Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°14153026
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 22:33:55  answer

Reprise du message précédent :
Oui j'ai admis cette possibilité dans un post plus haut voir dans la page précédente peut être.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 22:33:55  profilanswer

n°14153053
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-02-2008 à 22:35:39  profilanswer

Là ils (l'équipe de production) parlent éventuellement de faire un autre film qui montrerait le point de vue d'un autre groupe de new-yorkais, lui aussi équipé d'un camescope numérique...
Faudrait dévoiler de nouveaux trucs alors, sinon aucun effet de surprise.
Bref, dans ce cas, encore du mal de bide à prévoir  :sweat:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14153059
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-02-2008 à 22:36:24  profilanswer

93800 a écrit :

:hello: à tous

Je me demandait si c'est les acteurs qui ont filmé le film ?? de plus il ne devait pas avoir beaucoup de caméra non ??

Ouais en fait c'est le film le moins cher de l'histoire du cinéma : une caméra et une carte SD :o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14153074
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-02-2008 à 22:38:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ouais en fait c'est le film le moins cher de l'histoire du cinéma : une caméra et une carte SD :o

Ca c'était plutôt Blair Witch Project... :D

Citation :

The Blair Witch Project may have the highest profit margin of any film in history. With a budget of US$22,000[5] and a worldwide gross of over US$248 million,[6] the film's gross was more than 11,000 times its original budget.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14153119
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-02-2008 à 22:42:44  profilanswer

c'est du obvious strelok là, tu regardes les images de la fiche imdb :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14153122
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-02-2008 à 22:43:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour strelok et le coup de la caméra, retourne voir le film :p >> ils parlent d'une K7 (certainement du DV ou truc similaire), Hud la sort à un moment, et à un autre il rembobine quand ils sont dans la rue pour montrer qqch aux gens.

Ca veut rien dire: "cassette" et "camescope" sont intimement liés, et souvent des gens continuent d'employer le mot même s'il ne correspond pas. Comme d'autres disent "cassette" au lieu de "cartouche" (de jeu vidéo), "CD" au lieu de "DVD"... La technologie évolue parfois plus vite que la culture du language. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14153142
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-02-2008 à 22:45:21  profilanswer

93800 a écrit :

:hello: à tous

Je me demandait si c'est les acteurs qui ont filmé le film ?? de plus il ne devait pas avoir beaucoup de caméra non ??

Non, Hud n'en a tourné qu'une partie, mais il était toujours à côté de la caméra. De mémoire, il y eû 3 caméras diférentes.

---------------
n°14153159
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-02-2008 à 22:47:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

De mémoire, il y eû 3 caméras diférentes.

Citation :

What cameras were used to film this movie?

The camera the characters use is probably supposed to be a Panasonic HVX200.

The production team actually used a variety of different cameras, including the HVX, the Sony F23, and the Thomson Viper.  

[Director of Photography Michael] Bonvillain used the Viper in FilmStream mode [4:4:4 RGB Data], since some of the trailer footage would be incorporated into the film, recording to tape, but also relied on a variety of other cameras throughout production. We shot with $400 cameras and $80,000 cameras. We used whatever worked for a given scene. Basically, if we could use the [Panasonic] HVX[200], and there were no visual FX, we did. It is really small and felt the most like a small consumer camera. After testing the Viper, the Panavised F900 and the then-brand-new Sony CineAlta F23 at night in downtown Los Angeles, Bonvillain decided to use the F23 for the New York phase of shooting. I found the F23 to be more sensitive in available light situations. Unlike the Viper, which comes back with a green bias that has to be dialed out, the F23 looked a lot more natural to my eye.
-- International Cinematographers Guild, "A Monster on the Loose" (Note: Javascript must be turned off or the link will redirect you to the homepage.)

The actual Panasonic HVX-200 video camera supposedly used to film "Cloverfield" was sold on eBay on January 23, 2008, for $4,605.00. The starting bid was $2,500.00. The eBay item number was 130190870984, and the listing was entitled "PANASONIC HVX-200 CAMERA USED ON THE MOVIE CLOVERFIELD". An additional copy of the eBay listing and its photos of the camera can be found here in case the eBay listing link expires. The listing contained the following description:

THIS FANTASTIC CAMERA IS A TRUE 24P HD MOTION PICTURE CAMERA, AND IT WAS USED EXCLUSIVELY FOR THE MOVIE "CLOVERFIELD". I was the Digital Imaging Supervisor on the movie, and we used the HVX-200 extensively. "Cloverfield" is shot entirely from a video camera's point of view and THIS is that camera!! I bought this HVX as a backup camera to our main shooting cam. It was BARELY used throughout shooting, as shown by the picture below which lists the Operation and Recording Hours (6 Operation Hours and Not even ONE Recording Hour).

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 24-02-2008 à 22:48:24

---------------
n°14153173
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-02-2008 à 22:49:03  profilanswer

t-w a écrit :

ptetre au gens qui ont vu, avant de baver sur un film?

J'ai vu, c'est un film sans grand interet, Godzilla (le version US de Emmerich) c'est bien mieux, pour prendre un point de comparaison.  
Le parti pris de faire des images de mauvaise qualité et pas stables pour donner une impression de realité, c'est particulierement gonflant, et le jeu des acteurs est moyen.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 24-02-2008 à 22:49:48

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14153212
93800
Posté le 24-02-2008 à 22:53:13  profilanswer

sinon pour moi les montres (grosse bete + petits arachnides) sont comme ceux de "je suis une légende" sacrément mal fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par 93800 le 24-02-2008 à 22:53:29

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 22:53:13  profilanswer

n°14153246
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-02-2008 à 22:56:42  profilanswer

Ils sont pas si petits que ca les arachnides, c'est par rapport a la bete qu'ils font petit, en fait.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14153254
t-w
HDBNG club
Posté le 24-02-2008 à 22:57:29  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai vu, c'est un film sans grand interet, Godzilla (le version US de Emmerich) c'est bien mieux, pour prendre un point de comparaison.  
Le parti pris de faire des images de mauvaise qualité et pas stables pour donner une impression de realité, c'est particulierement gonflant, et le jeu des acteurs est moyen.
A+,

ton point de vue  [:spamafote]  
tu a au moins le merite de parler en connaissance de cause...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14153321
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-02-2008 à 23:03:19  profilanswer

Ca m'a donné l'impression d'être un film fait pour des amateurs de jeu video, car par bien des points la mise en plan ou la dynamique de mouvement se rapprochait de ce qu'on voit dans des jeux sur PC.
[ne pas me faire dire ici ce que je n'ai pas dit, tout n'est pas comme dans un JV, le jeu des acteurs par exemple]
Mais je peux comprendre que ca plaise a certains, qui y trouvent des reperes, ce type de mise en scene.
A+,

---------------
n°14153356
vanloque
Posté le 24-02-2008 à 23:06:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca veut rien dire: "cassette" et "camescope" sont intimement liés, et souvent des gens continuent d'employer le mot même s'il ne correspond pas. Comme d'autres disent "cassette" au lieu de "cartouche" (de jeu vidéo), "CD" au lieu de "DVD"... La technologie évolue parfois plus vite que la culture du language. :D

certes j'y ai pensé mais il dit genre "wait i'm gonna rewind the tape" et genre "wait let me get out the tape so we can see". Ah merde je l'ai vu en francais, je réinvente  [:blessure]  

vu que quand il "rembobine" ca laisse un bout de la vidéo de rob, ça doit être un bande et non pas une carte [:klemton]

Enfin on sodomise des mouches là, ce détail n' pas d'importance.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14153402
vanloque
Posté le 24-02-2008 à 23:11:10  profilanswer

gilou a écrit :

Ca m'a donné l'impression d'être un film fait pour des amateurs de jeu video, car par bien des points la mise en plan ou la dynamique de mouvement se rapprochait de ce qu'on voit dans des jeux sur PC.
[ne pas me faire dire ici ce que je n'ai pas dit, tout n'est pas comme dans un JV, le jeu des acteurs par exemple]
Mais je peux comprendre que ca plaise a certains, qui y trouvent des reperes, ce type de mise en scene.
A+,

c'est plutot que les fps et ce film se rapprochent du meme but qui est une immersion à la 1ere personne.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 24-02-2008 à 23:11:25

---------------
n°14153565
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-02-2008 à 23:24:05  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est plutot que les fps et ce film se rapprochent du meme but qui est une immersion à la 1ere personne.

Je ne me suis pas senti immergé un seul instant.
A+,

---------------
n°14153680
vanloque
Posté le 24-02-2008 à 23:32:45  profilanswer

ben c'est con alors. :)

---------------
n°14154416
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 00:37:03  answer

93800 a écrit :

sinon pour moi les montres (grosse bete + petits arachnides) sont comme ceux de "je suis une légende" sacrément mal fait :/

+1 , ca ridiculise vraiment toute l'attente et le buzz sur le film de voir ce monstre grotesque (comme tous les effets du film en fait).  

n°14154456
_Internet_
----------------
Posté le 25-02-2008 à 00:42:41  profilanswer

gilou a écrit :

Je ne me suis pas senti immergé un seul instant.
A+,

+1

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14154921
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2008 à 02:09:36  profilanswer

En plus, c'est vraiment le dialogue a deux balles, avec le type en train de repeter sans arret le prénom de son pote qui m'a profondément gonflé. Un peu ça va, mais on sature vite.
Enfin bref, c'est vraiment pas un film memorable dont je me souviendrais longtemps.
A+,

---------------
n°14155041
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 02:32:08  profilanswer

les effets spéciaux sont grotesques dans ce film?  [:chownkey]

---------------
n°14155715
jbbsf
Invalid format
Posté le 25-02-2008 à 08:25:42  profilanswer

34 pages .... pfiou. Voila j'ai enfin tout lu et j'ai bien envie de revoir le film pour faire gaffe a tous ces details caches :D

n°14156345
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-02-2008 à 10:22:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Mis bout a bout, ca doit pas dépasser 1/4 de pourcent du film, ceux ou on voit le monstre, et le monstre est pas particulierement réeussi (en particulier vers la fin). J'ai eu l'impression que la taille du monstre n'est pas cohérente du tout selon les sequences. L'essentiel des effets speciaux, ce sont des immeubles qui s'ecroulent et des decors de Manhattan partiellement detruit, de chute de pont...

A+,

---------------
n°14156505
_Internet_
----------------
Posté le 25-02-2008 à 10:43:57  profilanswer

Je suis d'accord, globalement, visuellement, au niveau des FX, spa transcendant des masses. :/ Quelques effets de lumières sympa (boules de feu), quelques écroulements impressionants, mais monstres ratés + effet "mal cadré" pour rendre le côté "terrain" crédible :/

EDIT: sans oublier le son mega bass surround pour les pas du monstre et ses hurlements, qui doit fortement suggérer une forme d'immersion pour certains, malgré le côté décevant des FX

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 25-02-2008 à 10:45:08

---------------
n°14156548
Zoreil
Posté le 25-02-2008 à 10:48:48  profilanswer

Loom, renomme ton topic en "topic sur le projet Basherfield"

Message édité par Zoreil le 25-02-2008 à 10:56:47
n°14156617
93800
Posté le 25-02-2008 à 10:54:56  profilanswer

vanloque a écrit :

:non:  tous ce qui est destruction de Manhattan et tout c'est trés bien fait (surtout les fumée  :love: ) mais aprés pour les monstres sa laisse à désirer :/

---------------

n°14156633
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 10:56:07  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je suis d'accord, globalement, visuellement, au niveau des FX, spa transcendant des masses. :/ Quelques effets de lumières sympa (boules de feu), quelques écroulements impressionants, mais monstres ratés + effet "mal cadré" pour rendre le côté "terrain" crédible :/

EDIT: sans oublier le son mega bass surround pour les pas du monstre et ses hurlements, qui doit fortement suggérer une forme d'immersion pour certains, malgré le côté décevant des FX

euh franchement dire ça après la scene de survol du monstre bombardé et dire "c'est pas très bien fait" c'est quasi un peu de la la mauvaise foi :/  

---------------
Acceuil
n°14156803
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-02-2008 à 11:12:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

What cameras were used to film this movie?

The production team actually used a variety of different cameras, including the HVX, the Sony F23, and the Thomson Viper.  

[Director of Photography Michael] Bonvillain used the Viper in FilmStream mode [4:4:4 RGB Data], since some of the trailer footage would be incorporated into the film, recording to tape, but also relied on a variety of other cameras throughout production. We shot with $400 cameras and $80,000 cameras. We used whatever worked for a given scene. Basically, if we could use the [Panasonic] HVX[200], and there were no visual FX, we did. It is really small and felt the most like a small consumer camera. After testing the Viper, the Panavised F900 and the then-brand-new Sony CineAlta F23 at night in downtown Los Angeles, Bonvillain decided to use the F23 for the New York phase of shooting. I found the F23 to be more sensitive in available light situations. Unlike the Viper, which comes back with a green bias that has to be dialed out, the F23 looked a lot more natural to my eye.
-- International Cinematographers Guild, "A Monster on the Loose" (Note: Javascript must be turned off or the link will redirect you to the homepage.)

The actual Panasonic HVX-200 video camera supposedly used to film "Cloverfield" was sold on eBay on January 23, 2008, for $4,605.00. The starting bid was $2,500.00. The eBay item number was 130190870984, and the listing was entitled "PANASONIC HVX-200 CAMERA USED ON THE MOVIE CLOVERFIELD". An additional copy of the eBay listing and its photos of the camera can be found here in case the eBay listing link expires. The listing contained the following description:

THIS FANTASTIC CAMERA IS A TRUE 24P HD MOTION PICTURE CAMERA, AND IT WAS USED EXCLUSIVELY FOR THE MOVIE "CLOVERFIELD". I was the Digital Imaging Supervisor on the movie, and we used the HVX-200 extensively. "Cloverfield" is shot entirely from a video camera's point of view and THIS is that camera!! I bought this HVX as a backup camera to our main shooting cam. It was BARELY used throughout shooting, as shown by the picture below which lists the Operation and Recording Hours (6 Operation Hours and Not even ONE Recording Hour).

Vite fait sur google : http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 345939.htm
Pour ceux qui ont la fleme de cliquer :   Types de media      Cassette DV et carte P2
C'est donc pas une carte SD, et donc les petits morceaux de l'ancienne vidéo sont crédibles. Voila qui met fin au débat.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14156827
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-02-2008 à 11:14:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh franchement dire ça après la scene de survol du monstre bombardé et dire "c'est pas très bien fait" c'est quasi un peu de la la mauvaise foi :/  

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14156843
_Internet_
----------------
Posté le 25-02-2008 à 11:16:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'ai pas été bluffé par la gueule du monstre dans cette scène, à la limite j'ai trouvé les explosions pas mal, mais pas tellement plus impressionant qu'un Independance Day, qui date d'il y'a 10 ans quand même :o

Et la scène grotesque, c'est celle qui suit, quand le monstre apparaît sans prévenir, ni faire d'ombre ou de bruit, d'un coup d'un seul, en plein central park et que le boulet de caméraman lève la tête: c'est effectivement un monstre mal modélisé, pas à la bonne échelle, et d'un design grotesque.

---------------
n°14156869
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2008 à 11:18:47  profilanswer

_Internet_ a écrit :

J'ai pas été bluffé par la gueule du monstre dans cette scène, à la limite j'ai trouvé les explosions pas mal, mais pas tellement plus impressionant qu'un Independance Day, qui date d'il y'a 10 ans quand même :o

Et la scène grotesque, c'est celle qui suit, quand le monstre apparaît sans prévenir, ni faire d'ombre ou de bruit, d'un coup d'un seul, en plein central park et que le boulet de caméraman lève la tête: c'est effectivement un monstre mal modélisé, pas à la bonne échelle, et d'un design grotesque.

ouai c'est ton avis einh  [:autruche] . sinon le sans prévenir, on entend le bruit des pas quand ils sortent de l'hélico. Le monstre est déjà là :o m'a semblé lire une itw où le réal disait que le monstre était toujours à la bonne échelle, a moins qu'il y ait aussi l'hypothèse de deux monstres :o

Message édité par meriadeck le 25-02-2008 à 11:19:21

---------------
Acceuil
n°14157031
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 11:34:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'avais meme plus envie de le dire là, c'est ridicule :/

---------------
n°14157037
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-02-2008 à 11:35:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Vite fait sur google : http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 345939.htm
Pour ceux qui ont la fleme de cliquer :   Types de media      Cassette DV et carte P2
C'est donc pas une carte SD, et donc les petits morceaux de l'ancienne vidéo sont crédibles. Voila qui met fin au débat.

Ca met fin à rien du tout. :D Dans le film, il est question d'un caméscope, ne confond pas le film et sa technique intrinsèque. ;)

---------------
n°14157041
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 11:35:55  profilanswer

genre ils ont fait plusieurs échelles :sleep:

foulala :/

mais pourquoi tu compares à independence day? tu pouvais pas trouver plus cliché et merdique comme comparaison?

---------------
n°14157063
vanloque
Posté le 25-02-2008 à 11:37:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca met fin à rien du tout. :D Dans le film, il est question d'un caméscope, ne confond pas le film et sa technique intrinsèque. ;)

j'ai jamais utilisé un camescope "full" numérique avec carte mémoire donc je sais pas exactement comme ça se comporte et les manières qu'on a d'éditer le contenu. Logiquement chaque session d'enregistrement est notée dans un fichier à part, donc deux vidéos devraient pas se chevaucher de cette manière. Au pire si t'enregistres quand la carte est pleine ça efface les fichiers les plus anciens [:transparency]

---------------
n°14157519
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-02-2008 à 12:29:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:??:  
Si j'ai bien compris, il dit que la camera que les persos du film utilisent est censée etre une Panasonic AG-HVX200. En regardant les carac de ce camescope, on voit qu'il utilise pas de carte SD, mais une cassette DV. Je vois pas où j'ai dis une connerie [:spamafote]

---------------
n°14157558
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-02-2008 à 12:34:29  profilanswer

Fenston a écrit :

:??:  
Si j'ai bien compris, il dit que la camera que les persos du film utilisent est censée etre une Panasonic AG-HVX200. En regardant les carac de ce camescope, on voit qu'il utilise pas de carte SD, mais une cassette DV. Je vois pas où j'ai dis une connerie [:spamafote]

Non, il ne dit rien du type de caméra utilisé par les personnages, il dit juste que la Pana utilisé lors du tournage était celle qui ressemblait le plus à un caméscope. ;)

Citation :

It is really small and felt the most like a small consumer camera.

---------------
n°14157564
Zoreil
Posté le 25-02-2008 à 12:35:35  profilanswer

On voit bien sur une photo de tournage la caméra dans les mains de Hud.

n°14157607
_Internet_
----------------
Posté le 25-02-2008 à 12:40:29  profilanswer

vanloque a écrit :

genre ils ont fait plusieurs échelles :sleep:

foulala :/

mais pourquoi tu compares à independence day? tu pouvais pas trouver plus cliché et merdique comme comparaison?

En quoi c'est merdique?

Independance day fesait référence en matière d'effets spéciaux pour "films catastrophe/SF"...  

... il y'a 10 ans.  :sweat:

---------------
n°14157617
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-02-2008 à 12:41:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, il ne dit rien du type de caméra utilisé par les personnages, il dit juste que la Pana utilisé lors du tournage était celle qui ressemblait le plus à un caméscope. ;)

Citation :

It is really small and felt the most like a small consumer camera.

Citation :

Il y a quelque chose que j'ai pas compris dans cette phrase, ou bien ?

---------------
n°14157624
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-02-2008 à 12:41:57  profilanswer

_Internet_ a écrit :

En quoi c'est merdique?

Independance day fesait référence en matière d'effets spéciaux pour "films catastrophe/SF"...  

... il y'a 10 ans.  :sweat:

Bon stop le troll la c'est lourd.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)