| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:55:07 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 23-11-2007 à 12:13:27 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Pourquoi y aurait il 42 monstres plutot que 23 ? est ce que les 19 monstres d'écart peuvent changer quelque chose sur le destin de la planete ? sont ils de la meme famille alors ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-11-2007 à 15:14:59 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
freeza01 | c'est d'autant plus drôle que sa vidéo est tournée un peu à la même manière que la BA du film --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:36:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
one-t Bazinga! | J'ai dis en dessous que c'était un fake....... Sinon le monstre sera bien évidemment montré dans le film, sinon tout le monde serait dégouté! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Sa main c'est peut etre pour se gratter les coucougnettes qui sait,sa tete ressemble à celle d'un singe qui fait une grosse grimace,sauf que la c'est pas un singe du tout mais c'est un monstre tout vert avec un corps de dinosaure qui semble venir d'une galaxie lointaine avec des préoccupations hostiles vis à vis de la société des hommes. C'est peut etre un croisement génétique entre un dinosaure et un grand singe qui a été effectué par des généticiens qui ont voulu creer une nouvelle race de guerriers sanguinaires,seulement dans le cahier des charges,ils avaient peut etre un peu trop forcé la dose d'hormones et n'avaient pas prévu que leurs créations seraient suceptible de se rebeller pour dominer notre monde qui n'est que la surexpression de nos genes les plus primaires ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-11-2007 à 19:12:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 23-11-2007 à 19:13:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Si on analyse bien le trailer,on constate que la projection de la tete de la statut de la liberté décrit une trajectoire descendante d'environ 45°,si on considere que le point d'impact sur l'immeuble est distant d'environ 1500m par rapport au lieu d'envoie,tout en considerant que la vitesse de projection soit suffisament elevée pour permettre une trajectoire de lancée strictement rectiligne (que j'estime à 500Km/h environ par rapport au poids de la tete de la statue de la liberté),bref on peut supputer avec grande certitude que le monstre est vraiment fort,grand mais surtout tres faché ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-11-2007 à 19:30:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 21:10:41 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah alors c'est quoi l'intérêt de mettre Cthulhu dans le titre ? C'est de la publicité mensongère |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | puis faut du talent et des bons acteurs pour faire de l'indé, pas tori spelling Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-11-2007 à 15:18:48 --------------- blacklist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:02:19 ![]() Non seulement elle est moche, mais en plus elle a autant de talent d'actrice que... je sais pas moi, Thierry Beccaro t'entends |
meriadeck arme de distractions massives | on est un peu hs là non? --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:58:16 ![]() Non, moi ça va merci |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sunrising | *attends le film avec interet et curiosité* |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
el tihaho 1mposteur | Ils comptent le sortir un jour le film ? |
Rockstopper |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Voilà le pitch apparemment officiel de cloverfield:
Message édité par xxantoinexx le 25-11-2007 à 00:24:57 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | drapaaaaaal --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
one-t Bazinga! | Bon, y a eu deux autres mecs sur le net (je sais plus quel site) qui ont vu le film en projection test, les SFX n'étaient pas encore finalisés, ni la musique mais ce qui en ressort en gros:
Message cité 2 fois Message édité par one-t le 02-12-2007 à 23:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |