Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

n°13998113
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 07-02-2008 à 18:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'veux le revoir :cry:

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 18:50:02  profilanswer

n°13998209
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2008 à 19:04:11  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ne serait ce que pour la birthday party interminable... je laisse passer 1/2 ans

n°13998235
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-02-2008 à 19:07:13  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Idem j'me suis régalé :o

n°14001293
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-02-2008 à 03:35:48  profilanswer

IL est VRAIMENT BON OU KOI :lol: car j'hésite :; j'ai vu la ba ça a pas l'air mauvais :D

n°14001490
nerip
>_Hello World !!!
Posté le 08-02-2008 à 08:14:19  profilanswer

Concernant le personnage…

Spoiler :

qui se fait mordre, que lui arrive-t-il, il explose c'est cela? C'est ce que provoque les morsures?

---------------
modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR
n°14001601
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-02-2008 à 08:50:26  profilanswer

nerip a écrit :

Concernant le personnage…

Spoiler :

qui se fait mordre, que lui arrive-t-il, il explose c'est cela? C'est ce que provoque les morsures?

ouaip c'est bien ça on le voit dans le trailer d'ailleurs ( j'hallucine comment il spoile tout, j'ai bien fait de pas le regarder )

Spoiler :

en fait ça a l'air de faire une hémorragie interne ultra violente, vu qu'elle avait du sang qui sortait par les yeux, mais apres j'sais pas trop par quoi elle est provoquée

---------------
n°14002324
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 10:27:36  answer

J'ai vu le film hier soir :

J'ai apprecié. Très original l'aspect catastrophe vecu de l'interieur. Un bon petit film. Je le reverrais bien mais pas tout de suite.

n°14002348
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 10:29:53  answer

lancevo7 a écrit :

Bon je viens de voir cloverfield, je l'ai trouvé super ! tres angoissant et stressant notemment la scene dans les galerie du metro
on croirait vraiment un film vrai

sinon j'ai attendu la fin du generic et on entend parlé.. faut donc reste

Mince il dit quoi ?

spoilerise stp

Je suis parti avant la fin du générique  :cry:

EDIT : Ok vu page précédente.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 10:32:38
n°14002388
Zoreil
Posté le 08-02-2008 à 10:32:28  profilanswer

Spoiler :

it's alive

n°14002488
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 10:41:54  answer

C'est sûr c'était un peu brutal... j'étais sur le cul... l'écran noir générique de fin façon mur à 300KM/H que tu te prends dans la gueule.

En gros beaucoup trop de question qui reste sans réponse. Mais bon, c'est ce qui fait le film.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 10:41:54  profilanswer

n°14003651
13latte_En​fer
Destroy target World
Posté le 08-02-2008 à 12:21:49  profilanswer

Je suis quand même rester vachement sur ma faim, tellement de question qui reste sans réponse.

Et sur le net on peut trouver l'origine du monstre
ici => http://www.onlike.net/buzz/436-clo [...] e-spoilers
et c'est franchement tout bidon :o

Ensuite pour ce qui est de la fin, ils l'ont complètement raté.
(attention gros spoiler)

Spoiler :

C'est quoi cette hélicoptere qui s'écrase en tuant uniquement les personnages secondaires et pas les personnages principaux. Si ils avaient finit le film comme ça, en les tuant tous, la ça aurait était osé !!!!

Et puis totalement ridicule le monstre qui arrive pour en manger un, histoire de garder que le couple en vie!!! Comment ils ont fait pour pas le voir arriver?!?

Et il y a d'autre probleme, comme le respect des tailles.
On a l'impression que le monstre change de taille à chaque plan.
Même la tête de la statue de la liberté n'est pas reproduite à la bonne échelle.

Message cité 2 fois
Message édité par 13latte_Enfer le 08-02-2008 à 12:22:57
n°14003704
sunrising
Posté le 08-02-2008 à 12:29:09  profilanswer

13latte_Enfer a écrit :

en sortant du 1er alien, les gens comptaient 4 ou 5 tailles differentes, et il grandissait a chaque apparition.

alors que c'etait pas le cas, juste la tension qui fit ca

n°14003982
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-02-2008 à 13:08:12  profilanswer

13latte_Enfer a écrit :

Spoiler :

C'est quoi cette hélicoptere qui s'écrase en tuant uniquement les personnages secondaires et pas les personnages principaux. Si ils avaient finit le film comme ça, en les tuant tous, la ça aurait était osé !!!!

Et puis totalement ridicule le monstre qui arrive pour en manger un, histoire de garder que le couple en vie!!! Comment ils ont fait pour pas le voir arriver?!?

Spoiler :

Le monstre détruit le rotor arrière, ce qui fait que l'hélicoptère est incontrôlable, mais pas qu'il tombe comme une pierre: la survie est toujours possible. Cependant, selon la façon dont il tombe, il y a des parties moins protégées que d'autres, c'est le cas de l'avant (où sont les pilotes).

Et je ne sais pas si tu as déjà survécu à un crash d"hélico pendant que des militaires s'attachaient à dégommer un énorme monstre (si ça peut te rassurer, moi non plus), mais la désorientation et le bruit assourdissant, sans compter l'expérience traumatique en elle-même, changent de beaucoup la perception des choses.

13latte_Enfer a écrit :

Spoiler :

Même la tête de la statue de la liberté n'est pas reproduite à la bonne échelle.

Spoiler :

Illusion d'optique. Les échelles des bâtiments sont respectées (y compris celle de la statue), ainsi que le temps (en prenant en considération les événements) et les distances géographiques.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14004135
F@bek
Posté le 08-02-2008 à 13:24:51  profilanswer

la scéne totalement irréelle reste pour moi...

Spoiler :

celle ou le monstre apparait d'un coup au bout d'une rue, les forces armées déboulent de l'autre comme si ils étaient venu sur la pointe des pieds ( avec chars & co)

là la carte de la "crédibilité de situation" a laissé sa place a une scène de cinéma classique

Message édité par F@bek le 08-02-2008 à 13:33:34
n°14004149
Zoreil
Posté le 08-02-2008 à 13:26:50  profilanswer

Oui, c'est peut-être la seule incohérence pour moi.

n°14004344
F@bek
Posté le 08-02-2008 à 13:54:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui, c'est peut-être la seule incohérence pour moi.

y'a un paquet de cadrages qui sont anticipés et opportuns (AMHA)

n°14004970
Zoreil
Posté le 08-02-2008 à 14:48:19  profilanswer

La seule GROSSE incohérence, si tu préfères :o

Si on se met à lister toutes les petites choses qui pourraient gâcher le plaisir, on a pas fini, comme tout film de ce genre.

Un cadrage anticipé c'est

Spoiler :

dans le tunnel du métro, quand ils enclenchent la vision nocturne, évidemment c'est dirigé vers le plafond

n°14005093
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-02-2008 à 14:57:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

La seule GROSSE incohérence, si tu préfères :o

Si on se met à lister toutes les petites choses qui pourraient gâcher le plaisir, on a pas fini, comme tout film de ce genre.

Un cadrage anticipé c'est

Spoiler :

dans le tunnel du métro, quand ils enclenchent la vision nocturne, évidemment c'est dirigé vers le plafond

d'un coté

Spoiler :

Au bruit il peut réussir à cadrer à peu près au bon endroit [:spamafoote]

Message édité par Sylfurd le 08-02-2008 à 14:57:20

---------------
n°14005111
Zoreil
Posté le 08-02-2008 à 14:57:58  profilanswer

spa faux  [:ariakan]

n°14005135
lancevo7
Posté le 08-02-2008 à 14:59:08  profilanswer

n'empeche la scene du metro est bien flippante

n°14007428
Indeed
En effet!
Posté le 08-02-2008 à 18:20:15  profilanswer

Ouais, je crois que comme tout film de science-fiction qui introduit des choses anormales, il faut pas chercher le réalisme total, il y aura toujours des choses qui paraissent incohérentes ou trop sur-faites. Sinon, on aurait droit à quelque chose d'ennuyeux (juste un exemple, le son des vaisseaux dans l'espace).

Bon sinon voilà je reviens du ciné, je l'avais déjà vu mais le cinéma c'est carrément autre chose, donc pas de regret  :D  J'ai aimé le film!

Spoiler :

L'ambiance est tout simplement excellente, le son du cinéma rend le tout vraiment puissant, cette ambiance chaos, guerre, panique... bref [:atigrou]

A la toute fin des crédits, on entend une personne parler comme par radio, mais je n'ai pas compris ce qu'elle a dit  :heink:  

Et lors de la scène finale dans la grande roue, on voit effectivement quelque chose tomber du ciel dans l'eau, non loin du bateau! Je pense que ce détail n'est pas la par hasard, on a peut-être assisté à l'arrivée du monstre...

Bref je me le referais bien au ciné ^^

n°14007614
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-02-2008 à 18:40:42  profilanswer

Indeed a écrit :

Ouais, je crois que comme tout film de science-fiction qui introduit des choses anormales, il faut pas chercher le réalisme total, il y aura toujours des choses qui paraissent incohérentes ou trop sur-faites. Sinon, on aurait droit à quelque chose d'ennuyeux (juste un exemple, le son des vaisseaux dans l'espace).

Bon sinon voilà je reviens du ciné, je l'avais déjà vu mais le cinéma c'est carrément autre chose, donc pas de regret  :D  J'ai aimé le film!

Spoiler :

L'ambiance est tout simplement excellente, le son du cinéma rend le tout vraiment puissant, cette ambiance chaos, guerre, panique... bref [:atigrou]

A la toute fin des crédits, on entend une personne parler comme par radio, mais je n'ai pas compris ce qu'elle a dit  :heink:  

Et lors de la scène finale dans la grande roue, on voit effectivement quelque chose tomber du ciel dans l'eau, non loin du bateau! Je pense que ce détail n'est pas la par hasard, on a peut-être assisté à l'arrivée du monstre...

Bref je me le referais bien au ciné ^^

alors

Spoiler :

j'ai absolument rien vu moi dans cette scène finale :D

---------------
Acceuil
n°14007806
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-02-2008 à 18:59:16  profilanswer

Indeed a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est un satellite qui s'écrase. ;)

---------------
n°14007851
meriadeck
Posté le 08-02-2008 à 19:03:07  profilanswer

bon de toute façon j'irais le revoir mais quelqu'un peut il me dire

Spoiler :

"où" regarder dans cette scène très très courte. vu que ça dure juste le temps de la mise au point sur l'océan, se tourne vers elle et elle dit "it was a great day" ou kkchose du genre :D

---------------
Acceuil
n°14007869
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-02-2008 à 19:05:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon de toute façon j'irais le revoir mais quelqu'un peut il me dire

Spoiler :

"où" regarder dans cette scène très très courte. vu que ça dure juste le temps de la mise au point sur l'océan, se tourne vers elle et elle dit "it was a great day" ou kkchose du genre :D

Spoiler :

Durant la mise au point sur l'océan, sur le coin haut-droit de l'écran, juste avant que Rob tourne la caméra sur Beth et lui.

---------------
n°14007875
meriadeck
Posté le 08-02-2008 à 19:06:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Durant la mise au point sur l'océan, sur le coin haut-droit de l'écran, juste avant que Rob tourne la caméra sur Beth et lui.

ok

Spoiler :

je pensais qu'on voyait ça quand ils étaient face camera :o  je remet çà ce week end :o

Message édité par meriadeck le 08-02-2008 à 19:06:37

---------------
Acceuil
n°14008856
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-02-2008 à 20:57:05  profilanswer

Le détail dont vous parlez c'est vraiment du niveau des ptits trucs insérés dans Lost qu'on voit qu'en gros plan et image par image, apparemment juste fait pour faire tripper les fans et leur offrir de nouvelles possibilités d'extrapolation. C'est vraiment pas visible lors du visionnage.

Spoiler :

Idem pour la phrase de fin, j'ai toujours mon magnéto sur moi pour passer tout ce que j'entends à l'envers histoire de savoir si on a pas un message caché :o

n°14013399
F@bek
Posté le 09-02-2008 à 11:38:21  profilanswer

oui, c'est le moindre qu'on puisse dire

n°14016292
Kede
Posté le 09-02-2008 à 20:06:01  profilanswer

j'en reviens, bonne expérience durant le film, les 15min du début sont chiants mais en fait non car elles sont très immersives finalement.  

Spoiler :

par contre la fin est nulle à chier, jveux bien qu'un film se termine en queue de poisson mais qu'il nous laisse au moins quelques indications permettant une réflection, là y a aucun indice  :o
et puis le monstre à la fin c'est le même que celui qu'on suit dans le film ?

n°14016346
rienderien
Posté le 09-02-2008 à 20:13:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le détail dont vous parlez c'est vraiment du niveau des ptits trucs insérés dans Lost qu'on voit qu'en gros plan et image par image, apparemment juste fait pour faire tripper les fans et leur offrir de nouvelles possibilités d'extrapolation. C'est vraiment pas visible lors du visionnage.

Spoiler :

Idem pour la phrase de fin, j'ai toujours mon magnéto sur moi pour passer tout ce que j'entends à l'envers histoire de savoir si on a pas un message caché :o

Tu te repasses tout le film à l'envers ?  :D  

Sinon bonne impression. Par contre c'est le genre de film à voir au cinéma, sur une télé c'est sûrement moins impressionnant (au début tout le ciné tremblait à chaque pas du monstre  :love: ).

Spoiler :

Bon sinon je trouve que le monstre encaisse un peu trop bien. Il se fait canarder tout une nuit et pète la forme le lendemain matin. Il prend quoi au petit dèj ?  

Et puis la caméra à la fin elle s'éteint comment dans l'hélicoptère ? Ou alors elle reste allumée mais c'est quoi comme marque de batterie ?
Et hud qui utilise la lampe de la caméra pour éclairer un tunnel dans une situation pareille. [:prozac] Il a pas peur d'user trop vite la batterie ce con.  :o  
Bon l'histoire d'amour mis à part qu'on y accroche pas du tout permet aux héros de nous faire bourlinguer dans la ville c'est sympa. Et tant mieux que l'histoire ne se concentre pas sur le monstre sinon ça aurait fait un vulgaire film de monstre.

Sinon j'aurais plus vu l'histoire sous forme de mini série d'une dizaine d'épisode, histoire de bien approfondir l'intrigue.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14016399
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-02-2008 à 20:21:31  profilanswer

Spoiler :

Bin y a 1h30 de film, ça parait crédible pour une batterie :o

---------------
n°14016401
Zoreil
Posté le 09-02-2008 à 20:21:36  profilanswer

Ouais genre Surface [:dawa]

n°14016458
F@bek
Posté le 09-02-2008 à 20:29:20  profilanswer

Kede a écrit :

j'en reviens, bonne expérience durant le film, les 15min du début sont chiants mais en fait non car elles sont très immersives finalement.

plutot vers les 19/20 minutes ( j'ai regardé ma montre plusieurs fois tellement je me faisais chier)  

Citation :

Spoiler :

par contre la fin est nulle à chier, jveux bien qu'un film se termine en queue de poisson mais qu'il nous laisse au moins quelques indications permettant une réflection, là y a aucun indice  :o
et puis le monstre à la fin c'est le même que celui qu'on suit dans le film ?

Blair Witch like  [:cerveau spamafote]

n°14016490
rienderien
Posté le 09-02-2008 à 20:34:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Spoiler :

Bin y a 1h30 de film, ça parait crédible pour une batterie :o

Spoiler :

Nan mais quand l'hélico se crash la caméra elle est éteinte ou elle reste allumée toute la nuit ? Si elle s'éteint ça veut dire que le mec pendant le crash pense à l'éteindre, y a d'autres priorité je trouve. Et puis allumrt la lampe dans le métro alors qu'il suffit de suivre les lumières au plafond c'est un peu con dans un moment pareil ou il faut filmer le plus longtemps possible.  :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14017983
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 00:43:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14018097
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-02-2008 à 01:04:05  profilanswer

C'est un faux reportage tourné pour l'occasion, qui participe au buzz autour de Cloverfield.

n°14018157
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 01:12:28  answer

n°14018190
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-02-2008 à 01:19:14  profilanswer

Je connais pas tous les rouages du buzz internet autour de Cloverfield, mais j'imagine que c'est validé par Abrams oui. Pages myspace des héros, fausses vidéos perso, tout le tintouin autour de la boisson "Slusho"...

n°14018229
farib
Posté le 10-02-2008 à 01:27:48  profilanswer

latif18 a écrit :

Très bonne surprise, j'avais juste lu rapidement le descriptif et regardé la bande annonce du coin de l'oeil ..  

Ca m'a fait penser à quelques fps (notamment HL2).. et godzilla filmé d'en bas ^^

Clair ça m'a trop fait penser aux attaques de tripodes surtout quand y'a les soldats qui tirent au RPG.

Sinon le plus ouf : la bande son quand le ciné est capable, et c'était le cas, d'envoyer les basses et les cris stridents.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°14018251
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 01:32:24  answer

n°14018276
ParadoX
Posté le 10-02-2008 à 01:40:42  profilanswer

+1, plutot l'atmosphere de Come To Daddy :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi le film sur la 2 làHalo - le film
Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]Question sur le film Silent Hill (la fin?)
recherche titre d'un film je connais le resumerecherche film merci
Recherche le titre d'un filmBesoin Titre de film Horreur
Un second film x-files en préparationInvitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?"
Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)