| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par F@bek le 20-11-2007 à 14:59:55 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:59:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Plus que 2 mois à attendre |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 15:03:25 ![]() Un autre vision d'artiste Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 15:04:52 |
rienderien | A votre avis, y aura besoin d'appeler chuck ? --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:00:39 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | En fait si on observe bien la seconde (voir 2 secondes) où l'on voit le monstre en question, on peut clairement le voir bouger avec (au moins) deux pattes! Une jambe se pose devant le gratte-ciel tandis que l'autre s'apprête à effectuer son mouvement. Mais dans le déplacement, je le trouve bizarre, on dirait presque un monstre à plus de deux pattes, avec un mouvement comme une araignée. Pour ce qui est de la tête, je vois pas trop comment elle s'organise, on dirait qu'elle est dans le style des extraterrestres de La Guerre des Mondes (2005), bombée vers l'arrière. En tout cas il doit avoir une sacré gueule!
Message édité par Indeed le 20-11-2007 à 22:00:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En parlant de Slusho, matez ce joli coup marketing |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
el_boufono LE boufon!! | http://s221.photobucket.com/albums [...] onster.flv
Message cité 2 fois Message édité par el_boufono le 20-11-2007 à 23:31:54 --------------- Mon FeedBack |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
grilled Message édité par xxantoinexx le 20-11-2007 à 23:55:21 |
el_boufono LE boufon!! | Arf, daysolay pour le lien --------------- Mon FeedBack |
one-t Bazinga! | http://forums.unfiction.com/forums/files/roarfix.mp3
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Déjà passé |
Mister Yoda | Drapal. J'ai hâte ! |
Hust_ Talmudo-sioniste | Drapal, par contre j'ai peur de l'effet petard mouillé a la sortie --------------- Maintenant c'est braquos |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
_Niala_ Whou pinaize ! | Il a pas l'air tout jeune aussi, ça racle dans la gorge au debut, il doit avoir quelques piges papy monster. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
one-t Bazinga! | http://www.cloverfield-movie.com/b [...] 808wf3.jpg
Message cité 2 fois Message édité par one-t le 22-11-2007 à 22:14:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 00:24:31 ![]() Il fait pitié ce monstre |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
biboulMRPN | il est pas mal moi je trouve si c'est le vrai, faudra le voir en anim. Par contre pas le courage de lire le pavé en anglais, ca a l'air plein de spoilers en plus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a une autre version qui circule, un type qui aurait vu le film et qui affirme que:
|
biboulMRPN | moe comme tout projet super secret, on aura droit a pleins de fakes avant la sortie, vive l'internet |
ToYonos Ready to code |
On se croirait dans Lost
Message édité par ToYonos le 23-11-2007 à 11:30:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |