Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°13343203
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 23-11-2007 à 11:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

Il y aura peut-être 4, 8, 15, ou même 16 monstres ? [:dawa]

Non,plutôt 23 ! Voire même 42 :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 11:55:07  profilanswer

n°13343330
kaloskagat​os
Posté le 23-11-2007 à 12:08:53  profilanswer

:hello:

Citation :

Une section Happy Talk où des personnages Kawaï disent des phrases plus ou moins énigmatiques telles que : "Suis-je une baleine ?", "J'ai bu mes 6 slusho, puis-je avoir mon t-shirt xxxl", "Aidez-moi, j'en ai pris 7, c'est mal ?"...

:D

http://www.shunrize.com/page19/pag [...] ge108.html
(c'est en première page de google mais bon)

et :

Citation :

il semble que l'histoire de ce film n'est pas en rapport avec le monstre mythique d'HP Lovecraft : Le Cthulhu.  
En effet, un film a déjà été tourné sur ce sujet et sortira prochainement :  
http://cthulhuthemovie.com/
Gageons qu'avec Tori Spelling au casting le film risque d'être vraiment terrifiant.

http://www.shunrize.com/page19/page1/page92/page108/files/page108_57.jpg

Message édité par kaloskagatos le 23-11-2007 à 12:13:27

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13343446
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-11-2007 à 12:24:56  profilanswer

le trailer de cthulhu est complètement nul en tout cas

---------------
blacklist
n°13344376
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-11-2007 à 14:27:38  profilanswer

Pourquoi y aurait il 42 monstres plutot que 23 ? est ce que les 19 monstres d'écart peuvent changer quelque chose sur le destin de la planete ? sont ils de la meme famille alors ?
Est ce que les monstres sont des dinosaures aquatiques ? Combien ont ils de tentacules ?
Est ce une adaptation cinématographique de la chanson de Metallica "Call of Cthulu" ?
Les monstres sont ils intelligents ? peut on communiquer avec eux ? Par la parole ou par des gestes comme avec les sourds ?
Ont ils été crée par des terroristes ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 23-11-2007 à 15:14:59

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13344383
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-11-2007 à 14:28:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13344575
freeza01
Posté le 23-11-2007 à 14:43:49  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Mais le monstre il est pas né tout seul,il a du avoir des parents,une famille ,des cousins peut etre,ou sont ils ? pourquoi en sont montrent ils pas eux ?

yoyo tchikita a écrit :

Pourquoi y aurait il 42 monstres plutot que 23 ? est ce que les 19 monstres d'écart peuvent changer quelque chose sur le destin de la planete ? sont ils de la meme famille alors ?
Est ce que les monstres sont des dinosaures aquatiques ? Combien ont ils de tentacules ?
Est ce une adaptation cinématographique de la chanson de Metallica "Call of Cthulu" ?
Les monstres sont ils intelligents ? peut on communiquer avec eux ? Par la paroles ou par des gestes comme avec les sourds ?
On t'ils été crée par des terroristes ?

Le monstre est sûrement un descendant des bactéries que tu développes dans ton lavabo, ta baignoire, tes toilettes, ton évier de cuisine... :whistle:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13344795
kaloskagat​os
Posté le 23-11-2007 à 15:05:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le monstre est sûrement un descendant des bactéries que tu développes dans ton lavabo, ta baignoire, tes toilettes, ton évier de cuisine... :whistle:

En ce moment elles doivent s'attaquer au lobe frontal gauche de son cerveau [:figti]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13345032
freeza01
Posté le 23-11-2007 à 15:27:23  profilanswer

c'est d'autant plus drôle que sa vidéo est tournée un peu à la même manière que la BA du film [:gratgrat]

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ntemps_fun

---------------
n°13346098
one-t
Bazinga!
Posté le 23-11-2007 à 17:18:59  profilanswer

Théorie intéressante!

Selon les internautes, il s'agirait peut-être des 3 monstres bibliques : Béhémoth, Le Leviathan et le Ziz. Le béhémoth est le monstre irrépressible régissant la Terre, Leviathan est le monstre régissant la Mer et Ziz est le monstre régissant le Ciel.  

• Le premier hurlement de monstre est accompagné d'un tremblement de terre (Le Béhémoth)  
• Le deuxième hurlement de monstre est accompagné d'un explosion énorme (Leviathan, parce que de lui peut respirer le feu)  
• Le troisième hurlement de monstre est accompagné du vol de la tête de la Statue de la Liberté. (Ziz)

D'ailleurs, quand on regarde l'affiche du film, on voit au premier plan la tête en moins avec encore des particules qui tombent, on peut voir un truc sous la flotte, et au loin, des bâtiments explosés, or si on voit toujours le truc sous l'eau, ça peut pas être lui qui a explosé les bâtiments, ça voudrait donc dire qu'il y en a plusieurs!  :sweat:

Message édité par one-t le 23-11-2007 à 17:21:21
n°13346243
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-11-2007 à 17:36:28  profilanswer

Mouais 3 monstres j'y crois pas. Ca doit déjà être du boulot de réaliser une grosse créature niveau effets spéciaux, alors 3, avec un budget aussi faible, ça me semble difficile.
Plus ça avance et plus ça prend la forme d'un godzilla-like pour moi. Un monstre gigantesque qui arrive par la mer et se met à ravager NY, accompagné de petits monstres (reste à savoir de quelle manière ils apparaissent), à l'allure clairement reptilienne.

On voit très bien sur cet extrait qu'il se déplace sur deux pattes, et qu'il a vraiment l'air d'un godzilla.
http://i221.photobucket.com/albums/dd299/serversphere/th_monster.jpg
(cliquable)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 17:36:28  profilanswer

n°13346262
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-11-2007 à 17:38:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mouais 3 monstres j'y crois pas. Ca doit déjà être du boulot de réaliser une grosse créature niveau effets spéciaux, alors 3, avec un budget aussi faible, ça me semble difficile.
Plus ça avance et plus ça prend la forme d'un godzilla-like pour moi. Un monstre gigantesque qui arrive par la mer et se met à ravager NY, accompagné de petits monstres (reste à savoir de quelle manière ils apparaissent), à l'allure clairement reptilienne.

On voit très bien sur cet extrait qu'il se déplace sur deux pattes, et qu'il a vraiment l'air d'un godzilla.
http://i221.photobucket.com/albums [...] onster.jpg
(cliquable)

ça y est j'ai réussis a distingué une des jambes de la bestiole. Elle est juste sans commune mesure en taille oO

---------------
Acceuil
n°13346269
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2007 à 17:38:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

http://i221.photobucket.com/albums [...] onster.jpg
(cliquable)

Oué enfin ça peut aussi être la fumée d'un immeuble en train de s'effondrer, ce qu'on voit avec une mise au point correcte sur trois images et demi, hein ;)

---------------
-
n°13346794
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-11-2007 à 18:43:17  profilanswer

Mais dans le film aussi on verra pas les monstre comme dans les trailers ? Comment vont ils faire pour nous donner la pétoche sans nous montrer le visage du monstre ?

Message édité par yoyo tchikita le 23-11-2007 à 19:00:46

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13346837
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2007 à 18:51:05  profilanswer

one-t a écrit :

http://www.cloverfield-movie.com/b [...] 808wf3.jpg

Hummmmmm, serait-ce le monstre du film?! Ca pourrait être sympa!  :D

Ou pas :o

Il a l'air ridicule avec son espece de main au bout de la queue, franchement [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13346917
one-t
Bazinga!
Posté le 23-11-2007 à 19:02:25  profilanswer

J'ai dis en dessous que c'était un fake....... Sinon le monstre sera bien évidemment montré dans le film, sinon tout le monde serait dégouté!

n°13346948
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2007 à 19:05:42  profilanswer

Et si c'était le démogorgon? :o :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13346970
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-11-2007 à 19:09:38  profilanswer

Sa main c'est peut etre pour se gratter les coucougnettes qui sait,sa tete ressemble à celle d'un singe qui fait une grosse grimace,sauf que la c'est pas un singe du tout mais c'est un monstre tout vert avec un corps de dinosaure qui semble venir d'une galaxie lointaine avec des préoccupations hostiles vis à vis de la société des hommes.

C'est peut etre un croisement génétique entre un dinosaure et un grand singe qui a été effectué par des généticiens qui ont voulu creer une nouvelle race de guerriers sanguinaires,seulement dans le cahier des charges,ils avaient peut etre un peu trop forcé la dose d'hormones et n'avaient pas prévu que leurs créations seraient suceptible de se rebeller pour dominer notre monde qui n'est que la surexpression de nos genes les plus primaires !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 23-11-2007 à 19:12:06

---------------
n°13346990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2007 à 19:12:05  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Sa main c'est peut etre pour se gratter les coucougnettes qui sait,sa tete ressemble à celle d'un singe qui fait une grosse grimace,sauf que la c'est pas un singe du tout mais c'est un monstre tout vert avec un corps de dinosaure qui semble venir d'une galaxie lointaine avec des préoccupations hostiles vis à vis de la société des hommes.

C'est peut etre un croisement génétique entre un dinosaure et un grand singe qui a été effectué par des généticiens qui ont voulu creer une nouvelle race de guerriers sanguinaires,seulement dans le cahier des charges,ils avaient peut etre un peu trop forcé la dose d'hormones et n'avaient pas prévu que leurs créations seraient suceptible de se rebeller pour dominer notre monde qui n'est que la surexpression de nos genes les plus primaires !

tiens tiens

http://www.wizards.com/dnd/images/alumni_Demogorgon_fc1.jpg

[:joce]

Message édité par The NBoc le 23-11-2007 à 19:13:56

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13347073
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-11-2007 à 19:22:46  profilanswer

Si on analyse bien le trailer,on constate que la projection de la tete de la statut de la liberté décrit une trajectoire descendante d'environ 45°,si on considere que le point d'impact sur l'immeuble est distant d'environ 1500m par rapport au lieu d'envoie,tout en considerant que la vitesse de projection soit suffisament elevée pour permettre une trajectoire de lancée strictement rectiligne (que j'estime à 500Km/h environ par rapport au poids de la tete de la statue de la liberté),bref on peut supputer avec grande certitude que le monstre est vraiment fort,grand mais surtout tres faché !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 23-11-2007 à 19:30:42

---------------
n°13348015
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 21:10:41  answer

the veggie boy a écrit :

le trailer de cthulhu est complètement nul en tout cas

C'est le moins qu'on puisse dire [:mlc]

n°13350121
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 23-11-2007 à 23:25:52  profilanswer

Ouai pareil :mouais: En plus j'ai pas capté le rapport avec Cthulhu :??:
Et puis ça va être un film d'horreur, y a Tori Spelling dedans :o

n°13350204
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 23-11-2007 à 23:32:04  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ouai pareil :mouais: En plus j'ai pas capté le rapport avec Cthulhu :??:

Idem, limite on dirait que c'est pas le trailer du bon film  :D  

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°13350921
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 24-11-2007 à 00:51:14  profilanswer

Ace Cafe a écrit :

Idem, limite on dirait que c'est pas le trailer du bon film  :D  

Ouai voila c'est exactement ça [:ddr5s5]

n°13350930
meriadeck
Posté le 24-11-2007 à 00:53:37  profilanswer

me semble que c'est indiqué dès le debut sur la page du site einh, la relation avec la nouvelle d'origine n'a l'air que très lointaine d'après ce qu'il en est dit, ça l'air plus d'un film d'auteur indé, pas du tout de la superprod serie z. enfin après je peux me tromper :o :D

---------------
Acceuil
n°13351000
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 24-11-2007 à 01:10:23  profilanswer

Bah alors c'est quoi l'intérêt de mettre Cthulhu dans le titre ? C'est de la publicité mensongère :o

n°13353624
the veggie​ boy
Posté le 24-11-2007 à 15:18:40  profilanswer

puis faut du talent et des bons acteurs pour faire de l'indé, pas tori spelling :o

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 24-11-2007 à 15:18:48

---------------
blacklist
n°13354219
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-11-2007 à 17:03:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

puis faut du talent et des bons acteurs pour faire de l'indé, pas tori spelling :o

:bounce:  

avec elle c'est nanard de qualitay assure [:aloy]

:bounce: ²

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13354641
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 18:02:19  answer

Non seulement elle est moche, mais en plus elle a autant de talent d'actrice que... je sais pas moi, Thierry Beccaro t'entends [:badweed21]

n°13355038
meriadeck
Posté le 24-11-2007 à 18:56:50  profilanswer

on est un peu hs là non?

---------------
Acceuil
n°13355053
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 18:58:16  answer

Non, moi ça va merci [:itm]

n°13355257
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-11-2007 à 19:35:59  profilanswer

...ou meme thierry gilardi qui commente du rugby [:aloy]

en attendant, si elle est du casting, ca risque d'etre tellement nul que je vais foncer le voir [:ddr555]

Spoiler :

elle y est, hein?  [:kuzco_007]  

[:rofl]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13355324
sunrising
Posté le 24-11-2007 à 19:46:47  profilanswer

*attends le film avec interet et curiosité*

n°13355685
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 24-11-2007 à 20:37:39  profilanswer

Bon sinon vous en pensez quoi de mon analyse mathématique bordel !

---------------
n°13356161
freeza01
Posté le 24-11-2007 à 22:00:32  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Bon sinon vous en pensez quoi de mon analyse mathématique bordel !

attends, je vais voir...

yoyo tchikita a écrit :

Si on analyse bien le trailer,on constate que la projection de la tete de la statut de la liberté décrit une trajectoire descendante d'environ 45°,si on considere que le point d'impact sur l'immeuble est distant d'environ 1500m par rapport au lieu d'envoie,tout en considerant que la vitesse de projection soit suffisament elevée pour permettre une trajectoire de lancée strictement rectiligne (que j'estime à 500Km/h environ par rapport au poids de la tete de la statue de la liberté),bref on peut supputer avec grande certitude que le monstre est vraiment fort,grand mais surtout tres faché !

http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/WEBIMAGES/CARTOON/w002-obvious.jpg

De rien [:prodigy]

---------------
n°13356892
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-11-2007 à 23:46:18  profilanswer

n°13356918
el tihaho
1mposteur
Posté le 24-11-2007 à 23:50:17  profilanswer

Ils comptent le sortir un jour le film ? [:mister_k]

n°13356932
Rockstoppe​r
Posté le 24-11-2007 à 23:53:55  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

:lol:

n°13357077
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-11-2007 à 00:24:11  profilanswer

Voilà le pitch apparemment officiel de cloverfield:

Citation :

Five young New Yorkers throw their friend a going-away party the night that a monster the size of a skyscraper descends upon the city. Told from the point of view of their video camera, the film is a document of their attempt to survive the most surreal, horrifying event of their lives.

http://www.shocktillyoudrop.com/ne [...] hp?id=3739
On se dirige donc clairement vers un film entièrement tourné à la blair witch :o

Message édité par xxantoinexx le 25-11-2007 à 00:24:57
n°13357216
the veggie​ boy
Posté le 25-11-2007 à 00:45:50  profilanswer

:/ bonjour les plans où on que dalle tellement ça bouge donc

---------------
blacklist
n°13369293
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 26-11-2007 à 16:48:33  profilanswer

drapaaaaaal

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°13419827
one-t
Bazinga!
Posté le 02-12-2007 à 18:44:44  profilanswer

Bon, y a eu deux autres mecs sur le net (je sais plus quel site) qui ont vu le film en projection test, les SFX n'étaient pas encore finalisés, ni la musique mais ce qui en ressort en gros:

-

Spoiler :

C'est un film solide, pas géniallissime, mais solide.
-Le monstre est gigantesque, très laid, et on le voit bien entier.
-Le monstre est très réussi au niveau des effets spéciaux (et encore ils n'étaient pas finis)
-Il n'y a pas tellement d'histoire pour introduire le monstre, il semblerait qu'il y ait une petite histoire au début du film, et rapidement ça passe à la scène de la fiesta avec la grosse explosion.
-Le leader du groupe de survivants annonce qu'ils doivent se rendre à un point "précis".
-Quelques scènes d'intro qui 'expliquent' sommairement  puis le reste du film (après la Statue de la liberté) sera du film en HUD (caméra au poing).
-Il y a bien des petits monstres, qui selon un des gus ressemble un peu aux bestioles de Starship Troopers.

Bref c'est très prometteur, je suis impatient!!!!!  :D

Message cité 2 fois
Message édité par one-t le 02-12-2007 à 23:02:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)