Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°14120313
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-02-2008 à 09:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
la fille de mes reves est pas encore morte? ranafout' des secours advienne que pourra :o :o :o

y faut dire qu'il a bon gout :o

Et pis ses regards amoureux qu'ils se jettent l'un l'autre discrètement, voila quoi :o

Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 09:25:16

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 09:24:37  profilanswer

n°14122523
ITM
Posté le 21-02-2008 à 13:05:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si on l'a pas dit 100 fois c'est 1000 fois  :sarcastic: La 1ère réaction des gars a bien été d'évacuer, ils étaient sur le pont en train de fuir quand ce dernier a été réduit en miettes et le frère/petit ami/meilleur pote aplatit. A partir de ce moment là il parait concevable que l'état d'esprit des rescapés passe de "il y a un danger courage fuyons" à "tout est foutu que faire ?". Enfin moi j'aurai réagi comme ça, et donc comme eux.

On en a déjà discuté précédemment en effet. J'avais dit que c'était justement ça le plus dérangeant : le groupe se fait rétamer petit à petit et le mec cherche toujours pas à suivre les militaires, il se fout encore plus dans la merde en allant chercher une fille dont il n'a plus de nouvelles. Et quelqu'un d'autre m'avait quoté en disant que c'était très égoïste comme comportement.
Bon allez ce coup-ci c'est vraiment terminé pour moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire :hello:

n°14122578
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2008 à 13:10:49  profilanswer

C'est vrai qu'à la limite l'obsession du type à retrouver sa petite copine, malgré le fait que ça soit rigoureusement con je peux imaginer. Par contre le fait que les autres le suivent tout le long, même quand ils se font décimer les uns après les autres, là je pige pas. Genre celle qui les connaît à peine, mais pourquoi elle s'éternise quoi? Qu'elle se tire enfin! D'ailleurs quand ils sont coincés dans le métro le caméraman lui pose la question de pourquoi elle ne s'est pas tirée et elle ne répond pas. J'avoue que j'aurais été curieux d'avoir une raison valable parce que là c'est juste totalement irrationnel... [:klemton]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14122594
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 13:13:08  profilanswer

Situation irrationnelle, comportements irrationnels/imprévisibles comme je l'ai dis :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14122645
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2008 à 13:19:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Situation irrationnelle, comportements irrationnels/imprévisibles comme je l'ai dis :o

Mouais. Faut une sacrée motivation pour contrer l'instinct de survie, surtout dans une situation aussi évidente que celle ci. Pour le petit copain à la rigueur, mais les autres n'en ont pas la moindre. Je pense qu'ils auraient pu développer un brin le scénario de manière à induire une motivation valable pour les autres aussi, là ils passent juste pour des imbéciles de première...

---------------
n°14122657
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-02-2008 à 13:21:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est vrai qu'à la limite l'obsession du type à retrouver sa petite copine, malgré le fait que ça soit rigoureusement con je peux imaginer. Par contre le fait que les autres le suivent tout le long, même quand ils se font décimer les uns après les autres, là je pige pas. Genre celle qui les connaît à peine, mais pourquoi elle s'éternise quoi? Qu'elle se tire enfin! D'ailleurs quand ils sont coincés dans le métro le caméraman lui pose la question de pourquoi elle ne s'est pas tirée et elle ne répond pas. J'avoue que j'aurais été curieux d'avoir une raison valable parce que là c'est juste totalement irrationnel... [:klemton]

Spoiler :

Marlena, la meilleure copine de Lily, qui vient de voir son mec mourir? :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14122829
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 13:44:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Marlena c'est la meilleure copine de lily?

Tu mélanges là non?

Lily >> Jason
Beth >> Rob
Marlena >> Hud à la limite.

---------------
n°14122834
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2008 à 13:45:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Celle qui meurt de la morsure du parasite? C'est pas son mec qui est mort sur le pont non? C'est le frère du perso principal et le copain de Lily il me semble... [:klemton]

---------------
n°14122863
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 13:47:20  profilanswer

sa phrase porte à confusion mais je l'ai déjà corrigé :o

---------------
n°14122876
DarkHope
Posté le 21-02-2008 à 13:48:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Le réalisme c'est aussi prendre en compte que sur plusieurs millions d'habitants y'a toujours un très faible pourcentage de gens qui réagissent de manière imprévisible.

D'ailleurs, vous n'avez jamais vu aux infos des news sur des gens morts en voulant sauver leur chat/enfant d'un incendie/tempête ?  
Alors je vois vraiment pas ce qu'il y a d'invraisemblable dans le fait que Rob veuille sauver celle qu'il aime, alors même qu'il ne lui a pas dit qu'il l'aimait, mais qu'elle l'aime aussi, sans lui avoir dit non plus ('fin bon, là on part dans l'histoire d'amourette).  
Bref, tenter de sauver ses proches au péril de sa vie ne me parait pas irréaliste, surtout quand tu viens de perdre ton frère, et que tu sais ce que tu ressentiras si tu perds une autre personne qui t'es chère.

Comme on dit, les réactions dépendent des personnes, heureusement que chacun ne réagit pas de la même manière que les autres.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 13:48:42  profilanswer

n°14122915
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-02-2008 à 13:52:21  profilanswer

vanloque a écrit :

sa phrase porte à confusion mais je l'ai déjà corrigé :o

La virgule sert à éviter la répétion du nom de Lily. Ma phrase est on ne peut plus correcte. :o

---------------
n°14122916
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2008 à 13:52:23  profilanswer

DarkHope a écrit :

D'ailleurs, vous n'avez jamais vu aux infos des news sur des gens morts en voulant sauver leur chat/enfant d'un incendie/tempête ?  
Alors je vois vraiment pas ce qu'il y a d'invraisemblable dans le fait que Rob veuille sauver celle qu'il aime, alors même qu'il ne lui a pas dit qu'il l'aimait, mais qu'elle l'aime aussi, sans lui avoir dit non plus ('fin bon, là on part dans l'histoire d'amourette).  
Bref, tenter de sauver ses proches au péril de sa vie ne me parait pas irréaliste, surtout quand tu viens de perdre ton frère, et que tu sais ce que tu ressentiras si tu perds une autre personne qui t'es chère.

Comme on dit, les réactions dépendent des personnes, heureusement que chacun ne réagit pas de la même manière que les autres.

Non mais pour Rob je trouve pas du tout ça invraisemblable, c'est juste que pour les autres je ne vois pas la motivation de se lancer dans un suicide organisé, alors même qu'ils y passent les uns après les autres. Genre quand ils se retrouvent dans le camp militaire après le metro, ils peuvent se barrer direct mais non, ils repartent encore! Que leur copine vienne d'exploser ça a pas l'air de compter des masses dans la balance...

---------------
n°14123300
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-02-2008 à 14:25:17  profilanswer

ITM a écrit :

On en a déjà discuté précédemment en effet. J'avais dit que c'était justement ça le plus dérangeant : le groupe se fait rétamer petit à petit et le mec cherche toujours pas à suivre les militaires, il se fout encore plus dans la merde en allant chercher une fille dont il n'a plus de nouvelles. Et quelqu'un d'autre m'avait quoté en disant que c'était très égoïste comme comportement.
Bon allez ce coup-ci c'est vraiment terminé pour moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire :hello:

C'est moi qui t'avais appuyé et qui avait dit que c'était un comportement égoiste :)
Tu vois, je suis pas de si mauvaise foi que ca ;)

Cardelitre a écrit :

Ben Marlena, elle est un peu beaucoup bourrée. Je crois qu'au début, elle est tellement pétée qu'elle réalise pas trop ce qui se passe, et suit le troupeau sans vraiment comprendre. C'est quand elle commence à débourrer qu'elle commence à se dire " qu'est ce que je fous la ? ", et qu'il est trop tard pour faire demi tour.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14123318
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2008 à 14:27:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben Marlena, elle est un peu beaucoup bourrée. Je crois qu'au début, elle est tellement pétée qu'elle réalise pas trop ce qui se passe, et suit le troupeau sans vraiment comprendre. C'est quand elle commence à débourrer qu'elle commence à se dire " qu'est ce que je fous la ? ", et qu'il est trop tard pour faire demi tour.

Ah ouais à la rigueur si elle est complètement chiée et par effet mouton pourquoi pas. Mais ça reste un peu léger.

---------------
n°14123320
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 14:27:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La virgule sert à éviter la répétion du nom de Lily. Ma phrase est on ne peut plus correcte. :o

ok j'avais un petit doute.

Cela dit c'est la meilleure amie de Lily? je pensais que c'était plutot Beth la meilleure amie de lily.  [:transparency]  
Vu que Lily était la seule au courant pour lily+rob.

Tiens je vais voir si y'a du nouveau chez Tagruato :D

---------------
n°14125356
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 21-02-2008 à 17:41:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ouais à la rigueur si elle est complètement chiée et par effet mouton pourquoi pas. Mais ça reste un peu léger.

Et p'têt aussi que l'idée de se retrouver seule et de crever seule ou au mieux au milieu de parfaits inconnus lui parait pire que le fait de rester avec les quelques personnes encore vivantes qui lui sont familières. Oui c'est p'têt pour ça qu'ils restent tous ensemble, quitte à crever autant que ce soit en groupe. Réaction tellement humaine que tout le monde peut la comprendre je pense, on préfère crever avec les gens qu'on connait plutôt que prendre le risque de mourir isolé, même si seul nos chances de survie sont supérieures, et ça aussi c'est du pur instinct tout autant que l'instinct de survie. Pour être franc je suis même sur le cul d'avoir à expliquer et justifier un instinct aussi primaire  :whistle:  Tiens comment vous expliquez que la black qui se retrouve dans l'hélico, donc potentiellement sauvée, se débat pour en ressortir quand elle voit qu'elle va être séparé de ses compagnons ?

Message édité par Leto 42 le 21-02-2008 à 18:00:12

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14126019
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2008 à 18:55:47  profilanswer

Une des dernières de Boulet... :D

http://img246.imageshack.us/img246/4382/20080218ti2.jpg

http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080218

---------------
n°14128149
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 22:02:36  profilanswer

Roh je l'avais ratée! :D

---------------
n°14129608
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-02-2008 à 23:33:57  profilanswer

revu une 3eme fois ce soir on m'avait invité [:cupra] "CLoverfield? mais je l'ai vu deux fois déjà..." "Ah. si tu veux on peut aller voir Asterix [:klemton] "Euuuuuuh ouai non cloverfield [:dawa]"
bon la 3eme vision passe toujours aussi bien et j'ai remarqué un truc amusant. C'est peut etre un enculage de mouche mais si quelqu'un d'autre l'a noté qu'il le disentt j'y avais pas fait gaffe avant mais quand

Spoiler :

Hud raconte le coup du mec qui foutait le feu aux clochards dans le métro, Lily et Bob lui disent à deux reprise, "Shut up". Lorsqu'il recommence, les deux autres piquent une colère, et Marlena...lui adresse un sourire en coin très complice [:klemton] c'est fugace ça fait très "pfff mais t'es con ;) :D " vu qu'après elle vient l'aider lors de l'attaque et commencent à mieux se connaître, brièvement par contre :/ :D

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 21-02-2008 à 23:34:45

---------------
Acceuil
n°14129652
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 23:41:42  answer

meriadeck a écrit :

et Marlena...lui adresse un sourire en coin très complice

Naaaaaan!  [:akt]  Un sourire complice? Serieux??
 [:simchevelu]

n°14129661
meriadeck
Posté le 21-02-2008 à 23:43:11  profilanswer

putain met un spoiler merde quoi  :fou:  :heink:  

c'est très rapide, je l'ai vu parce que vu c'est la 3eme fois, plus trop besoin d'avoir le regard focalisé au vas de l'image pour les ST, du coup tu focalises plus sur les perso et m'a semblé le voir. :o s'p'etre un fou rire de l'actrice en même temps :D

Message édité par meriadeck le 21-02-2008 à 23:45:00

---------------
Acceuil
n°14129711
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 23:51:00  profilanswer

ben oui elle découvre petit à petit qu'il est super attachant sous sa boulettude. :o
Et là, c'est le drame :o

^^s

Meriadeck grand observateur :o

T'as du bol n'empeche, je le verrais bien une 3e fois [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 23:51:35

---------------
n°14129770
meriadeck
Posté le 22-02-2008 à 00:01:57  profilanswer

vanloque a écrit :

ben oui elle découvre petit à petit qu'il est super attachant sous sa boulettude. :o
Et là, c'est le drame :o

^^s

Meriadeck grand observateur :o

T'as du bol n'empeche, je le verrais bien une 3e fois [:huit]

ça serait logique vu que ça vient juste après le coup "woah tu connais superman  :love: " et Marlena le rembarre bien méchemment et on le sent assez vexé, p'etre que Marlena trouve qu'elle a abusé sur ce coup et donc essaye de pas passer pour une connasse. Ce qui collerait après avec son "tu croyais que j'étais quelle genre de fille  :heink: "

Spoiler :

sinon le roaroarorarorarorar hystérique des ministremon est toujours aussi flippant  [:totoz]

---------------
Acceuil
n°14129809
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 00:06:43  answer

Tenez voila mon avis sur le film :

J'ai suivi le buz depuis le debut dès le post sur hfr, j'ai bavé et frissonné sur le trailer, je n'en pouvais plus d'attendre à l'approche de la sortie, je suis allé donc le voir le jour de sa sortie avec mon frère le jour de la sortie : résultat très déçu !
Je n'ai vraiment pas retrouvé les frissons du trailer , déçu par cette bouillie d'images balancées comme ça, étant plutot bon public (j'ai apprécié des films comme résident evil :ouch:) , j'ai trouvé le film et les effets spéciaux souvent incohérents, brouillons, voire grotesques .
Il y avait deux autres personnes dans la salle : une qui est partie apparemment avant la fin, et l'autre qui à balancé un "c'est pourri" en sortant :D

n°14130206
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-02-2008 à 01:14:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

revu une 3eme fois ce soir on m'avait invité [:cupra] "CLoverfield? mais je l'ai vu deux fois déjà..." "Ah. si tu veux on peut aller voir Asterix [:klemton] "Euuuuuuh ouai non cloverfield [:dawa]"
bon la 3eme vision passe toujours aussi bien et j'ai remarqué un truc amusant. C'est peut etre un enculage de mouche mais si quelqu'un d'autre l'a noté qu'il le disentt j'y avais pas fait gaffe avant mais quand

Spoiler :

Hud raconte le coup du mec qui foutait le feu aux clochards dans le métro, Lily et Bob lui disent à deux reprise, "Shut up". Lorsqu'il recommence, les deux autres piquent une colère, et Marlena...lui adresse un sourire en coin très complice [:klemton] c'est fugace ça fait très "pfff mais t'es con ;) :D " vu qu'après elle vient l'aider lors de l'attaque et commencent à mieux se connaître, brièvement par contre :/ :D

Ha oui je l'avais remarqué la deuxieme fois :)
C'est furtif mais tres interessant :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14130926
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2008 à 08:22:25  profilanswer

Pour info (je ne sais pas si cela a déjà été dit) mais un des producteurs du film m'a expliqué l'absence de "fond" du film (scénario minimaliste, donc) par le fait que tout sera expliqué dans l'épisode numéro 2...

n°14131238
DarkHope
Posté le 22-02-2008 à 09:40:04  profilanswer

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°14131369
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-02-2008 à 09:58:48  profilanswer

Je l'ai vu la première fois en avant première, 10/15 jours avant sa sortie: la bande-annonce (pas le teaser, hein) venait à peine de débarquer en salle, et la très grosse majorité des spectateurs étaient ceux qui suivaient le buzz... Et j'en ai vu pas mal qui discutaient avant le film, ils avaient 12000 théories, comparaient à Lost, et s'attendaient à ce que le film soit une sorte de foire aux mystère. Un peu comme Jeopardy (certains se souviennent de ce jeu, quand même? :D): eux avaient les réponses, et ils attendaient de savoir quelles étaient les questions.

Et le film était finalement plus simple qu'ils ne l'espéraient, et surtout, il fonctionne par lui-même. Pas besoin de savoir ce que eux savaient pour comprendre ou aimer le film. Du coup, certains étaient un peu déçus...

---------------
n°14136573
vanloque
Posté le 22-02-2008 à 17:36:45  profilanswer

Le film se tient super bien tout seul, et quand on découvre APRES tout le "lore" qui tourne autour ca fait bander pour la suite ^^

---------------
n°14136764
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-02-2008 à 17:52:58  profilanswer

Oué, il est assez pauvre le "lore" autour du film :spamafote: C'est surtout beaucoup de questions que tu peux te poser pour chaque film du genre... Après Abrams sait en jouer.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14136854
vanloque
Posté le 22-02-2008 à 18:02:58  profilanswer

c'est fait avec classe ^^

---------------
n°14137090
t-w
HDBNG club
Posté le 22-02-2008 à 18:37:29  profilanswer

Thocan a écrit :

Pour info (je ne sais pas si cela a déjà été dit) mais un des producteurs du film m'a expliqué l'absence de "fond" du film (scénario minimaliste, donc) par le fait que tout sera expliqué dans l'épisode numéro 2...

non mais clair qu'il faut s'abstenir de faire un 2...
ce qui fait le charme du film, en grande partie, c'est qu'on en sait pas plus que les protagonistes. On est aussi paumés qu'eux, une bestiole immense debarque sur l'ecran et pete tout sans qu'on puisse deviner pourquoi il est la, ni ce qu'il veut...et ca, c'est vraiment une force pour le film.

d'autres se sont essayés a l'exercice de la suite explicative, et on a vu ce que ca a donné: Blair Witch 2, Matrix 2...alors Cloverfield 2, non merci, a moins d'un coup de génie improbable, ou on serait a nouveau plongé dans l'incertitude, la panique et la violence du moment, non merci.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14137212
Zoreil
Posté le 22-02-2008 à 18:54:30  profilanswer

t-w a écrit :

ce qui fait le charme du film, en grande partie, c'est qu'on en sait pas plus que les protagonistes. On est aussi paumés qu'eux, une bestiole immense debarque sur l'ecran et pete tout sans qu'on puisse deviner pourquoi il est la, ni ce qu'il veut...et ca, c'est vraiment une force pour le film.

d'autres se sont essayés a l'exercice de la suite explicative, et on a vu ce que ca a donné: Blair Witch 2, Matrix 2...alors Cloverfield 2, non merci, a moins d'un coup de génie improbable, ou on serait a nouveau plongé dans l'incertitude, la panique et la violence du moment, non merci.

C'est une marmaille perdue et angoissée qui appelle à grands fracas de buildings sa MÖÖÖÖÖMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

n°14137270
meriadeck
Posté le 22-02-2008 à 19:02:16  profilanswer

Et en tout état de cause elle cherche un téléphone, pour appeler à la maison aussi :o

---------------
Acceuil
n°14137288
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 22-02-2008 à 19:05:45  profilanswer

Comme d'hab, pas mal ce 404, néanmoins ca me suffit pas encore, moi j'attends des réponses au questions qu'on se pose depuis déjà 4 années !! [:domo-kun]

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 22-02-2008 à 19:06:09

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°14137341
meriadeck
Posté le 22-02-2008 à 19:14:40  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Comme d'hab, pas mal ce 404, néanmoins ca me suffit pas encore, moi j'attends des réponses au questions qu'on se pose depuis déjà 4 années !! [:domo-kun]

?

---------------
Acceuil
n°14137349
Zoreil
Posté le 22-02-2008 à 19:15:30  profilanswer

Gourrage de topic avec Lost, ptet ? :o

n°14137696
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 20:11:19  answer

Ouais je pense aussi, vu que 404 c'est l'épisode 4 de la saison 4 qui se note aussi 4 x 04.
Et qui vient de sortir (récemment en tout cas).

n°14137929
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-02-2008 à 20:50:14  profilanswer

t-w a écrit :

Cube 2 [:totoz]

---------------
n°14138558
vanloque
Posté le 22-02-2008 à 22:28:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et en tout état de cause elle cherche un téléphone, pour appeler à la maison aussi :o

Wouais, et un GROS téléphone. [:ocube]

Zoreil a écrit :

Gourrage de topic avec Lost, ptet ? :o

^^

wow qu'est-ce que t'es fort toi.  [:online]

En réponse à T-W:  ben le coup de génie est plus que probable alors bon :oooooo

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 22-02-2008 à 22:30:19

---------------
n°14138635
t-w
HDBNG club
Posté le 22-02-2008 à 22:38:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Wouais, et un GROS téléphone. [:ocube]  

vanloque a écrit :

wow qu'est-ce que t'es fort toi.  [:online]  

En réponse à T-W:  ben le coup de génie est plus que probable alors bon :oooooo

j me mefie vraiment. Y'a un tas de projets geniaux qui ont accouché d'une bouse lissé et formatée, une fois que les gros studios se sont dit qu'ils y avait matiere a en faire une machine de guerre commerciale...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)