| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 22:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 22:49:06 ![]()
~~
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 14:37:47 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 00:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:38:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 00:40:06 |
wuigii WuiX |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-02-2008 à 00:47:40 --------------- Acceuil |
cable- Looking for a drill and a wah. | la vidéo sur la plateforme pétrolière dans le premier post... qui est ce qui l'a faite? Et je capte pas trop bien... ce sont les scénaristes qui ont balancé ce scénario sur le net? |
wuigii WuiX |
wuigii WuiX |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Genre ça c'était mal fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
wuigii WuiX |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce qui est sympa c'est que celon les pays on voit plus ou moins bien les images du reportage. C'est du contenu juste pour l'ARG hein, et puis je ne l'ai pas vue je crois l'interview de la mère. De qui d'ailleurs? Cela dit j'ai bien aimé les vidéos de Jamie, ça va avoir son importance dans la potentielle suite. ^^ Message édité par vanloque le 24-02-2008 à 01:05:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pumpy One Six star rank | Je n'irai pas voir ce film,autant dire tout de suite, pour moi ça a l'air d'une bouffonerie cinématographique.En plus avec la caméra embarqué, pas du vrai cinéma comme je l'aime et ces coupures insoutenables. Sur le teaser, quand on voit la tête de la statue de la liberté, j'ai cru pouffer de rire. Vu que la statue est à 3 bornes de Manhattan, on se pose des questions. Et puis oui je me rappele maintenant |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 09:58:53 ![]()
|
wuigii WuiX |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 12:31:29 ![]() Merci pour l'info. |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
t-w HDBNG club |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
wuigii WuiX | Dire qu'un film est pourri alors qu'il ne l'a même pas vu, je vois pas vraiment l'interêt de poster --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Mister Yoda | Ouais, je crois que je préfère penser "Pumpy One n'aime pas ce genre de films" plutôt que "Cloverfield est une grosse bouse parce que Pumpy One l'a décrété". |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pumpy One Six star rank | |
Zoreil | T'as dû voir trop de screeners. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Moi ça me rappelle un type mémorable qui nous avait emmerdé pendant des pages pour dire que KingKong c'était de la merde alors qu'il ne l'avait pas vu et ne voulait justement pas le voir. Pour strelok et le coup de la caméra, retourne voir le film Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-02-2008 à 21:58:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est possible qu'après tout ces apriori tu vois le film et que tu te fasses profondément chier. Perso je m'en fous, j'ai pris un pied monstre les deux fois, j'ai quasiment jamais été autant terrorisé et je me suis jamais senti autant impliqué dans l'image. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-02-2008 à 22:02:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 22:16:28 ![]()
Oui je sais, c'est justement pourquoi je me demandais pourquoi ils parlaient de cassette alors que au début c'est écrit SD.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est la copie de l'armée-chinois du fbi-cia tu mets ce que tu veux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
93800 |
Je me demandait si c'est les acteurs qui ont filmé le film ?? de plus il ne devait pas avoir beaucoup de caméra non ?? Message cité 2 fois Message édité par 93800 le 24-02-2008 à 22:34:42 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 22:33:55 ![]() Oui j'ai admis cette possibilité dans un post plus haut voir dans la page précédente peut être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |