|
Auteur | Sujet : Coffret Alien 9 dvd |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 13:47:44 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Splinter :[ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | N'oublions pas que la version longue du trois n'est pas la version de David Fincher |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:01:52 ![]() ![]() |
Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 15:03:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- Last.fm |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bon alors je réagit rapidement par rapport aux commentaire nottament sur le 2 et le 3
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sugerer deja dans le premie Message édité par Magicpanda le 01-01-2004 à 22:45:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | ok
|
Romn |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je parle bien entendu de la VF
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | bah moi c les altec lansing a 100 ? dans la boite rouge et une carte son hercule muse 5.1 ke j'ai |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 02-01-2004 à 18:31:13 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Teste en vo |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | les miennes c des altec 251, .... |
|
Eonwe |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | et en vo ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
Message édité par vingtcent le 04-01-2004 à 14:43:08 |
|
Romn | j'viens de regardé Alien, bah y a pas à dire, ça change de la vhs, c'est fou tout ce que j'avais jamais vu.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche alien en bouteille | Coffret "Retour vers le futur", la suite |
Les séries Alien et Predator | |
Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd |