| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:50:02 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
ebola2 ah ah ah | IL est VRAIMENT BON OU KOI |
nerip >_Hello World !!! | Concernant le personnage…
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ouaip c'est bien ça on le voit dans le trailer d'ailleurs ( j'hallucine comment il spoile tout, j'ai bien fait de pas le regarder )
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 10:29:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 10:32:38 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:41:54 ![]() ![]() |
13latte_Enfer Destroy target World | Je suis quand même rester vachement sur ma faim, tellement de question qui reste sans réponse.
Message cité 2 fois Message édité par 13latte_Enfer le 08-02-2008 à 12:22:57 |
sunrising |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
Zoreil | La seule GROSSE incohérence, si tu préfères
|
d'un coté
Message édité par Sylfurd le 08-02-2008 à 14:57:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zoreil | spa faux |
lancevo7 | n'empeche la scene du metro est bien flippante |
Indeed En effet! | Ouais, je crois que comme tout film de science-fiction qui introduit des choses anormales, il faut pas chercher le réalisme total, il y aura toujours des choses qui paraissent incohérentes ou trop sur-faites. Sinon, on aurait droit à quelque chose d'ennuyeux (juste un exemple, le son des vaisseaux dans l'espace).
|
meriadeck arme de distractions massives |
alors
--------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | bon de toute façon j'irais le revoir mais quelqu'un peut il me dire
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-02-2008 à 19:06:37 --------------- Acceuil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le détail dont vous parlez c'est vraiment du niveau des ptits trucs insérés dans Lost qu'on voit qu'en gros plan et image par image, apparemment juste fait pour faire tripper les fans et leur offrir de nouvelles possibilités d'extrapolation. C'est vraiment pas visible lors du visionnage.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oui, c'est le moindre qu'on puisse dire |
Kede | j'en reviens, bonne expérience durant le film, les 15min du début sont chiants mais en fait non car elles sont très immersives finalement.
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Zoreil | Ouais genre Surface |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 00:43:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est un faux reportage tourné pour l'occasion, qui participe au buzz autour de Cloverfield. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:12:28 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 01:32:24 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |