| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Auteur | Sujet : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 16:03:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:07:54 ![]()
Das ist warum, ich ein Smiley geschrieben habe. Ich liebe die deutsche Sprache aber ich habe sie seit lange nicht gesprochen. Ich erinnere mich noch von der Grammar, aber ich habe viel Vokabular vergessen |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 04-02-2008 à 16:13:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 05-02-2008 à 00:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 07:53:09 ![]()
|
ParadoX | ah ok --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ebola2 ah ah ah | j'ai vu le teaser ça a l'air pas mal |
vended | Pour ceux qui l'ont vu , est ce que le monstre ressemble vraiment a ça ATTENTION SPOILER
Message cité 2 fois Message édité par vended le 05-02-2008 à 22:20:18 |
ParadoX |
Pas vraiment Message édité par ParadoX le 05-02-2008 à 22:26:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:21:25 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
aurel Fraggueur en liberté |
|
ToYonos Ready to code | La critique presse de Cloverfiled est pas dégueu, ici non plus, je vais peut être me laisser tenter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jan san kar profil : pas le bon | vu spoiler sur le film + fin
edit :ah oui ce film est vraiment top même si ça fout un poil la gerbe la camera à la Doom Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 06-02-2008 à 17:57:21 |
vended |
Message édité par vended le 06-02-2008 à 18:12:16 |
equi |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
equi | honte à moi j'ai jamais vu Blair Witch (j'étais pas très films d'horreur à l'époque)
|
bancolito |
|
lancevo7 | ca dit :
|
bancolito |
|
equi | bidoo-one >
|
equi |
|
ebola2 ah ah ah |
|
kleem | "c'est arrive pres de chez vous" |
ebola2 ah ah ah | C H fin des années 70 |
lancevo7 | En tout cas Le film est bien entrainant je trouve, on se met a la place des acteurs, on y croit, on s'ymagine a leur place, c'est ca que j'ai aimé
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
equi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 12:47:51 ![]() On le verra entièrement dans la suite de Cloverfield le monstre ? Les petits monstres qui accompagnent le gros ressemblent donc à des arachnides comme dans Starship Troopers ? |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 07-02-2008 à 13:14:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:18:51 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mais pourquoi tu veux tout savoir avant d'avoir vu le film --------------- NNiD: Sylfurd |
|
bancolito | surtout vivement la sortie du dvd pour avoir les bonus et comprendre un peu plus de choses ... |
lordankou | Pour avoir vu ce film en Irlande (et payé 9.70€) je l'ai trouvé relativement nulle et au vue de la tête des gens à la sortie du film je n'étais pas le seul.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le film sur la 2 là | Halo - le film |
| Trucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08] | Question sur le film Silent Hill (la fin?) |
| recherche titre d'un film je connais le resume | recherche film merci |
| Recherche le titre d'un film | Besoin Titre de film Horreur |
| Un second film x-files en préparation | Invitation film "Que sait-on vraiment de la réalité !?" |
| Plus de sujets relatifs à : Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J Abrams | |