| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:15:55 ![]() ![]() |
Zoreil | Sauf Loom |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zoreil | Moi je dis qu'il nous faut des films de monstres filmés selon le dogme de Von Triers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De toute façon dogme ou pas, la caméra aurait du se casser quand elle tombe dans l'escalier |
ITM Avatar peint à la main |
Par exemple, qu'est-ce qui empêchait de couper le film en deux ? Deuxième point, tu n'as une fois de plus pas compris ce que je voulais dire. J'ai l'impression que vous lisez, vous tiquez sur un truc et vous cliquez direct pour riposter sans prendre le temps de réfléchir Message cité 3 fois Message édité par ITM le 20-02-2008 à 16:42:43 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_Internet_ ---------------- |
Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 20-02-2008 à 17:09:08 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Bayou-Billy |
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 20-02-2008 à 17:28:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bayou-Billy |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message édité par Leto 42 le 20-02-2008 à 17:39:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nyhctom C'mon c'mon | Y a surtout des gens qui veulent avoir absolument raison, par esprit de contradiction ou je ne sais quoi, et dans les deux 'camps', ça en devient ridicule, là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Dæmon |
ça m'aurais fait chier Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-02-2008 à 18:23:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 18:23:16 ![]() Vu hier, |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Fenston ★ Tartuffe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bayou-Billy |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Bayou-Billy |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:34:11 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je sors de la séance à l'instant, j'avoue que j'ai bien aimé. C'est hyper immersif la façon dont c'est filmé. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dæmon | D'un autre côté difficile de justifier de façon cohérente lapparition d'un tel monstre en plein new york --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ITM Avatar peint à la main |
Première partie : je suis tout à fait d'accord sur le fait de ne pas retoucher la "preuve"! Moi aussi j'ai adoré le concept y a aucun soucis la dessus. Deuxième partie : oui bien sur des survivants il en reste plein, c'est normal. Mais ils sont peut-être pas tous là parce qu'ils ont fait des aller retour pour aller sauver une personne qui répond pas au tel, tout en se faisant zigouiller les uns après les autres et en continuant quand même ? Et enfin Cloverfield traite d'un sujet clairement SF, mais j'ai ressenti clairement le film comme un film "catastrophe". Forcément j'avais pas les attentes que j'aurais eu en allant voir un film clairement SF. Quand on va voir la SF, on pardonne plein de trucs c'est pas le sujet. Quand on va voir un film catastrophe, tout est focalisé sur les personnages : comment ils ressentent de l'intérieur l'évènement catastrophique qui se passe autour d'eux. En fait, je sens que je suis pas loin de vos points de vue ; on a juste du mal à bien s'entendre et à bien faire passer nos idées (qui a parlé de troll? Parenthèse : finalement ça me fait penser au film Rocky tout ça. Rocky, qu'est ce que c'est ? Une histoire d'amour ? un film de boxe ? Un pauvre type qui se voit offrir la chance de sa vie (le rêve américain) ? Pour ma part je dirais que c'est un peu tout ça. Finalement, Cloverfield est un peu de tout aussi. Du coup les gens y attendent peut-être certaines choses et en ont beaucoup d'autres qui les dépassent / affligent / consternent. Message cité 1 fois Message édité par ITM le 21-02-2008 à 01:14:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le réalisme c'est aussi prendre en compte que sur plusieurs millions d'habitants y'a toujours un très faible pourcentage de gens qui réagissent de manière imprévisible. Bon vous oubliez le trop le Suspension of Disbelief les gars quand vous regardez un film. Le capitaine kirk il peut pas se téléporter spa réaliste. Et quand ils vont plus vite que la lumière ils devraient changer d'espace temps. Et quand tu dis que c'est plusieurs choses à la fois tu es d'accord avec moi, cf le topik ciné. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 01:24:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-02-2008 à 08:41:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |