| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 22:33:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 22:33:55 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 24-02-2008 à 22:48:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai vu, c'est un film sans grand interet, Godzilla (le version US de Emmerich) c'est bien mieux, pour prendre un point de comparaison. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-02-2008 à 22:49:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
93800 | sinon pour moi les montres (grosse bete + petits arachnides) sont comme ceux de "je suis une légende" sacrément mal fait Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 24-02-2008 à 22:53:29 --------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 22:53:13 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
c'est plutot que les fps et ce film se rapprochent du meme but qui est une immersion à la 1ere personne. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-02-2008 à 23:11:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Je ne me suis pas senti immergé un seul instant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 00:37:03 ![]()
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
jbbsf Invalid format | 34 pages .... pfiou. Voila j'ai enfin tout lu et j'ai bien envie de revoir le film pour faire gaffe a tous ces details caches |
Mis bout a bout, ca doit pas dépasser 1/4 de pourcent du film, ceux ou on voit le monstre, et le monstre est pas particulierement réeussi (en particulier vers la fin). J'ai eu l'impression que la taille du monstre n'est pas cohérente du tout selon les sequences. L'essentiel des effets speciaux, ce sont des immeubles qui s'ecroulent et des decors de Manhattan partiellement detruit, de chute de pont...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Internet_ ---------------- | Je suis d'accord, globalement, visuellement, au niveau des FX, spa transcendant des masses. EDIT: sans oublier le son mega bass surround pour les pas du monstre et ses hurlements, qui doit fortement suggérer une forme d'immersion pour certains, malgré le côté décevant des FX Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 25-02-2008 à 10:45:08 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Zoreil | Loom, renomme ton topic en "topic sur le projet Basherfield" Message édité par Zoreil le 25-02-2008 à 10:56:47 |
93800 |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
euh franchement dire ça après la scene de survol du monstre bombardé et dire "c'est pas très bien fait" c'est quasi un peu de la la mauvaise foi --------------- Acceuil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 25-02-2008 à 11:19:21 --------------- Acceuil |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fenston ★ Tartuffe |
Non, il ne dit rien du type de caméra utilisé par les personnages, il dit juste que la Pana utilisé lors du tournage était celle qui ressemblait le plus à un caméscope.
Zoreil | On voit bien sur une photo de tournage la caméra dans les mains de Hud. |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |