| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Mais j'ai du mal a me faire un avis sur ce 2e trailer, la qualité est vraiment a chier (surtout le son Message édité par Juju_Zero le 18-11-2007 à 04:07:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 04:04:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous l'attendiez...le trailer en qualité germaine mes gaillards http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=21492 C'est pas du 1080p, mais la qualité est vraiment bien Après visionnage, il est clair que:
edit: par contre, plus de date à la fin du trailer, juste un "2008"... Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 19-11-2007 à 20:36:39 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Allez hop la BA en HD Message édité par xxantoinexx le 19-11-2007 à 20:40:32 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Quelqu'un a une photo du monstre ? est il beau ? Pourquoi a t'il tranché la tete à la statue de la liberté ? Que lui a t'on fait pour qu'il soit aussi faché ? En tout cas le coup médiatique est tres fort,le film reussi à faire parler de lui ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-11-2007 à 20:55:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:46:36 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
one-t Bazinga! | Regardez ça: c'est un concept art créé par un gus, et je ne serais pas étonné si la bestiole du film ressemblait à ça! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca fait des mois qu'elle circule cette image |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens et voilà des images de ce dont je parlais un peu plus haut dans le spoiler. J'avais la flemme de faire les screens, j'ai donc lâchement attendu d'en trouver sur le net
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
one-t Bazinga! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 23:10:31 ![]() Bon, arrêtez avec vos spoilers, c'est ridicule le film est pas encore sorti |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 23:12:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 11:12:06 ![]() Tiens, agrandissement du peut-être monstre : un croisement entre un alien et un canard ????
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 11:35:46 ![]() On dirait sa tête en haut. Une tête oblongue avec un trou noir pour oeil gauche et sa bouche ouverte. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je dirais que c'est son cul, parce que dans la BA il va vers la droite.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi je dirais qu'il est en train de tourner sur lui-même, qu'on a les pattes en bas (obvious proof Message édité par xxantoinexx le 20-11-2007 à 11:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 11:40:51 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | un t-rex géant |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | on sait maintenant d'ou vient la méga explosion ... par contre je ne pige toujours pas le lancer de tête de la statue de la liberté ? Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 20-11-2007 à 13:17:14 |
|
|
one-t Bazinga! | C'est Cthulhu sur et certain pour ma pomme, déjà en 2003, Bad Robots, la société de JJ Abrahms qui produit le film a acquis en 2003 les droits de la nouvelle "l'appel de Cthulhu" de Lovecraft, en plus sur l'affiche, on peut voir que le truc vient de la flotte avec le trainée dans l'eau, de deux, le machin est gigantesque et si on agrandit une des images (celle de skybabybel) on peut voir ce qui ressemble à une aile sur le corps, ou un truc qui y ressemble en tout cas! et le cri de la bête fait vachement mystérieux, style le monstre bien énorme qui vient du fin fond de l'océan! |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 20-11-2007 à 14:18:26 |
one-t Bazinga! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 14:48:07 ![]()
|
Message édité par F@bek le 20-11-2007 à 14:59:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |