Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Coffret Alien 9 dvd

n°1658123
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-12-2003 à 14:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

VingtCent a écrit :

Je l'ai reçu hier. Un peu déçu du packaging. Ca fait un peu cheap, et vraiment pas solide. Je sens que quand les films vont sortir a l'unité, je vais transférer ce coffret ds 5 boitiers amaray double. Un par film et le 5 pour les deux dvd bonus des deux coffrets.

Moi aussi un peu decut par le package mais bon ca va rester dans un tiroir donc je m'en fout un peu !!
Sinon les bonus j'aime vraiment!!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 14:55:11  profilanswer

n°1659166
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-12-2003 à 19:02:57  profilanswer

Je n'ai encorre regardé que le début du commentaire d'alien resurection. Un peu déçu que celui de Jeunet ne soit pas en français, mais compensé par la crise de rire en entendant son "anglais"

Message édité par vingtcent le 13-12-2003 à 19:03:52
n°1659173
Eonwe
Posté le 13-12-2003 à 19:04:25  profilanswer

Un moment dans les bonus il dit "je ne parle pas anglais malgré les apparences"... téléprompteur ? :D

Enfin, Dominique Pinon à un anglais quasi-parfait et Darius se débrouille (par rapport à la cata Jeunet ;)).

Message édité par Eonwe le 13-12-2003 à 19:05:43

---------------
Flickr
n°1659202
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-12-2003 à 19:07:25  profilanswer

Ds son commentaire il explique qu'il ne comprenait pas les dialogue et qu'il a été content de voir son film en version sous titrée

n°1668886
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 15-12-2003 à 12:13:27  profilanswer

cest abusé de présenter ds un collector ultime une version aussi moche de aliens 2
l'image est infame on dirait un film des anées 60

c'est lamentable

n°1668913
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 15-12-2003 à 12:17:58  profilanswer

et puis je tenais a dire que le 4 est vraiment nul, je comprend pas qu'on puisse le défendre.
c'est de la rigolade, il discrédite totalement le concept de l'alien. les persos sont nuls, un handicapé,un rasta, ..etc   la scène de basket est bidon.  on se croirai ds ubn film de carpenter (meme si j'aprecie carpenter mais la ca colle pas)

quel dommage que cronenberg n'ai pas fait ce film, c'eu été génial.

n°1668976
Prodigy
Posté le 15-12-2003 à 12:33:49  profilanswer

Arrakis a écrit :

et puis je tenais a dire que le 4 est vraiment nul, je comprend pas qu'on puisse le défendre.
c'est de la rigolade, il discrédite totalement le concept de l'alien. les persos sont nuls, un handicapé,un rasta, ..etc   la scène de basket est bidon.  on se croirai ds ubn film de carpenter (meme si j'aprecie carpenter mais la ca colle pas)

quel dommage que cronenberg n'ai pas fait ce film, c'eu été génial.

Ou Danny Boyle [:aloy]

Prodigy

n°1671040
orbitalcoi​l
Posté le 15-12-2003 à 18:30:21  profilanswer

Arrakis a écrit :

cest abusé de présenter ds un collector ultime une version aussi moche de aliens 2

c'est lamentable

il vaut mieux prendre l'edition 4 dvd alors ?

---------------
A vendre
n°1671245
Eonwe
Posté le 15-12-2003 à 18:56:12  profilanswer

Arrakis a écrit :

L'ancien coffret c'est pareil... et faut peut-être arreter de dire n'importe quoi... OK, l'image a du grain, c'est pas très joli, mais c'est quand même une image potable pour un support numérique, c'est 100x regardable. Ca me désole aussi que le master soit le même mais faut pas abuser non plus hein [:mlc2]  

Donc pour ceux qui n'ont pas de coffret, le choix est rapide vu le prix acceptable du nouveau (60?) pour un tel matériel.

Message édité par Eonwe le 15-12-2003 à 18:58:32
n°1671259
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 18:58:27  profilanswer

Faut pas déconner ,l'image du 2 est un peu spécifique mais de là a dire que c'est laid ...
tu Aurais un video projecteur Dreamvision tri Dlp avec une platine Dvd de brute j'aurai pu comprendre que tu ne soit pas satisfait mais avec le matos standard lecteur télé c'est très bien

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 18:58:27  profilanswer

n°1671552
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 15-12-2003 à 19:35:49  profilanswer

c pas mieux qu'une VHS donc c'est abusé pour un film soi disant remasterisé
je suis désolé

n°1671556
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:36:40  profilanswer

Y'en a qui n'ont pas vu une VHS depuis longtemps :D

n°1671557
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 19:37:00  profilanswer

Arrakis a écrit :

c pas mieux qu'une VHS donc c'est abusé pour un film soi disant remasterisé
je suis désolé

arrete de dire des betises :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1671680
@chewie
Posté le 15-12-2003 à 19:51:14  profilanswer

Je viens d'avoir le coffret et effectivement il est moche a souhait :D

Mention spéciale pour l'autocollant "version francaise" sur un coffret en carton super fragile...

n°1671817
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 20:07:09  profilanswer

@chewie a écrit :

Je viens d'avoir le coffret et effectivement il est moche a souhait :D

Mention spéciale pour l'autocollant "version francaise" sur un coffret en carton super fragile...

Euh il s'enleve nickel

n°1671846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:13:29  profilanswer

J'adore la reconaissance que procure la version élitiste des choses , de tout trouver nul et mal fait , pas comme ce qu'on fait soi meme , impressionant

n°1671852
@chewie
Posté le 15-12-2003 à 20:13:58  profilanswer

Marc a écrit :

Euh il s'enleve nickel

Ouais mais ct une raison de plus pour raler contrer la mocheté du coffret :D

n°1677696
orbitalcoi​l
Posté le 16-12-2003 à 18:52:52  profilanswer

purée vous n'aidez pas trop les gens qui envisagent l'achat pour noel, c'est a chier ou pas ? où trouve t on des images du film ?

---------------
A vendre
n°1677704
@chewie
Posté le 16-12-2003 à 18:54:24  profilanswer

Je parle que du coffret, si t'aimes les films ya pas de problèmes.

Quand à la mauvaise qualité du 2, c portnawak ;)

n°1677850
popopeye
Posté le 16-12-2003 à 19:19:37  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

purée vous n'aidez pas trop les gens qui envisagent l'achat pour noel, c'est a chier ou pas ? où trouve t on des images du film ?

J'adore alien j'en avait aucun en dvd et je les regarde sur une tele 55 cm donc pour moi le coffret est execelent.
Y'en a ils sont jamais content toujours entrain de raler  :D

n°1677871
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-12-2003 à 19:23:42  profilanswer

popopeye a écrit :

J'adore alien j'en avait aucun en dvd et je les regarde sur une tele 55 cm donc pour moi le coffret est execelent.

si Ils avaient vraiment le matos pour se permettre de juger réellement de la qualité d'un dvd encore ...
genre ca http://mewtwo.free.fr/wam/crop0016.jpg

---------------
n°1677927
popopeye
Posté le 16-12-2003 à 19:37:16  profilanswer

magicpanda a écrit :

si Ils avaient vraiment le matos pour se permettre de juger réellement de la qualité d'un dvd encore ...
genre ca http://mewtwo.free.fr/wam/crop0016.jpg

:ouch:  moi qui regarde ca sur une toute petite tele a 5 metre de distance je risque pas de voir de default mais lui ca va ! Y a de quoi passer de bonnes soirée avec des potes. Je suis presque sur qu'il regarde pas de divx avec un engin de ce genre  :D

n°1677937
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 19:39:42  profilanswer

popopeye a écrit :

Bah désolé d'avoir des yeux pour juger qu'un transfert est pourri. Pour le premier coffret, passe encore, mais qu'ils ait pas fait mieux dans un coffret soi-disant ultime, au secours.

Prodigy

n°1677977
popopeye
Posté le 16-12-2003 à 19:47:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah désolé d'avoir des yeux pour juger qu'un transfert est pourri. Pour le premier coffret, passe encore, mais qu'ils ait pas fait mieux dans un coffret soi-disant ultime, au secours.

Prodigy

Je dit juste que perso ca me derange pas !  
Apres que les personnes tres exigeante y trouves des default ok. Je comprend que si tu t'attender a voir une nouvelle version parfaite que tu soit decut par le package et par la qualité des films. C'est vrai que quand je regarde sur l'ecran du pc je voit pas mal de grain mais bon, ayant etait un tres grand consommateur de vhs pourrit je trouve ca quand meme bien!
Mais je te l'accorde pour les personnes cherchant une grande qualité  risquent d'etre decut !

Sinon quesque c'est les transferts  :(

Message édité par popopeye le 16-12-2003 à 19:48:03
n°1677987
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-12-2003 à 19:49:11  profilanswer

popopeye a écrit :

Je dit juste que perso ca me derange pas !  
Apres que les personnes tres exigeante y trouves des default ok. Je comprend que si tu t'attender a voir une nouvelle version parfaite que tu soit decut par le package et par la qualité des films. C'est vrai que quand je regarde sur l'ecran du pc je voit pas mal de grain mais bon, ayant etait un tres grand consommateur de vhs pourrit je trouve ca quand meme bien!
Mais je te l'accorde pour les personnes cherchant une grande qualité  risquent d'etre decut !

c'est le fait de passer le film de sa bobine à du Dvd qui se fait via un encodage mpeg 2 plus ou moins bon

---------------
n°1677988
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-12-2003 à 19:49:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ca doit donc etre lié à la bobine de base

---------------
n°1677991
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 19:50:19  profilanswer

popopeye a écrit :

ayant etait un tres grand consommateur de vhs pourrit je trouve ca quand meme bien!

Oui moi aussi enfin bon la VHS c mort, on achète pas du DVD pour se taper des copies pareilles :)

Citation :

Je suis pas à cheval sur ça et je m'en contente, mais bon j'espérais mieux, c clair.

Citation :

Ben c'est le transfert de l'image, c'est à dire la copie depuis la pellicule ou la copie d'origine vers le DVD :)

Prodigy

n°1677995
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 19:50:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

ca doit donc etre lié à la bobine de base

Ils ont restauré des films beaucoup plus vieux et plus abîmés que ça (Alien 1, par exemple), et certains défauts sont clairement du au transfert :(

Prodigy

n°1678003
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-12-2003 à 19:52:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils ont restauré des films beaucoup plus vieux et plus abîmés que ça (Alien 1, par exemple), et certains défauts sont clairement du au transfert :(

Prodigy

oui enfin ca à mit le temps pour qu'ils remasterisent le 1 :D

---------------
n°1678004
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2003 à 19:52:32  profilanswer

Bonjour les plis sur la toile ... Au prix que ca coute, c'est pas sérieux

n°1678010
popopeye
Posté le 16-12-2003 à 19:53:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui moi aussi enfin bon la VHS c mort, on achète pas du DVD pour se taper des copies pareilles :)

Citation :

Je suis pas à cheval sur ça et je m'en contente, mais bon j'espérais mieux, c clair.

Citation :

Ben c'est le transfert de l'image, c'est à dire la copie depuis la pellicule ou la copie d'origine vers le DVD :)

Prodigy

Ca coute enormement plus cher de faire de la bonne qualité ou c'est plutot pour pouvoir par la suite nous resortir au prochaine format une meilleure qualité ?

n°1678017
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 19:54:14  profilanswer

popopeye a écrit :

Ca coute enormement plus cher de faire de la bonne qualité ou c'est plutot pour pouvoir par la suite nous resortir au prochaine format une meilleure qualité ?

Ca coûte évidemment plus cher mais il l'ont fait pour le 1, alors crotte :/

Je doute quand meme qu'il y ait encore une version du coffret Alien, faudra attendre le successeur du DVD là :D

Prodigy

n°1678021
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-12-2003 à 19:55:10  profilanswer

VingtCent a écrit :

Bonjour les plis sur la toile ... Au prix que ca coute, c'est pas sérieux

c'était le montage du salon ;)

---------------
n°1678022
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-12-2003 à 19:55:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca coûte évidemment plus cher mais il l'ont fait pour le 1, alors crotte :/

Je doute quand meme qu'il y ait encore une version du coffret Alien, faudra attendre le successeur du DVD là :D

Prodigy

ca prend surtout énormément de temps !

---------------
n°1678026
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2003 à 19:56:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui moi aussi enfin bon la VHS c mort, on achète pas du DVD pour se taper des copies pareilles

N'exagérons pas, c'est pas parfais, mais c'est pas la daube immonde que décrit Prodigy. Que dira cet éternel insatisfait quand il verra l'image du coffret Pulp Fiction ?

n°1678030
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 19:57:31  profilanswer

VingtCent a écrit :

N'exagérons pas, c'est pas parfais, mais c'est pas la daube immonde que décrit Prodigy.

Note bien que ça n'est pas moi qui ait dit ça [:aloy]

Citation :

Que dira cet éternel insatisfait quand il verra l'image du coffret Pulp Fiction ?

Pas besoin de la voir j'ai le zone 1 depuis un an [:petrus75]

Prodigy

n°1678034
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2003 à 19:57:56  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'était le montage du salon  

Je me doute, mais je vois un montage pareil, je passe sans m'arreter.  
C'est toi qui a pris la photo ? Simple visiteur ou exposant ?

n°1678046
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-12-2003 à 20:00:47  profilanswer

VingtCent a écrit :

Je me doute, mais je vois un montage pareil, je passe sans m'arreter.  
C'est toi qui a pris la photo ? Simple visiteur ou exposant ?  

un ami , simple visiteur mais connaissant bien un exposant ;)
http://mewtwo.free.fr/wam/crop0017.jpg

Message édité par Magicpanda le 16-12-2003 à 20:02:12

---------------
n°1678067
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-12-2003 à 20:10:07  profilanswer

Bon, ben je suis toujours aussi perdu...
Coffret 4 ou coffret 9 pour Noel?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1678072
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2003 à 20:12:20  profilanswer

heuh ?  
5 ou 9 tu veux dire ?

n°1678190
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-12-2003 à 20:38:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, ben je suis toujours aussi perdu...
Coffret 4 ou coffret 9 pour Noel?

si c'est pour une pseudo meilleure image du 2 que tu veut le 5 dvd je pense pas que ca vaille le coup de se passer du 9 dvd qui est quand meme superbe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche alien en bouteilleCoffret "Retour vers le futur", la suite
Les séries Alien et Predator 
Plus de sujets relatifs à : Coffret Alien 9 dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)