| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 09:24:37 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est vrai qu'à la limite l'obsession du type à retrouver sa petite copine, malgré le fait que ça soit rigoureusement con je peux imaginer. Par contre le fait que les autres le suivent tout le long, même quand ils se font décimer les uns après les autres, là je pige pas. Genre celle qui les connaît à peine, mais pourquoi elle s'éternise quoi? Qu'elle se tire enfin! D'ailleurs quand ils sont coincés dans le métro le caméraman lui pose la question de pourquoi elle ne s'est pas tirée et elle ne répond pas. J'avoue que j'aurais été curieux d'avoir une raison valable parce que là c'est juste totalement irrationnel... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:48:42 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message édité par Leto 42 le 21-02-2008 à 18:00:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une des dernières de Boulet... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
meriadeck arme de distractions massives | revu une 3eme fois ce soir on m'avait invité
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 21-02-2008 à 23:34:45 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 23:41:42 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ben oui elle découvre petit à petit qu'il est super attachant sous sa boulettude. ^^s Meriadeck grand observateur T'as du bol n'empeche, je le verrais bien une 3e fois Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 23:51:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarkHope |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zoreil |
|
meriadeck arme de distractions massives | Et en tout état de cause elle cherche un téléphone, pour appeler à la maison aussi --------------- Acceuil |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Comme d'hab, pas mal ce 404, néanmoins ca me suffit pas encore, moi j'attends des réponses au questions qu'on se pose depuis déjà 4 années !! Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-02-2008 à 19:06:09 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 20:11:19 ![]() Ouais je pense aussi, vu que 404 c'est l'épisode 4 de la saison 4 qui se note aussi 4 x 04.
|
Fenston ★ Tartuffe |
wow qu'est-ce que t'es fort toi. En réponse à T-W: ben le coup de génie est plus que probable alors bon Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-02-2008 à 22:30:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |