brujah le 02-01-2004 à 18:31:13
n°1771296
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-01-2004 à 18:32:52  profilanswer

Teste en vo

n°1771301
christof_b​rujah
Posté le 02-01-2004 à 18:33:20  profilanswer

les miennes c des altec 251, ....

n°1771307
popopeye
Posté le 02-01-2004 à 18:33:53  profilanswer

les dialogues sortent bien de l'enceinte centrale, sur power dvd j'suis reglé a 6 comme tu dit, et derrière le caison de basse, j'ai reglé a 6, et pour les options sonore windows aussi j'suis en 5.1 :/

Sur mon kit le bouton servant a regler les basse sert aussi a regler le volume du HP central (tu reste appuyer quelque secondes). Ben sinon je sait pas ... en tout cas ca doit pas venir du film. CA le fait qu'avec ceux la ?

n°1771313
Eonwe
Posté le 02-01-2004 à 18:34:40  profilanswer

je parle bien entendu de la VF

C'est pas si évident  [:mlc2]

n°1771324
christof_b​rujah
Posté le 02-01-2004 à 18:35:49  profilanswer

popopeye a écrit :

Sur mon kit le bouton servant a regler les basse sert aussi a regler le volume du HP central (tu reste appuyer quelque secondes). Ben sinon je sait pas ... en tout cas ca doit pas venir du film. CA le fait qu'avec ceux la ?

ben avec le dvd du seigneur des anneaux les deux tours, le son et les voix passent nikel :/

n°1771364
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-01-2004 à 18:39:38  profilanswer

et en vo ?

n°1771376
christof_b​rujah
Posté le 02-01-2004 à 18:40:36  profilanswer

bah la je peux po essayé, car ma femme dort :'(

n°1771461
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-01-2004 à 18:49:55  profilanswer

:sleep:

n°1782869
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-01-2004 à 14:34:50  profilanswer

bah la je peux po essayé, car ma femme dort

Je viens de faire un rapide petit test :

sur la scene de la premire rencontre Aliens/Marines, aussi bien en vf qu'en vo les dialogues sont clairs et parfaitement audibles. Comme c'est souvent le cas, les dialogues sont bcp plus mis en avant ds la vf.

En creusant un peu, c'est vrai que certaines brides de dialogue sont un peu noyées ds le bruit ambiant "Frost le lance flamme" par ex; pareil en vo et en vf

Message édité par vingtcent le 04-01-2004 à 14:43:08
n°1783538
christof_b​rujah
Posté le 04-01-2004 à 17:09:55  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je viens de faire un rapide petit test :

sur la scene de la premire rencontre Aliens/Marines, aussi bien en vf qu'en vo les dialogues sont clairs et parfaitement audibles. Comme c'est souvent le cas, les dialogues sont bcp plus mis en avant ds la vf.

En creusant un peu, c'est vrai que certaines brides de dialogue sont un peu noyées ds le bruit ambiant "Frost le lance flamme" par ex; pareil en vo et en vf

essaye de testé la scene ou les marines sont attaqués par les aliens, et ke ripley prend le volant de la voiture pour les cherché ... ( juste avant ke drek se fasse cramé la gueule en tuant un alien )

merci :)

n°1804737
Romn
Posté le 07-01-2004 à 21:53:00  profilanswer

j'viens de regardé Alien, bah y a pas à dire, ça change de la vhs, c'est fou tout ce que j'avais jamais vu.

D'où > pourquoi y a de la pluie dans la salle où Brett ce fait manger ?
Et j'ai jamais bien compris ce que fait Ash à Ripley, il essaye de l'etouffer ? (jamais vu qqun etouffer comme ça, peut encore respirer par le nez, non ?)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche alien en bouteilleCoffret "Retour vers le futur", la suite
Les séries Alien et Predator 
Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)