| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 10:13:02 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 10:13:02 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Encore du nouveau, avec un site qui prétend avoir vu la nouvelle BA. Encore une fois, je sais pas trop quel crédit accorder à ces propos, j'le met ici et on verra bien ce qu'il en est dans quelques jours Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, les éléments importants révélés dans cette BA:
Message édité par xxantoinexx le 01-11-2007 à 10:49:53 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
biboulMRPN | la saison 3 est très bien, faut arreter avec ca Message édité par biboulMRPN le 06-11-2007 à 12:47:30 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
rootdown Don't be croul |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rootdown Don't be croul | Je disais ça sur Lost comme j'aurais pu le dire sur n'importe quel série qui a du succès et qui ne fini jamais, mais c'est hs. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain Allociné qui fout une grosse pub pour 06-02-08 à l'entrée du site |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 09:50:37 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le site officiel français
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 09:33:43 ![]() Demain, peut-être la bande-annonce avec le titre du film |
cinezone | pq demain? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:36:02 ![]() Pourquoi pas ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Parce qu'il y a un truc important qui est censé sortir demain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La vraie BA du film sera diffusée pour la première fois, juste avant les premières projections de Beowulf |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le nouveau trailer est disponible sur youtube, filmé à l'arrache avec un portable apparemment. On voit vraiment pas grand chose Message édité par xxantoinexx le 16-11-2007 à 10:38:20 |
rienderien | Ca sent le truc genre on verra pas le monstre dans le film. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais mais une fin à la blair witch, non merci, je trouve ça trop frustrant. --------------- blacklist |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pas Cthulhu, c'est pas Godzilla...c'est un monstre 100% original dixit JJ Abrams Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 16-11-2007 à 18:13:45 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 18:32:21 ![]() Ou Cthulilla |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:25:28 ![]() Vous êtes bêtes |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
freeza01 | si vous voulez, il y'a un montage goatsilla qui traîne sur internet --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cinezone | On verra certaînement le monstre puisque dans la bande annonce on voit les militaires tirer sur quelque chose. |
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 17-11-2007 à 00:12:56 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 17-11-2007 à 00:25:39 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://www.iesb.net/index.php?opti [...] ink&id=158
edit: et ça continue
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 17-11-2007 à 14:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 21:25:51 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais j'ai du mal a me faire un avis sur ce 2e trailer, la qualité est vraiment a chier (surtout le son Message édité par Juju_Zero le 18-11-2007 à 04:07:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |